AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Jeux online My little pony?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#baalrukh
Petit nouveau
baalrukh

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Jeux online My little pony? Empty
MessageSujet: Jeux online My little pony?   Jeux online My little pony? Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:25

Salut les ponys Jeux online My little pony? 752684259
J'ai appris il y a peu la fermeture du projet "my little pony online" Jeux online My little pony? 1342659158
J'avais adoré le mode solo, et j'attendais avec impatience le online...
J'ai aussi suivi equestria tales elements of chaos, mais j'ai l'impression qu'il a sombré lui aussi...
Il ne reste plus que legends of equestria sur la piste?

En fait, mon topic à pour but d'en trouver plus, je veux toujours plus de jeux my little pony Jeux online My little pony? 120129551
Et si possible, online Jeux online My little pony? 791999698

En gros, si vous avez connaissance de projets, avec des liens pour les télécharger et les tester, ça me ferait bien plaisir Jeux online My little pony? 2123717884

Et toutes les réponses qui proposeront un bon jeu auront un Jeux online My little pony? 3001705613

C'est super non? Jeux online My little pony? 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux online My little pony? Empty
MessageSujet: Re: Jeux online My little pony?   Jeux online My little pony? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:32

http://www.mlponline.net/threads/no-longer-operational.1448/

Ils n'ont pas stoppé, ils projettent de re-développer le jeu. Soit à partir de l'ancienne version pour l'améliorer, le modifier ou le restructurer. Soit à partir de zero.

Ça veut dire que l'on repart dans une longue attende de programmation pendant lequel le jeu sera plus en téléchargement et le support plus disponible. Mais ce n'est pas mort pour autant, ils finiront par revenir avec une nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
#baalrukh
Petit nouveau
baalrukh

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Jeux online My little pony? Empty
MessageSujet: Re: Jeux online My little pony?   Jeux online My little pony? Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:42

Tu me rassures Jeux online My little pony? 2085074178
Mais tu as vent d'autre projets de la même trempe? Car j'ai bien vus un topic en parlant ici, mais ce n'était que des jeux flahs (sympa, mais je pensais à des projets bien plus importants). Jeux online My little pony? 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Jeux online My little pony? Empty
MessageSujet: Re: Jeux online My little pony?   Jeux online My little pony? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:31

baalrukh a écrit:
Tu me rassures Jeux online My little pony? 2085074178
Mais tu as vent d'autre projets de la même trempe? Car j'ai bien vus un topic en parlant ici, mais ce n'était que des jeux flahs (sympa, mais je pensais à des projets bien plus importants). Jeux online My little pony? 752684259

Beh tu as le hack de Pokémon vert feuille/rouge feu aussi Ponymon Dawn/Dusk par contre c'est pas online désolé.

http://dl.dropbox.com/u/56185243/Light_Reverie_Change_Log.txt
http://ponymondawn-dusk.tumblr.com/
http://ponymondawndusk.wikia.com/wiki/Ponymon_Dawn/Dusk_Wiki
Revenir en haut Aller en bas
#baalrukh
Petit nouveau
baalrukh

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Jeux online My little pony? Empty
MessageSujet: Re: Jeux online My little pony?   Jeux online My little pony? Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:11

Merci pour vos réponses, m'en vais regarder les hacks.
Mais bon, j'attends surtout du pony online Jeux online My little pony? 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Jeux online My little pony? Empty
MessageSujet: Re: Jeux online My little pony?   Jeux online My little pony? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux online My little pony?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux My Little Pony
» [JEUX VIDEO] Pony Fantasy 6
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» EvE online
» MLP Online : Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-