AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tammy .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tammy
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chémwaland

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:57

Pseudo : Tammy
Loisirs : Construire , pâtisser , dormir et glander.
Poney Préféré : Pinkie pie
Cutie Mark : J'ai beaucoup construire des choses , alors ma cutie mark pourrait être une clé à molette .
Blabla : Je n'aime pas le gore : J'ADOOOOORE le gore . Vous connaissez sans doute Cupcakes ou Rocket to Insanity .
J'adore aussi les Luna games et Dreamy rainbow , rien de tel que de boire un bon coca devant ces Jeux-Creepypastas .
Je DETESTE le Pr0nz sur les MLP , c'est de la pédophilie gratuite , j'aimerais bien savoir qui a eu une idée pareille d'inventer la "Règle 34".
MLP est à l'origine un dessin animé innocent pour enfant , et se crosser sur des poneys tout mignons , je trouve ça anormal. C'est comme si je me D+V sur les télétubbies ... bon ok j'arrête.

J'espère que je vais me plaire ici , le forum est actif et très interréssant.
J'espère aussi apprendre beaucoup de choses sur MLP Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:00

Merci de me rappeler la nuit de mon premier Luna Game, connard. >=(

Bon allez bienvenue demoiselle. Si tu hais toi aussi la règle 34, on devrait s'entendre. T'as lu aussi Sweet Apple Massacre ?




EDIT Modération: c'est pas bien de se précipiter pour être premier :-P
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:00

Bienvenue sur le forum !



La règle 34 est plutôt une observation qu'une invention.


Dernière édition par Kahas le Mer 21 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:02

Gib' a écrit:
bienvenue garçon
Pourrais-tu s'il-te-plait regarder le profil de la demoiselle ? Tammy                    . 1929873797

Sinon bienvenue ! Encore une glandeuse, on est trop nombreux là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:19

Ça fait belle lurette que l'ai jetée ma notion de la "normalité" aux chiottes (avec celle du bien et du mal et celle du sens moral aussi)
Ce genre de choses ne sont que des boulets inutiles et bridant Tammy                    . 1929873797

Bienvenue au fait cheers
Et je serai curieux de savoir comment tu as connue MLP... (sans blague ? Me diront certains Tammy                    . 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:23

J'aime ton point de vue Я4V3

Et j'aime ta présentation Yammy^^.

Bienvenue à toi. J'ai la ferme impression que c'est des forts caractères qui arrivent en ce moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:06

Bienvenue. Tu as devant toi l'être le plus dépravé de l'univers Rolling Eyes . Mais sinon, on va bien s'entendre, sur le gore. Tammy                    . 791999698

Pense à lire la F.A.Q si tu as des questions, ne t'étouffe pas avec les cupcakes que j'ai déposé devant ta maison, et ne te retourne SURTOUT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:12

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:26

Bienvenivenivenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:31

Alister a écrit:
Gib' a écrit:
bienvenue garçon
Pourrais-tu s'il-te-plait regarder le profil de la demoiselle ? Tammy                    . 1929873797

Tammy                    . 26134

Bon oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:36

Bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:45

Bienvenue !

Très mignon avatar, au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:01

Un guerrier anti rule 34 ?

Bienvenue mon frére !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:03

Supermark a écrit:
Bienvenue mon frére !
Pourrais-tu également, Mark, jeter un œil au profil de la demoiselle ? Tammy                    . 1929873797

(Je sais, les filles sur internet c'est une légende... mais pas tant que ça on dirait, les mecs What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:18

Bienvenue Mad'moizelle !^^

Par contre, si je peux dire un truc :

"Je DETESTE le Pr0nz sur les MLP , c'est de la pédophilie gratuite , j'aimerais bien savoir qui a eu une idée pareille d'inventer la "Règle 34".
MLP est à l'origine un dessin animé innocent pour enfant , et se crosser sur des poneys tout mignons , je trouve ça anormal. C'est comme si je me D+V sur les télétubbies ... bon ok j'arrête."

Bah, c'est plutôt de la Zoophilie et puis chacun ses fantasmes ! Pour certains, les Ponys ça les excites (Pourquoi vous me regardez ?), et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:35

Luidi a écrit:
Bienvenue Mad'moizelle !^^

Par contre, si je peux dire un truc :

"Je DETESTE le Pr0nz sur les MLP , c'est de la pédophilie gratuite , j'aimerais bien savoir qui a eu une idée pareille d'inventer la "Règle 34".
MLP est à l'origine un dessin animé innocent pour enfant , et se crosser sur des poneys tout mignons , je trouve ça anormal. C'est comme si je me D+V sur les télétubbies ... bon ok j'arrête."

