AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 lightning dust **** ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

lightning dust salope ou cool ?
salope
lightning dust **** ou pas ? Vote_lcap41%lightning dust **** ou pas ? Vote_rcap
 41% [ 37 ]
cool
lightning dust **** ou pas ? Vote_lcap20%lightning dust **** ou pas ? Vote_rcap
 20% [ 18 ]
neutre
lightning dust **** ou pas ? Vote_lcap39%lightning dust **** ou pas ? Vote_rcap
 39% [ 36 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45

moi je dit lightning dust => best poney ever lightning dust **** ou pas ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:47

"lightning dust salope ou cool ?" => Oui ou non ?

C'est comme "tu préfères les agrumes ou les fruits rouges ?" => oui ou non.

Aucun sens T-T


Dernière édition par Blazing Iron le Dim 16 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:48

Pour moi, sa personnalité est aussi plate qu'une humanisation de RD
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

Alors on a pas vu les mêmes humanisations de RD (Da Boobs !!)



Bref, j'aime pas les topics à Bashing, j'reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

Qui se dévoue pour faire un topic identique pour chaque perso de la série? J'ai envie de dire que Fluttershy est une p*te moi aussi. Non mais sérieux... Stop les sujets du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:03

Arkeindzel a écrit:
Qui se dévoue pour faire un topic identique pour chaque perso de la série? J'ai envie de dire que Fluttershy est une p*te moi aussi. Non mais sérieux... Stop les sujets du genre.

C'est du trifox tout craché de faire des sujet aussi inutiles que celui-ci alors qu'on peut lancer ce débats sur la Chatbox lightning dust **** ou pas ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:20

Tout l'monde est pas co sur la CB alors bon...
Perso c'est une Rainbow mais sans la loyauté et comme c'est juste ce qu'il y a de bon en Rainbow... Bah...
S't'une saaaaal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

Je propose de faire un sondage : "Est-ce que trifox va faire un topic intéressant un jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

Date d'inscription : 15/04/2012

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:15

Bon bah y a plus qua faire :Sombra méchant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: réponse   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

Moi je dit "si le topic est aussi inutile qu'une écharpe en été , go le supprimer" lightning dust **** ou pas ? 959537370

Les admins ou tarvail lightning dust **** ou pas ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:24

Moi qui m'attendais à du bashing de poney, voici du bashing de Brony /)*(\ (clop)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

J'en ai assez de tous ces salopiauds qui osent insulter LD ou Trixie de pute, elles sont incomprises, c'est tout lightning dust **** ou pas ? 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:36

Neutre pour moi : le début s'amorçait bien, elle avait un bon fond, un sacré caractère de ouineur, tout pouvait bien se passer.
Mais un peu prétentieuse sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: réponse   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

je suis d'accord avec "MyBeatlePony" lightning dust **** ou pas ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:12

Si je suis militaire et qu'elle est dans ma section, saaaaaaaaaaaa... ne risque pas d'arriver. Dust est tout ce qu'on ne veut pas voir chez une recrue. Usine à problèmes et je dis problèmes pour rester poli, celle-là 'faut la savonner propre. Enfin je dis ça, il y a la légende que pour être officier il faut être psychopathe...
Par contre en tant que simple personnage ben bof, elle me laisse franchement indifférent. J'ai du mal à croire à sa scène finale et la voir se faire virer ne me fait ni chaud ni froid. Du moment que je n'ai pas à subir du "m'am, j'me sens privilégiée, vous pouvez changer les conditions de l'exercice juste pour ma pomme ?" elle peut faire ce qu'elle veut.

Donc je dirais plutôt, Dust n'est ni une gentille ni une méchante. Pour moi s'il y a un méchant dans l'épisode c'est Spitfire, son encadrement calamiteux, ses encouragements pour l'excès, ses records "it's not a race" mais elle a un chronomètre en main et à la fin se faire donner la leçon par sa recrue mais c'est elle qui devrait être renvoyée des Wonderbolts.
Dust encadrée et dûment formée peut exceller largement, mais forcément avec Spitfire en lead ça part en flammes mais à une vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

neutre.

