AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Chivalry: Medieval Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:34

Je l'ai aussi acheté grâce aux promos steam, ce jeu est un bon défouloir. J'attends quand même avec impatience le mod 1vs1, ça devient rageant de voir son adversaire se prendre une flèche dans la tête juste avant de l'achever Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:58

"FOR HONOR !"

"AGATHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

... Moi, accro ? ... Non Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

Même sur ce jeu on est aimé Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05

Omg le regain d'activité de mon topic Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 1929873797
J'ai un peu plus d'expérience que vous (je crois), donc rajoutez moi sur steam et je pourrais vous apprendre quelques trucs 🆗
STEAM: RainbowFactory
Btw si vous voyez un serveur "My Little Pony Chivalry", ne criez pas de joie, c'est un serveur remplit de rageux/pyj/cheater/déchets, je l'ai appris à mes dépends.

the-en0: e l'ai aussi acheté grâce aux promos steam, ce jeu est un bon défouloir. J'attends quand même avec impatience le mod 1vs1, ça devient rageant de voir son adversaire se prendre une flèche dans la tête juste avant de l'achever.

--> Il y a des serveurs créés juste pour les duels, celui sur lequel je suis le plus souvent est: Morte Couille Serveur Duel (un truc dans le genre)
Le but de ces serveurs c'est de rencontrer les ennemis dans un endroit fréquenté de la map (par exemple le village de stoneshill), puis de taunt (le provoquer avec la touche C) l’adversaire avec qui vous voulez vous battre, si celui-ci vous taunt à nouveau, le duel commence.
Si quelque'un attaque votre adversaire, vous devez lui prêtez assistance, une question de morale quoi. Puis vous pouvez kick l'objet des méfaits.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:42

Je l'ai acheté cet hiver grâce à l'ami Steam, et je viens de test.

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 3776516532

Ce jeu est terrible et je m'y suis très vite pris. Vivement que j'ai moins de boulot pour m'y mettre à fond. Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 2222139670

J'rajouterais deux trois gens sur Steam pour la peine. En attendant, mon Steam à moi c'est Norlf.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:49

Encore une soirée "perdue" sur ce jeu.


Et je commence à gérer plutôt bien les gros porcs de chevalier et les vanguard (bon ok, je survis, vu que j'arrive pas à les taper avec leur allonge de *****).
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:45

Yuu-kun a écrit:
Encore une soirée "perdue" sur ce jeu.


Et je commence à gérer plutôt bien les gros porcs de chevalier et les vanguard (bon ok, je survis, vu que j'arrive pas à les taper avec leur allonge de *****).

C’est pareille pour moi, je prends ces classes la et je bourrine comme un con.

J’aime encore bien les scouts (je sais plus leur nom) et leur esquive.

Mais Bordel. Y a des archers qui arrivent à vous planter une flèche dans l’œil à 100 mètre quand vous courrez. Mais comment ils font docferdom
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:08

La classe à une main qui fait les esquives et méga abusé quand même, quand elle est joué part un lvl 30-40 tu peux être sûr que tu tueras jamais le mec ><

Quand t'es knight il fait une esquive et hop te plante, ou une feinte et vu que t'es méga lent il te défonce, j'ai pas encore trouvé le technique contre des mecs comme ça Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 4278094681

Bon ça va ils sont souvent sur des serveurs de duel Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:55

Je dois avoir un lag pas possible alors parce que quand j'esquive puis attaque un chevalier c'est plutôt lui qui me plante Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:27

Moi je joue beaucoup Combattant (avec les dash) ou Vanguard (suis plus très sûr de l'orthographe ^^' ) avec une bonne vieille Claymore... y'a rien de mieux ^^

Sinon, depuis que j'ai commence à jouer, j'ai un problème de Pseudo, à chaque fois que je vais sur un serveur, je me retrouve avec un pov' "Player'nombre_aléatoire' " et j'en ai un peu marre x)
J'ai essayé de changer mon pseudo de steam plusieurs fois, mais ça n'a jamais rien fait, et je trouve pas d'autre moyen pour 'synchroniser' mon pseudo steam et celui de Chivalry...

J'ai aussi questionné mon vieil ami Google mais je n'ai trouvé aucune solution...

Donc, j’espérais (*Mouhahaha, futile est l’espérance* trouver une solution ici (même si c'est pas le but principal du forum... )

Et pour ceux que ça intéresse, mon Pseudo Steam c'est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:36

Sarvius a écrit:
Donc, j’espérais (*Mouhahaha, futile est l’espérance* trouver une solution ici (même si c'est pas le but principal du forum... )

Et pour ceux que ça intéresse, mon Pseudo Steam c'est :
Spoiler:

Enlève le "/)".

Yuu-kun a écrit:
Je dois avoir un lag pas possible alors parce que quand j'esquive puis attaque un chevalier c'est plutôt lui qui me plante
En même temps faut pas faire un dash sur la lame de l'adversaire, ou alors tu as dash sur le côté, mais trop tôt, donc il a pu rectifier la trajectoire de sa lame.

Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:42

C'etait aussi simple que ca ? OMG --' *facepalm*

Merci RainbowFactory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:47

Hey on m'a passé une vidéo rigolote : https://www.youtube.com/watch?v=9UaVxWiWqVA&list=UU3uHXOQLC7A76vYx2SK1yEg

"Lolz je comprend pas le oneshot je prend une massue dans la gueule alors que j'ai un casque en cuir"
"Voilà c'est génial j'ai fais un frag" > tue un mec par derrière en prise avec déjà 4 autres rouges
"La claymore une allong,e de fou"
"Ouais on peut faire des moulinets dans tous les sens et toucher des gens"
"Pour gagner dans ce jeu il faut faire son gros lâche"

Bon je me suis arrêté au bout de 4mn je l'avoue mais bon au moins le commentateur se rend compte de ce qu'il est ""Je suis d'une nullité je comprends pas pourquoi". Peut être parce que tu joue en "faisant des moulinets"
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:05

Amo a écrit:
"Ouais on peut faire des moulinets dans tous les sens et toucher des gens"

Voila, c'est bien beau de faire des moulinets mais les gens qu'on touche comme ça c'est nos team mates Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 4278094681
De toute façon rien ne vaut la charge avec la lance Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:13

le DLC sera gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:09

Y aura DLC !? Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:11

C'est pas une MaJ plutot qu'un DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:17

Ce sera une MAJ gratuite qui arrivera fin janvier.
http://www.chivalrythegame.com/blog/archives/1683
On peut déjà tester la bêta mais il n'y a que 3 serveurs (serveurs USA), et on ne peut pas revenir dans la version de base sans retélécharger le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:29

Capture the Flag Mode

FUCKKKK YEAH

Tout jeu qui se respecte dispose de ce mode emblématique Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 3371923627

En plus ça va être bien stratégique sur celui-là Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:56

La mise a jour est arrivée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

Au fait, j'ai ajouté pas mal de monde je crois, mais je n'ai que joué avec une ou deux à chaque fois seul, vous voudriez pas fixer des dates de temps en temps et jouer ensemble ?

Genre à 5 serait déjà bien Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 959537370

Puis se parler via Skype/TS/mumble pourrait être fun également Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

J'ai aussi ce jeux je suis fan il est génial je trouve Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chivalry: Medieval Warfare   Chivalry: Medieval Warfare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chivalry: Medieval Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Call of duty: Advanced Warfare
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-