AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rainbows, rainbows everywhere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Feannor
Petit nouveau
Feannor

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:21

Hello everypony =)

Fraichement arrivé sur le forum, on va commencer par les présentations!

Pseudo: Feannor
Poney préferé: RD bien sûr \o/ (ainsi que Lyra et Doctor Whooves pour les personnages non-principaux)

Cutie Mark: Applebloom-style, aucune Cool

Loisirs: Les jeux vidéos (grosse préférence pour les RPG US, les JRPG et les TRPG... tout ce qu'est jeu de rôle quoi >_>), mais aussi les animes et les mangas

Blabla: J'ai découvert MLP totalement par hasard, j'ai maté un peu par hasard, et j'ai totalement accroché depuis. (et comme certains de mes meilleurs potes sont devenus des bronies aussi, on parle tout le temps de poneyyys)
Au niveau du fandom, je dépasse peu le stade de l'anime, à part un peu de musique et 1 ou 2 fanfics.

A part ça, IRL je suis un Lyonnais de 21 ans, et développeur web d'activité (c'est fini les étuuuudes)

Sinon, j'suis incapable de dire comment j'ai découvert le forum, si c'est en flanant sur Internet, ou par la page FB des French Bronies. Ou autre.


Dernière édition par Feannor le Sam 3 Nov - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:23

Et bah bienvenue a toi fan de .. RB ?
Revenir en haut Aller en bas
#Feannor
Petit nouveau
Feannor

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:27

RainBow

Ouais, j'ai fail les initiales \o\
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:41

Un nouveau!!! Rainbows, rainbows everywhere! 1427360860

Bienvenu, fan de Rainbow Dash et de jeu vidéo. Rainbows, rainbows everywhere! 2085074178

Bon séjour chez nous Rainbows, rainbows everywhere! 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:45

Salut à toi, et bienvenue ici. Prend ce muffin Rainbows, rainbows everywhere! 3001705613
Fan de Rainbow? Une seconde... Striker! J'ai du boulot pour toi! Oublie pas ton marteau s'il te plait. Merci!

Il devrait pas tarder... j'espère.

Bienvenue à l'asile, espérons que tu te plairas ici! Rainbows, rainbows everywhere! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:46

Un Blank Flank fan de RD? Je le passe à la broyeuse ou je laisse Kabamazol l'envoyer à Sunny Town? Rainbows, rainbows everywhere! 2195924526
Bon, dans le doute, je te laisse en vie, on verra ce que dira Striker.
Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Rainbows, rainbows everywhere! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:21

Hey, bienvenue à toi !

Fan de Rainbow, comme ça ? Eh ben fais gaffe à tes arrières, y a des pommes qui volent dans le coin !

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:09

Bienvenue à toi, fan de RD!

Tu es blank flank?
*sort sa catapulte*

Que dirais-tu d'aller faire un tour à sunny town? les gens du coin sont bien, tu ne regretteras pas d'être venu!

Sinon, avant de partir, prends ce cupcake de bienvenue. Si tu ne l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:45

Bienvenue à toi fan de RD, tu verras qu'ici, entre deux ou quinze coups de marteaux pour replacer certains dans le droit chemin, tout le monde est le bienvenue mais... prends quand même cette lanterne qui éclaire aussi en violet, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:46

Oulàh, tu démarre mal: blank flank et fan de RD.... Alors... tu as déjà rencontré kabamazol, mais ne prend surtout pas la porte de gauche. ( conseil )
Ensuite, fait attention à Striker... il se promène avec quelques outils dangereux pour les fans de RD ( et maintenant peut-être même de tous les pégases.... )
En fait, cache toi dans les coins sombres de ce forum pour leur échapper, et encore, là, c'est risqué, y a des gens pas très clairs par ici...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:53

Non, les fans de tous les pégases, c'est moi qui m'en occupe. Striker ne s'occupe que de ceux de RD.
D'ailleurs, je crois bien que je vais changer de cibles. Maintenant, je vise en priorité les poneys terrestres et les fans d'AJ. Je vais aussi changer d'arme, je pense. Fluttershy m'a donné un de ses fusils de sniper. Rainbows, rainbows everywhere! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:26

Salutation...fan de Rainbow dash ah non celui la il est à moi !
Viens par ici je te ferais aucun mal Rainbows, rainbows everywhere! 2831516693
*cachant une grosse hache derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:41

Salut, Bienvenue à toi Rainbows, rainbows everywhere! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:20

Fan de RD,hein?

*Réanime le cadavre de Feannor,prend une arme de technologie avancé et re-tue le nouveau en le désintéressant*


Fait toi plaise domirossi,striker a pas le temps pour l'instant pour tuer tous le monde,ont prends la relève jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
#Feannor
Petit nouveau
Feannor

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:40

Bon, euh, merci à tous de votre accueil, en tout cas!

Par contre, je ne savais pas que le Love&Tolerate venait aussi avec des catapultes, fusils et autres haches.

C'est... original Rainbows, rainbows everywhere! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:16

Mein gott Rainbows, rainbows everywhere! 3001705613
Un fan de Dash comme moi !
Un lyonnais comme moi !
Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux Rainbows, rainbows everywhere! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rainbows, rainbows everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Rainbows, rainbows everywhere!   Rainbows, rainbows everywhere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbows, rainbows everywhere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-