Pour moi elle a un peu le même problème que Gilda ou Trixie (première apparition). L'épisode aurait été mille fois plus intéressant si au lieu d'avoir LD continuer à faire sa fière, elle aurait réaliser ses actes et comprit qu'elle a été trop loin. Et Rainbow dash aurait compri qu'etre wing pony n'est pas si mal. En gros une moral qui vaut pour les deux protagonistes. Celà aurait éviter cette fin amère où elle s'en prend plein la gueule. Tout ça pour que RD devienne un leader et rejette entièrement la faute de l'acccident sur l'autre (accident auquel elle a largement contribué!). lightning dust **** ou pas ? 943541797 Et là j'arrive au problème de cette série. Tu es un personnage principal et tu te comportes comme une salope? pas grave, avant la fin de l'épisode tu seras pardonné. Tu n'es pas un personnage principal et tu te comportes comme une salope? Le sort va s'acharner su toi et rendra un chatiment disproportionné (ex: Trixie qui perd sa roulotte juste pour s'être vanté).

Parce que oui, pour moi Ligning Dust ne se comportait ni mieux ni pire que RD dans certains autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:02

Raven_Guardian a écrit:
Tu es un personnage principal et tu te comportes comme une salope? pas grave, avant la fin de l'épisode tu seras pardonné. Tu n'es pas un personnage principal et tu te comportes comme une salope? Le sort va s'acharner su toi et rendra un chatiment disproportionné (ex: Trixie qui perd sa roulotte juste pour s'être vanté).

Trixie a été pardonnée. Elle a compris son erreur et s'est excusée.
Babs Seed aussi. Elle et les CMC ont fini par s'expliquer puis elle a rejoint leur groupe.

En revanche, Gilda a persisté dans son attitude, et Lightning Dust n'a rien fait pour se faire pardonner. Ce qui leur est arrivé était juste.


Pour revenir au sujet, je pense pas que LD soit un mauvais personnage. Simplement j'ai l'impression qu'il y avait moyen de le creuser beaucoup plus en un épisode. Ça vaut aussi pour, par exemple, le fait que Dash porte une part de responsabilité dans l'accident avec la tornade, mais que ce détail soit complètement occulté au final. Il y a beaucoup de choses qui auraient mérité d'être un peu approfondies dans cet épisode, globalement.

Bref, je vais pas faire un cas de tous ses petits regrets indépendamment les uns des autres. L'épisode était légèrement en dessous de mes attentes, ou peut-être juste différent, mais tout le problème se résume en une phrase : il y avait moyen de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:24

Pute. Il manque un brin de raisonnement dans la tête de LD.
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:25

Raven_Guardian a écrit:
neutre.

Tu es un personnage principal et tu te comportes comme une salope? pas grave, avant la fin de l'épisode tu seras pardonné. Tu n'es pas un personnage principal et tu te comportes comme une salope? Le sort va s'acharner su toi et rendra un chatiment disproportionné (ex: Trixie qui perd sa roulotte juste pour s'être vanté).

Parce que oui, pour moi Ligning Dust ne se comportait ni mieux ni pire que RD dans certains autres épisodes.

Tu résumes parfaitement ma pensée.
Donc neutre pour moi aussi. lightning dust **** ou pas ? 3371923627


Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:00

Raven_Guardian a écrit:
neutre.

Pour moi elle a un peu le même problème que Gilda ou Trixie (première apparition). L'épisode aurait été mille fois plus intéressant si au lieu d'avoir LD continuer à faire sa fière, elle aurait réaliser ses actes et comprit qu'elle a été trop loin.

Sauf qu'il faut de tout pour faire un monde si tous les antagonistes se font aussi facilement pardonner j'en vois pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:26

RD responsable, RD responsable ...

