AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

Traducteur : FakeDaSystem
Assistant : Louisaro
Relecteurs : Supernovae_01 et Litte Parrot
Correcteur : Eliati

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 1447786728-thesnowonhercheekbanner
The Snow on Her Cheek par psp7master

Octavia est une musicienne de conservatoire, aimée et adorée. Elle arbore toujours un sourire, diffusant de la joie sur tout l'auditoire. Mais, en réalité, elle doit cacher ses véritables désirs et envies. Elle vit au jour le jour, sans aucun but ni raison d'être, sentant lentement le pilier supportant sa vie s'effondrer. Sera-t-elle capable d'avancer ? Peut-être, avec l'aide d'une certaine licorne blanche, pianiste de jazz...

Maintenant disponible sur MLPFictions !
Version audio entamée par Shining Paradox !

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 9.5 [+16 - NSFW]
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 12.5 [+16 - NSFW]
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 21.5 [+16 - NSFW]
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 30.5 [+16 - NSFW]
Chapitre 31
Chapitre 31.5 [+16 - NSFW]
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
----------------
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Suite : It Takes a Foal to Raise a Family, traduction de Louisaro.


Dernière édition par FakeDaSystem le Mar 14 Juin - 23:30, édité 97 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:35

FakeDaSystem a écrit:

*filly-fooling : présent dans le texte original, littéralement « duperie entre juments », on y comprendra donc deux juments du même sexe qui forment un couple, mais d'après moi aucun mot français ne pouvait représenter parfaitement cette expression.[/justify]

Homosexualité ? Lesbianisme ? Saphisme ?


Dernière édition par Bro-Nie le Ven 9 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

Non non, franchement j'ai essayé plusieurs mots mais j'arrivais pas à trouver cette idée de filly-fooling, sans compter que je trouve le mot assez jolie. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:27

Ayé, tout lu.

Bon, dire que j'avais repéré ton annonce sur le topic du haut. Je m'attendais même pas à la voir arriver tout de suite, enfin c'est plutôt une bonne surprise ! Smile Du VinylTavia style XXe siècle, je sens que ça va me plaire (en plus y a du NSFW, le bonheur).

Pour commencer : bravo ! c'est une bonne trad ! J'ai pas relevé de maladresses, j'ai relevé que des fautes. Et que des fautes de temps, toujours, à l'exception de petites choses comme des "a" sans accents, assez peu pour que ça ne vaille pas la peine de râler. Mais tout de même, des fautes il y en a. Pas beaucoup non plus, disons moyen beaucoup : et toujours des fautes de conjugaison ou des choix de temps un peu étranges. Il y a même un paragraphe vers le début où elles s'accumulent, je ne sais pas pourquoi juste-là, mais c'est assez remarquable :

"La guerre arrivait, dirent-ils (disaient-ils). Les Griffins avaient un nouvel empereur et contrairement à son prédécesseur, il avait établi une société usant d'une politique anti-équidés. L'Empire occupé (occupait) déjà une partie de Coltland et visé (visait) à présent Zebrica. Mais ce n'est (n'était) pas la raison pour laquelle le cœur vide d'Octavia souffrait. Le fait et (était) qu'elle n'était pas sûre de savoir pourquoi elle vivait. La vie ne valait pas la peine d'être vécue, elle l'était juste assez pour que la mort ne soit pas meilleure à traverser."


Y a plein d’occurrences de fautes de ce genre, trop pour que je puisse toutes les citer. Cela dit, c'est bien la seule chose que j'ai à critiquer au niveau de la trad, au reste c'est vraiment du bon boulot.

