AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Windskyed, un de plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:45



Hoy le monde!!!^^


Pseudo :


Windskyed

Loisirs :

Très diverses, ça part du sport jusqu'à la création audiovisuelle, en passant par le chant, les moments en montagne en pleine liberté. Je fais parfois de l'équitation quand je le peux aussi et pour le reste c'est du classique, les amis, la famille et compagnie.
En ce moment, j'ai un loisir bénévole qui est celui de créer une histoire audio immersive pour non voyants.^^


Poney Préféré :

Fluttershy (Sensibilité) et Rainbow Dash (Côté bourrin et déterminé)

Cutie Mark :

Windskyed, un de plus :) Markz

Je l'ai fait très rapidement, mais en gros, à mes yeux, je la vois comme la tornade de la liberté et d'émotion. Pour moi, elle signifie le fait de vivre sa vie et de ne jamais rebuter ses ressentis, aussi enfantins soient-ils parfois. Dans mon cas très précisément, vivre ma passion pleinement ainsi que ne jamais oublier ceux qui m'entourent.

Blabla (déchaînez vous!) :

Hé bien, je ne suis pas un grand bavard, mais je dirais simplement ceci que les adeptes furieux des Ages of reconnaîtront de suite :

- Wononoooo, Hayoyooooyooo. Roggan???

:p

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms!), recherche perso....) :

Hé bien, c'est pas compliqué, c'est en cherchant des épisodes de la série animée en question. Etant très intéressé à ce qui touche à l'animation ainsi qu'au dessins animés, je me suis vite rendu compte que j'appréciais la série. À la base, je n'y croyais pas trop, mais c'est emprunt de légèreté, et puis ça libère l'esprit aussi, sans compter la touche sensible que j'y vois. Le rappel de l'enfance est le plus fort^^.


Voila voila^^.


Dernière édition par Windskyed le Mar 20 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:47

Et bien bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:47

Bienvenue parmi les Bronies Windskyed, un de plus :) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:49

Bienvenivenivenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:53

Bienvenue à toi.

Bel avatar, belle mise en page de la présentation, et tu aime age of, que demander de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:01

Bienvenue ! Windskyed, un de plus :) 272392131

+ (je crois que je vais finir par le mettre dans ma signature...) Comment as-tu connu MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:07

Merci à tout le monde, je suis surpris d'une telle rapidité de réponse et de cet accueil, c'est sympa comme tout.

Hé bien, comment j'ai découvert....

ha oui!!

En fait, sur youtube, j'écoutait une chanson de Bryan Adams nommée Here I am tirée de spirit l'étalon des plaines.

Je suis tombé sur un AMV sur MLP, et ne connaissant pas, j'ai donc voulu voir. Du coup, je suis venu, j'ai vu et j'ai adoré^^.

Voilàà.
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:09

Wow.
Ca c'est une présentation qui envoie du lourd.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:35

Windskyed a écrit:
- Wononoooo, Hayoyooooyooo. Roggan???
Spoiler:

J'ai explosé de rire. Windskyed, un de plus :) 272392131 J't'aime bien, déjà. ^^ (Ce jeu m'a bien marqué quand même ^^")

EDIT: Ah ouais, et puis bienvenue quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:40

Bienvenue Windskyed, un de plus :) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:41

Merci à toi Supermark, et tu sais quoi? Je viens de voir ta vidéo. Courageux de ta part ce que tu as fait^^.

Alister, merci pour la vidéo, qui a permis de me rendre le rire que j'avais provoqué chez toi. ^^

KodoK merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:58

Désolé, j'ai oublié de te dire ça dans mon premier message :
Si tu es un joueur PC (Ce qui doit être le cas si tu aime la série des age of.), voudrais tu rejoindre notre groupe steam ?
Si oui, voici le lien pour y accéder : http://steamcommunity.com//groups/fronies
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:07

Citation :
Désolé, j'ai oublié de te dire ça dans mon premier message :
Si tu es un joueur PC (Ce qui doit être le cas si tu aime la série des age of.), voudrais tu rejoindre notre groupe steam ?


Voilà qui est fait^^.

Après je ne joue que rarement, vu le temps que j'ai, mais à l'occasion sans soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:35

Bien le bonjour à toi, joli pack sign' et avat' que t'as fait là.