Bah, c'est plutôt de la Zoophilie et puis chacun ses fantasmes ! Pour certains, les Ponys ça les excites (Pourquoi vous me regardez ?), et alors ?

Je hais les comparaison avec la Zoophilie Tammy                    . 3371923627

La Zoophilie, c'est l'attirance pour les animaux, mais pour les animaux IRL m'voyez ? Las poneys de MLP ne peuvent en aucun cas être comparés avec des poneys IRL Tammy                    . 943541797

Et d'un autre coté ça ne peut pas être non plus comparé à du Yiff d'après moi, car même si ils on un esprit voir un comportement identique à l'humain, tout comme les furry, ils restent bien trop éloignés de ces derniers, surtout au niveau anatomique Tammy                    . 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Tammy
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chémwaland

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:03

Gib' a écrit:
Merci de me rappeler la nuit de mon premier Luna Game, connard. >=(
T'as lu aussi Sweet Apple Massacre ?




EDIT Modération: c'est pas bien de se précipiter pour être premier :-P

T'es pas le seul a avoir eu les chocottes de Luna Game la première fois Tammy                    . 1929873797
Oui j'ai lu Sweet Apple Massacre , j'ai trouver ça horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:06

Tammy a écrit:
Loisirs : Construire , pâtisser , dormir et glander.
Poney Préféré : Pinkie pie
Cutie Mark : J'ai beaucoup construire des choses , alors ma cutie mark pourrait être une clé à molette .
Blabla : Je n'aime pas le gore : J'ADOOOOORE le gore . Vous connaissez sans doute Cupcakes ou Rocket to Insanity .
J'adore aussi les Luna games et Dreamy rainbow , rien de tel que de boire un bon coca devant ces Jeux-Creepypastas .

Je peux te demander ce que tu construit ?

Sinon j'adore ton avatar. Ah et puis bienvenu au fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:12

Я4V3 a écrit:
Luidi a écrit:
Bienvenue Mad'moizelle !^^

Par contre, si je peux dire un truc :

"Je DETESTE le Pr0nz sur les MLP , c'est de la pédophilie gratuite , j'aimerais bien savoir qui a eu une idée pareille d'inventer la "Règle 34".
MLP est à l'origine un dessin animé innocent pour enfant , et se crosser sur des poneys tout mignons , je trouve ça anormal. C'est comme si je me D+V sur les télétubbies ... bon ok j'arrête."

Bah, c'est plutôt de la Zoophilie et puis chacun ses fantasmes ! Pour certains, les Ponys ça les excites (Pourquoi vous me regardez ?), et alors ?

Je hais les comparaison avec la Zoophilie Tammy                    . 3371923627

La Zoophilie, c'est l'attirance pour les animaux, mais pour les animaux IRL m'voyez ? Las poneys de MLP ne peuvent en aucun cas être comparés avec des poneys IRL Tammy                    . 943541797

Et d'un autre coté ça ne peut pas être non plus comparé à du Yiff d'après moi, car même si ils on un esprit voir un comportement identique à l'humain, tout comme les furry, ils restent bien trop éloignés de ces derniers, surtout au niveau anatomique Tammy                    . 3371923627
Désolé.^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:36

Luidi, Я4V3, vous êtes priés de continuer votre discussion dans une section plus appropriée telle que :

  • http://www.french-brony.com/f9-blabla



Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:37

Nan mais de toutes façons je crois que la discussion était close, donc c'est tout bon ! Tammy                    . 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:43

Bienvenue parmi nous \ Tammy                    . 1929873797 /

Pour ceux qui aimeraient voir les 48 règles d'internet
Spoiler:



Ps : Rainbow Dash + AppleJack Tammy                    . 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:34

Les 36,37,38 sont les plus terriblement vraies (surtout la 37...).

Ps: Pourquoi tu me regardes comme ça Pactoxa ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tequila
A la réponse
Tequila

Date d'inscription : 21/09/2011

Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:06

J' aime beaucoup la 26 edit : la 25, je ne les avais jamais lu merci a toi.

Et aussi bienvenu Tammy Smile (même si je suis arrivé après toi)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tammy                    . Empty
MessageSujet: Re: Tammy .   Tammy                    . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tammy .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-