Je vais sûrement pas lire l'originale en anglais, j'ai plus le temps de faire ce genre de choses. Mais je risque bien de suivre ta version si tu veux bien continuer sur cette voie-là. Keep on the good work.
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:37

Félicitation, moi qui avait perdu l'envie de lire des fics, tu me la remis. J'attend la suite avec impatience, j'adore les fics avec Octavia et Vinyl [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:40

Et bien premièrement merci de l'avis très constructif! Ravi que ça plaise!
Donc tout d'abord je tiens à m'excuser pour toutes ces fautes, c'est vraiment des trucs trop stupides! Disons que comme tu l'as souligné j'ai posté la traduction très rapidement, ce qui veut dire 1 seule relecture à chaud de surcroît, et je suis passé avec la fatigue de la toute la réflexion, cumulée à la fatigue de 16h sur la 360 depuis ce matin, laissant forcément place à des grossièretés que je vais essayer de traquer tout de suite.
Quant aux temps, c'est le genre de choses que je maîtrise mais il faut pas que ça soit trop tordu, je sais que les récits de e genre c'est imparfait/passé simple aux trois quarts mais j'ai quand même eu des conjugaisons automatiques que j'ai oublié de rectifier dans ma relecture comme "dirent-ils". [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 4278094681
En tout cas merci, je m'attaque à la correction du premier chapitre et peut-être que je vais débuter le 2 ème chapitre. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 3577569528

@Fury Je suis totalement fan des fics d'Octavia et Vinyl aussi, c'est ce qui m'a donné envie d'en lire!

Edit 2h40: la traduction du 2 ème chapitre est terminée, mais je préfère attendre de vérifier ça demain avec un esprit plus frais. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

Je préviens à l'avance que les seules fois où je me donnerai le droit de double-poster si cela doit arriver comme maintenant, ce sera uniquement pour annoncer l'arrivée d'un nouveau chapitre, ce qui est le cas! Chapitre 2 disponible dans le premier post et chapitre 3 possiblement en vu d'ici à cette nuit. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:33

Bon et bien....une fic de plus à lire. Hâte d'être cette nuit [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:22

fics très sympa, possible de la mettre sur google document pour la télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:56

Euh disons que j'y connais pas grand chose à google docs, je connais pas le principe, s'il faut un compte gmail et tout ça. rainbowdash

Par ailleurs Supernovae_01 corrige pas mal de fautes de temps ou d'accord, donc remerciez le si vous voyez des changements ou des tournures plus jolies ajoutées après le post.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:39

Pour google doc, c'est plutôt simple, et c'est super pratique.

Il te faut un compte gmail, rien de compliqué là-dedans. Ensuite ,une fois connecté avec ton compte sur google, tu as juste à cliquer sur "drive", puis sur "create" et ensuite tu te laisse guider, ça prend trois secondes. La suite est obvious, tu tape ou copie/colle ton texte, et ça fonctionne comme un traitement de texte.

Sinon, j'ai lu la première partie, j'arrive pas à lire la seconde, déjà parce que j'ai bloqué sur Vinyl qui joue du Jazz (faut de la culture musicale pour ça, et on m'excusera mais Vinyls pour moi c'est une fille complètement amusicale et qui fait du sond comme elle le ressent. (C'est absolument pas péjoratif, j'avertis. *moobacore listener*)) et parce que je passe trop de temps à me faire embarquer en games...

Mais en effet, ta traduction a vraiment un bon niveau. rainbowdash

Et malgré le fait que ça soit encore ENCORE une fic 'Tavy/Vinyls, et que je commence à en avoir bouffé, ben j'vais lire la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:42

Faut avouer que Octavia/Vinyl c'est vraiment une image parfaite, elles sont différentes mais en même temps similaires. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:17

Hop, Chapitre 3 posté, prêt à être critiqué! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:10

Citation :
Désolé, nous n'avons pas pu trouver le document à son emplacement source. Veuillez vérifier que ce document y figure toujours.


