AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines Empty
MessageSujet: [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines   [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

Bon, je n'avais rien a faire pendant ce dernier week-end de vacances et comme King Sombra, le méchant de la saison 3, est assez mal aimé, j'ai essayait de faire un One-Shot sur lui.
Tout le monde ici (ou presque) sait que je suis pas un grand écrivain, donc les mauvaises critique sont les bienvenue tout comme les bonnes (si elles existe) [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines 1929873797

Bref l'OS (si certain trouve que certain passage sont bâclé c'est fait exprès, j'ai pas envie de m'attarder dessus) :

Sombra's origines:
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : En Normandie

[One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines   [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

First, j'ai pas encore lu [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines 1929873797 ( non non je ne flood pas c'est faux [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines 1929873797 )
Ça fait à peine 24h que le double épisode et sorti qu'il y à déjà des gens pour écrire des histoires sur le nouveau méchant [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines 3007958872

Bon voila lu, alors en terme d'écrire je suis carrément pas un expert et magicpixel ou bronie feront ça mieux que moi mais pour ce qui est de l'histoire en elle-même je suis un peu perplexe, je m'explique :

Tu place Sombra en victime ( parce que bon si son père l'avait pas "arnaquer" bas il serait pas parti ) c'est un choix même je trouve qu'il ne sied guère à un esclavagiste tyrannique mais mettons, il à les boules, il veux se venger ( ce qui est relativement compréhensible ) mais le coup de la possession, là je dit non, ça victimise encore plus le personnage et ça donne une impression d'impuissance ( ouais je suis obligé d'être possédé par une entité divine maléfique pour me venger correctement parce que je suis un gros naze en magie [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines 272392131 ).
Même si c'est plus en rapport avec l'idée que je m'étais fait de ce méchant ( qui pour moi était vraiment méchant qu'il y avait pas de raison apparente à ça (un c*nn*rd quoi [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines 272392131 ) ) j'ai eu l'impression en lisant ta fic qu'il n'a aucune maitrise particulière de la magie et que c'est plus parce que le destin ce fout de lui qu'il arrive à quelque chose [One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines 272392131 .

Les évènements s'enchaîne trop rapidement, on à plus l'impression de lire le résumé d'une fan fic que le fan fic elle même, ça manque pas mal de description, je sais que c'est sûrement un défaut répandu chez tout les fanficeurs-en-herbe mais ton OS s'appelle "Sombra's origines" et le nom de Sombra ou King Sombra n'a été cité qu'une seule fois et de manière un peu random, ça aurait été pas mal d'expliquer un peu plus en détail ce "choix", un petit passage durant l'enfance ou l'adolescence de Sombra aurait été bienvenu pour accentuer le coté "triste" de sa vie en comparaison à son frère.

Pour le coup du dieu des diamonds dogs c'était assez sympa et originale mais je trouve que tu l'as mal exploité, il aurait pu lui refiler un objet, lui révéler quelque chose, bref qu'on est pas l'impression que ça soit le dieu qui fasse tout le boulot à la place de l'ami Sombra.
Petite incohérence lorsque Sombra achève son coup d'Etat, les princesses arrivent directement, alors que normalement il devrait se passer une petite période avant que Celestia débarque, période pendant laquelle Sombra réduit les Crystal ponies en esclavage.

Je crois que tu t'es lancé dans ce OS sans vraiment prendre le temps de réfléchir à ton histoire et la manière de la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
 

[One-Shot][Sombre][Guerre] Sombra's origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre Sombre [Guerre]
» [One Shot] [violence] [guerre] [OC] Canterlot brule
» [Sombre][Guerre][Violence][UA] Dimensio
» [Sombre][Guerre][Violence]La Légende de l'Harmonie
» [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-