AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !    [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:04

Bah, bonne chance, le soutien moral est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !    [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:03

VOSTFR (enfin) en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !    [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:11

YAY ! [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 120129551

Un grand merci ! Je m'en vais le regarder de ce pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#PointVert
A la réponse
PointVert

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit.

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !    [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:45

Enfin! [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 1427360860

Merci a vous! [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !    [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:52

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYY [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 120129551

Merci ! Je vais regarder sa Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !    [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:54

YYYYEAAAAAAAAAHHHHHHH [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !    [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:57

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 1427360860 YEEEAAAY ! x3
Merci milles fois c'est beaucoup plus compréhensible avec les sous-titres <--- *meuf qu'a quand même voulut le regarder sans sous-titres et qu'a quasiment rien compris.* Mais bon c'est comme regarder une BD sans savoir lire : y 'a les images x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !    [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:54

J'ai adoré cet épisode , même si lightning dust j'avais envie de lui mettre un baffe a partir d'un moment [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !    [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:14

effectivement, bravo les gens pour la traduction aussi vite [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 2085074178

pour ce qui est de l'épisode, c'était un bon pour moi. découverte de l'académie des wonderbolts et réflexion de dashie sur l'équilibre entre le vite fait et le bien fait. c'est vrai que du coup, lightning dust à l'air sympathique au début (dans le sens ou RD c'est trouvé une pote), mais par la suite, on s'aperçoit que c'est une vrai peau de vache! (elle me rappel Gilda en un sens)
la fin est top, RD est confirmé en meneuse, et ça c'est 20% plus cool pour reprendre notre pégase nationale! [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 1656547184
bien aussi le sauvetage éclaire des cinq autres!

le plus déstabilisant je trouve, c'est le comportement de Spitfire. je ne l'aurait jamais imaginé en sergent-chef implacable avec les recrues, surtout pour le peu qu'on en à vu avant...
je sais qu'il y à un parallèles avec les marines Américains et tout ça, mais quand même...[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 2907559942
je craint les retombées niveau fan-art.

sinon, j'ai trouvé Pinkie absolument énervante avec son psycho-trip sur le courrier et la mémoire. il n'y a qu'elle et Twilight pour psychoté à ce point là (le problème est surtout qu'à aucun moment je l'ai trouvé drôle dans cet épisode...)
Bref, c'est Pinkie en même temps...

donc, en résumé, je déclare cet épisode 20% plus cool que les autres depuis le début de la saison, avis personnel, of course. [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !    [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E05 - VOSTFR / VOSTEN !
» [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E06 - VOSTFR / VOSTEN !
» [MLPSubtitles] MLP:FiM - S4E03 - VOSTFR / VOSTEN
» [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN !
» [MLPSubtitles] MLP:FiM - S4E09 - VOSTFR / VOSTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-