Première critique: t'as touché au fichier je peux pas le lire [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:35

Mais... Quel idiot! J'ai édité le chapitre 3 et j'ai oublier de renouveler le lien! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 4278094681
Allez pour me faire pardonner je poste le nouveau lien et le chapitre 4 en cadeau dans l'heure qui arrive. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:37

Tu veux bien ralentir ? J'ai toujours pas fini de lire le chapitre 2 ! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:41

Ne me dites pas que je traduis plus vite que vous lisez! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 3776516532
Au pire ça m'évitera de vous entendre vous plaindre que je vais pas assez vite et qu'il vous tarde la suite. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 120129551

Mais demain je retourne au lycée, donc ça veut dire ce que ça veut dire, 1 chapitre par jour et encore si je veux vraiment faire bien avec de la relecture il faudra compter 2 jours pas chapitre en espérant que les devoirs + Call of ne me prennent pas déjà tout mon temps! Cela dit le week-end je vous garantis un chapitre quoi qu'il arrive. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:08

Je constate un réél progrès au fur et à mesure des chapitre, ce quatrième était presque exempt de fautes, mais ne ralentis pas trop, maintenant que t'a ferré le poisson, ce serait con de le perdre [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 2085074178 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 2085074178 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 2085074178 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:12

Ce n'est pas encore assez rapide pour moi alors continue [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 1656547184


édit: faute repérée dans le chap3:

Spoiler:


je ré-éditerai ensuite pour le chap4

ré-édit: bon j'ai rien vu dans le chap4, mais j'ai pas vraiment fait gaffe non plus
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:31

Merci Py7h0n. J'essaye de faire au mieux! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 2085074178

Yuu-kun: Plus il y a de gens qui corrigent les fautes mieux c'est comme ça il y en aura moins pour les suivants. Les lecteurs les plus fervents seront mes bêta-testeurs en quelque sorte. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 4278094681

Pour l'histoire des flancs, j'ai mis au pluriel car le mot anglais était au pluriel donc ça me paraissait évident que le pluriel existe chez nous aussi. Mais peut-être que je me trompe, s'il y a un autre avis je suis preneur.

Pour la relaxation, ça peut sonner bizarre mais bon ça reste une traduction donc il est possible qu'il y ait du mot-à-mot, je n'extrapole pas trop pour garder le sens originel de l'écrit. Si tu as un mot à proposer je prends également.

Je continue de traduite le chapitre 5 pendant ce temps. Je corrigerai les fautes signalées ce soir. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 1374644099

Au passage, à défaut de ne pas avoir de ligne numérotées, précisez si possible sur quelle page du document se trouve la faute que je ne cherche pas une heure pour rien. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 1656547184

PS: Chapitre 3 corrigé avec Google Doc directement, donc si le lien ne marche pas correctement signalez le moi, j'éditerai les fautes autrement et je re-uploaderai.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:52

Je pense que tu devrais prendre un peu plus ton temps, ralentir sur les chapitres et en profiter pour relire justement...
J'ai pas encore lu le chapitre trois, et j'ai pas l'intention de me presser (je vais plus avoir de temps d'ici peu). Sache qu'un chapitre tous les deux jours c'est déjà formidable, et vu ce que tu es capable de faire en quelques heures, je crois qu'en postant un peu moins régulièrement mais des textes absolument nickels, on aura atteint la perfection.
Enfin, je fais pas ça pour faire la morale, chacun ses méthodes. Mais c'est quand même mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:14

Je dois bien avouer que je suis toujours impatient de commencer à traduire le chapitre suivant, c'est vraiment ce que j'aime faire. Disons que pour l'instant j'ai juste fait face à des erreurs d'étourderies qui seraient éliminées en une seule relecture supplémentaire. Alors je m'y pencherai. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:45

Chapitre 6 uploadé. Lien sur le premier post du topic. J'ai essayé vraiment de repasser 3 fois partout donc j'espère qu'on y verra la différence. [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:10

Continue! (C'est quoi ces gens qui veulent prendre leur temps? Faut vivre à fond [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 1656547184 [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 3776516532 )

Encore une fois je n'ai pas vu de grosses fautes et n'ai pas fait attention aux petites.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:01

Je suis conquis, Keep up the good work! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 791999698 vraiment, c'est super, continue! [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek   [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][NSFW] The Snow on Her Cheek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Snow Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-