C'est une série américaine je vous rappelle, et même si c'est parodié, les Wonderbolt sont un peu calqué sur l'armée américaine. Donc Rainbow qui suit les "ordres" de son "supérieur" Lightning, c'est normal et elle n'a que peu de choix sous peine d'être disqualifié. Encore, je vous comprendrait si elle n'avait aucune conscience, mais avant (ou après) elle montre à chaque fois du remord. Donc que ce soit Dust, la leader, la supérieur, la responsable qui se prend tout les tords, c'est normal, ou normalement américain.
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: réponse   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:43

même j'avoue que vosu avez raison , j'espère la revoir dans un autre épisode ou elel aura changer car je l'adore lightning dust **** ou pas ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:00

J'ai beaucoup aimé Lightning Dust même si elle a fini en pâle copie unidimensionnelle de Rainbow Dash. Je ne pense pas qu'elle se soit comportée comme une salope (d'ailleurs, pourquoi cette insulte ?).

Lightning Dust représente le personnage compétitif fictionnel par excellence. L'ambition est globalement mal vue dans la fiction car elle semble s'opposer à la générosité ou à la société, c'est le moi contre tous. D'ailleurs, vous noterez que chaque personnage du Mane6 a perdu la tête au moins une fois dans son ambition en oubliant l'autre et en faisant exploser leur égo.

Lightning Dust c'est l'ambition sournoise, elle est prête à prendre des risques et des raccourcis pour gagner et arriver à ses fins, mais elle n'a pas démontré une absence totale de morale ou de sentiments contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle s'est montrée assez amicale envers Rainbow Dash et ce qui m'a frappé, c'est que son réel défaut venait de sa prise de risque pour faire gagner son équipe (au détriment des autres) plutôt que sa compétitivité individuelle.

Dans l'épisode, Rainbow Dash vit mal le fait d'être "wing pony" et non "lead pony", elle considère dès le départ qu'elle mérite d'être au-dessus des autres et se fait rembarrer. Elle a suivi les stratégies de Lightning Dust pour elle-même plus que par loyauté, parce qu'elle voulait finir par la dépasser, par être "lead pony" et elle en a payé le prix quand elle a appris sa leçon (même si elle a été récompensée au final).

Lightning Dust s'est montrée plus amicale que Rainbow, elle a tout de suite fait preuve d'un esprit d'équipe même si elle s'est vanté autant que Rainbow par moment. A aucun moment je n'ai eu l'impression qu'elle s'imposait en tant que "lead" ou qu'elle se mettait plus en avant que Rainbow Dash. Elle a été loyale envers son équipe, elle a montré les mêmes défauts et qualités que Rainbow Dash, mais pas de la même manière, mais c'est elle qui a payé parce qu'elle était irresponsable.

Son problème, ce n'est pas son ambition ni son attitude, sur beaucoup de points elle s'est montrée plus respectable que Rainbow Dash, c'est son inconscience.
D'ailleurs, on retrouve exactement le même problème dans Mare Do Well où l'ambition de Rainbow lui fait oublier totalement les autres jusqu'à ce qu'elle se prenne une leçon en pleine tronche avec l'intervention de ses amies.

Honnêtement, je pense que si les Mane6 n'étaient pas arrivées, Rainbow aurait continué de suivre Lightning malgré ses remords, pas parce qu'elle était Wing Pony, mais parce qu'en voulant trop surpasser LD, elle s'est mise elle-même dans cette position de suiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:23

Moi, dans cette question, je répondrai juste par ça :

J'attend le jour ou un méchant (autre que les grands méchants) ne soit pas démontré comme une pute ou un connard. Trixie, presque personne la définie comme ça, et pourtant, c'est vraiment une bitch elle aussi (et ne me sortez pas l'excuse comme quoi elle s'est excusée dans "Magic Duel" hein, tout le monde l'aimait avant cette épisode).

Enfin je peux attendre, les Bronies sont tellement hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:27

Neutre pour les raisons cités plus haut
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




lightning dust **** ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: lightning dust **** ou pas ?   lightning dust **** ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lightning dust **** ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Iron Dust
» Lightning Twister est Là !
» Présentation de PONYFOX/Lightning Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-