Whups, faut que j'finisse ma cutie marks au passage...
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:03

Bienvenue parmi nous \ Windskyed, un de plus :) 1929873797 /

Tu m'as l'air de bien manier photoshop six jeunes m'abusent Windskyed, un de plus :) 2554839287 ( Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti ce jeu de mots , il fallait que je le fasse Windskyed, un de plus :) 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:35

Merci Gib' ^^

Pactoxa, bah je n'ai que des bases, du moins je me considère pas comme confirmé^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:48

Windskyed a écrit:


Hoy le monde!!!^^


Pseudo :


Windskyed

Loisirs :

Très diverses, ça part du sport jusqu'à la création audiovisuelle, en passant par le chant, les moments en montagne en pleine liberté. Je fais parfois de l'équitation quand je le peux aussi et pour le reste c'est du classique, les amis, la famille et compagnie.
En ce moment, j'ai un loisir bénévole qui est celui de créer une histoire audio immersive pour non voyants.^^


Poney Préféré :

Fluttershy (Sensibilité) et Rainbow Dash (Côté bourrin et déterminé)

Cutie Mark :

Windskyed, un de plus :) Markz

Je l'ai fait très rapidement, mais en gros, à mes yeux, je la vois comme la tornade de la liberté et d'émotion. Pour moi, elle signifie le fait de vivre sa vie et de ne jamais rebuter ses ressentis, aussi enfantins soient-ils parfois. Dans mon cas très précisément, vivre ma passion pleinement ainsi que ne jamais oublier ceux qui m'entourent.

Blabla (déchaînez vous!) :

Hé bien, je ne suis pas un grand bavard, mais je dirais simplement ceci que les adeptes furieux des Ages of reconnaîtront de suite :

- Wononoooo, Hayoyooooyooo. Roggan???

:p

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms!), recherche perso....) :

Hé bien, c'est pas compliqué, c'est en cherchant des épisodes de la série animée en question. Etant très intéressé à ce qui touche à l'animation ainsi qu'au dessins animés, je me suis vite rendu compte que j'appréciais la série. À la base, je n'y croyais pas trop, mais c'est emprunt de légèreté, et puis ça libère l'esprit aussi, sans compter la touche sensible que j'y vois. Le rappel de l'enfance est le plus fort^^.


Voila voila^^.


Trrrrrès sympathique présentation. Au fait, tu connaît le concept de saga mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:58

Citation :
Trrrrrès sympathique présentation. Au fait, tu connaît le concept de saga mp3 ?

Merci à toi^^,

En effet, mais je ne l'ai connu qu'après le début de mon projet.

J'ai donc fouillé le net comme il se doit et je peux dors et déjà dire que ce que je fais est un peu différent d'une saga mp3 ordinaire qui est la plupart du temps orientée humour et humour / mi sérieux. Là je la fait sérieuse, avec une vraie histoire (je veux dire par là que l'histoire est plus complexe que le Donjon de Naheulbeuk par exemple), un développement de la psychologie des personnages, des voix bien distinctes pour chacun d'entre eux etc etc...^^

De plus, comme je ne vise pas que les non voyants, je fais aussi un mélange d'illustrations et de vidéo pour rendre tout ceci un peu plus cossu pour le grand public, incluant donc, également, une charte graphique et un site web dédié^^. (Dont je suis le designer, mais pas le codeur)

J'ajouterais que le nombre d'épisode sera très grand, vu tout ce que j'ai à raconter et développer.

Ah oui, je compose aussi les thèmes musicaux, bien que je ne soit pas très fort dans le domaine. Ça viendra avec la pratique. Mais au moins, j'aurais pas de soucis avec les droit d'auteurs

Vilà^^

Edit : Et merci à Tomseigneur pour la bienvenue^^.


Dernière édition par Windskyed le Mer 21 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:59

Je te souhaite la bienvenue Windskyed, un de plus :) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:45

Un gros projet que voila !

N'hésites pas demander de l'aide ici, des tas de membres n'attendent que cela pour aider leurs bronies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:07

Merci Kahas, c'est gentil.

^^
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Windskyed, un de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Windskyed, un de plus :)   Windskyed, un de plus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Windskyed, un de plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-