AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ spoilers ? ] Trixieville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Canterlot

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:53

Hellow' smexy ponies ,


Apparemment , The great and powerful Trixie va faire son grand retour durant la S3 . [ spoilers ?  ] Trixieville ?  3970116340


Je cite ( résumé du ( peut etre ) 5eme épisode S3 ) :

"When Trixie returns to Ponyville, she defeat Twilight and banishes her from town."




Et j'ai trouvé ce poster :



Trixieville





TRIXIEVILLE ?! [ spoilers ?  ] Trixieville ?  3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:00

Citation :
Et j'ai trouvé ce poster :
C'était pas sensé être un fanart, ce truc? [ spoilers ?  ] Trixieville ?  2907559942 Enfin, j'ai pas tout suivi non plus...
Enfin, si ça se confirme, on pourra dire que Trixie rappelle énormément Zorglub.
Revenir en haut Aller en bas
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Canterlot

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:05

Nan , je pense pas . C'etait sur FIM Wiki.


Revenir en haut Aller en bas
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:33

La tyrannie Trixienne arrive, vive notre guide suprême la grande et puissante Trixie [ spoilers ?  ] Trixieville ?  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:41

A moins qu'ils aient utilisé un fanart comme décors ou que ce soit un fake très bien réalisé, je pense que ce décors est officiel. Au passage je remarque qu'AJ et Rarity sont des Filly sur l'image, qu'AJ a son chapeau alors qu'elle ne l'avait pas dans cutie mark chronicle mais que Rarity n'a (justement) pas l'air d'avoir de Cutie Mark, qu'elles sont seules sur l'image (donc sans Twilight, Fluttershy, RD et PP qui ne vivaient pas à Ponyville dans leur enfance) et qu'elles ont l'air étonné.


Dernière édition par Tikomi le Dim 11 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:50

Voyage dans le temps ou rajeunissement des personnages... [ spoilers ?  ] Trixieville ?  2554839287
...
Elle a vraiment fait de GROS progrès, la petite magicienne!
A moins que... et si ce collier lui venait effectivement de King Sombra? En tout cas, ça expliquerais pourquoi il a dégagé aussi vite, les scénaristes prévoyant de lui faire prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:03

Trixie ... [ spoilers ?  ] Trixieville ?  2176505670

Mais que fait Celestia, elle est morte?? Luna quand à elle s'est exilé??? Quand est-il de Twala, Pinkamena, Dashie et Fluttershy?? [ spoilers ?  ] Trixieville ?  2907559942
Cette épisode promet d'être l'un des plus épique qui soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

Tikomi a écrit:
A moins qu'ils aient utilisé un fanart comme décors ou que ce soit un fake très bien réalisé, je pense que ce décors est officiel. Au passage je remarque qu'AJ et Rarity sont des Filly sur l'image, qu'AJ a son chapeau alors qu'elle ne l'avait pas dans cutie mark chronicle mais que Rarity n'a (justement) pas l'air d'avoir de Cutie Mark, qu'elles sont seules sur l'image (donc sans Twilight, Fluttershy, RD et PP qui ne vivaient pas à Ponyville dans leur enfance) et qu'elles ont l'air étonné.
Non c'est vrai,c'était dans la pub pour la saison 3,c'est Twilight qui les transforment en filly avec un sort.
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:53

Rien que je vois l'image cela peut se confirmer que trixie sera de retour et surtout bien en force.
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:09

Je crois qu'elle aura encore plus la grosse tête qu'avant [ spoilers ?  ] Trixieville ?  272392131 vu les bannières et les statues à son effigie ( finalement Trixie ressemble pas mal à Sombra dans le genre "magicien maléfique" [ spoilers ?  ] Trixieville ?  272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Canterlot

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:13

Je prefere Twixie a Sombra ! [ spoilers ?  ] Trixieville ?  791999698



Sinon , un rajeunissement , WOW ! Epic , je vous dit , epic ! [ spoilers ?  ] Trixieville ?  1500273347
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:45

Nightlight a écrit:
Rien que je vois l'image cela peut se confirmer que trixie sera de retour et surtout bien en force.

A vrai dire, un retour de Trixie a été confirmé, c'est même plus une rumeur depuis quelques mois.

J'ai hâte de voir cet épisode en tout cas, la réaction des Mane 6, etc... Ca va être énorme je le sens [ spoilers ?  ] Trixieville ?  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Canterlot

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:55

Sabots-Vortex a écrit:
Voyage dans le temps ou rajeunissement des personnages... [ spoilers ?  ] Trixieville ?  2554839287
...
Elle a vraiment fait de GROS progrès, la petite magicienne!
A moins que... et si ce collier lui venait effectivement de King Sombra? En tout cas, ça expliquerais pourquoi il a dégagé aussi vite, les scénaristes prévoyant de lui faire prendre sa revanche.




Un collier ? Elle l'avait deja dans Boast Busters , non ? [ spoilers ?  ] Trixieville ?  3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

RoseBlossom a écrit:
Un collier ? Elle l'avait deja dans Boast Busters , non ? [ spoilers ?  ] Trixieville ?  3970116340
Euh... Nan [ spoilers ?  ] Trixieville ?  403676252C'est pour cela qu'on pense que cet épisode sera épique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

Ouais sûrement un collier cheaté qui vas lui permettre de virer twili de ponyville pour instaurer le Trixisme et comme Celestia et Luna seront occupé à une partie de monopoly elles auront pas le temps d'aller régler les problèmes elles-même [ spoilers ?  ] Trixieville ?  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:12

Corax a écrit:
Ouais sûrement un collier cheaté qui vas lui permettre de virer twili de ponyville pour instaurer le Trixisme et comme Celestia et Luna seront occupé à une partie de monopoly elles auront pas le temps d'aller régler les problèmes elles-même [ spoilers ?  ] Trixieville ?  272392131
Ou tout simplement occupées à s'amuser avec le Gak. [ spoilers ?  ] Trixieville ?  959537370

Bon je sors... [ spoilers ?  ] Trixieville ?  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[ spoilers ?  ] Trixieville ?  Empty
MessageSujet: Re: [ spoilers ? ] Trixieville ?    [ spoilers ?  ] Trixieville ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ spoilers ? ] Trixieville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic des spoilers
» [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée
» My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero
» bon , c est a mon tour de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-