AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here we go, and we gonna have fun ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:52

Hello tout le monde ! Smile

Pour commencer, ben vous l'aurez p'être déjà vu, mais mon pseudo c'est Apple Shy. Pourquoi ? Tout simplement car Apple Jack et Flutter Shy sont mes deux poneys préférés (captain obviouuuuus) et que ca sonne bien, enfin... je crois ^^ Je suis un brony depuis peu, mais maintenant je ne peux plus m'en passer vu que cette série illumine mon quotidien. Pour continuer la présentation, je m'en vais vous raconter comment j'ai eu ma cutie-mark


Alors il y a 2 ans, j'étais un étudiant suisse de plus qui avais fini le lycée et donc qui avait enfin son bac'. Ne sachant pas ce que je voulais vraiment faire, je suis aller à l'université en francais/histoire afin de pouvoir devenir, dans l'idéal, un enseignant au lycée. Peu après le début de ces études, j'ai réalisé que c'était pas pour moi : trop de cours du type "gavage" ou "lobotomisation", trop de boulot ennuyants, etc. J'ai donc quitté l'université en me disant que je trouverais bien du job'.

Le problème, c'est que je n'en ai pas trouvé. Les quelques mois sans boulot/études qui ont suivis se sont avérés être la pire, mais aussi la plus enrichissante, expérience que j'ai vécu. A ce moment, je me cherchais encore. Hésitant entre reprendre des études ou faire un apprentissage dans la vente/mécanique auto'. En tout cas, il était hors de question de recommencer l'uni.

Et puis la roue a tourné et j'ai été accepté dans une école pédagogique afin de devenir instituteur. Les débuts furent difficiles, laborieux, notamment lors du premier stage où j'avais clairement pas le niveau comme on dit... Alors j'ai persévéré, j'ai surtout bossé sur moi-même, mon caractère. Et un beau jour, il y a de ca moins de 6mois, j'étais dans une classe de stage relativement difficile. Quelques élèves avaient de gros problèmes a rester concentré ou ne pas f***** la m**** toutes les 30sec et je devais faire une lecture sur un sujet pas super génial (l'architecture, pas le top pour des bambins de 6ans)... J'ai lu mon histoire et, malgré le sujet, j'ai donné tout mon possible pour la rendre vivante, forte. Ce fut le jour où j'ai ma cutie mark : un livre !


En tout cas voilà, ca, c'était l'histoire de ma cutie mark. Sinon ben comme presque tous les d'jeuns de 20ans je fais pas mal d'ordi ou de jeux vidéos, j'écoute une quantité industrielle de musiques variées et je sors de temps en temps faire la fête Smile

Sinon j'ai découvert ce site par hasard, sur google et en bonus v'là les résultats d'un p'tit test test sympa que j'ai trouvé en glandant sur le net cette nuit :

Spoiler:
Sur ce, bonne journée et hésitez pas si vous avez des questions Wink

[édit1: mise sous spoiler de l'image[/édit1]

PS : je viens d'apprendre à l'instant qu'un autre membre s'appelait aussi AppleShy et que celui-ci avait reçu un avertissement : je ne suis pas ce dernier malgré la ressemblance de pseudo Wink


Dernière édition par Apple Shy le Dim 28 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fintito
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 28
Localisation : Ile de France

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:27

Bienvenu sur ce forum et comme tu n'en n'a toujours pas reçus je ne t'offre pas un muffin, ni deux mais bien trois!
Here we go, and we gonna have fun ! :) 3001705613 Here we go, and we gonna have fun ! :) 3001705613 Here we go, and we gonna have fun ! :) 3001705613
Et donc tu voulait être prof au lycée. Prof de quelle matière?

Et j’espère que tu va te plaire ici, attention c'est un asile. Here we go, and we gonna have fun ! :) 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:38

Ne l'écoute pas tout le monde est normal ici Here we go, and we gonna have fun ! :) 1427360860
... ou pas, moi aussi j'offre des muffin a la banane de bienvenue : Here we go, and we gonna have fun ! :) 3001705613 Here we go, and we gonna have fun ! :) 3001705613 Here we go, and we gonna have fun ! :) 3001705613 Here we go, and we gonna have fun ! :) 3001705613 (ne t'en fait aps, ils sont vivant mais ne ressente pas la douleur Here we go, and we gonna have fun ! :) 1374644099 )
Bienvenue a toi et bonne chance dabs ce forum et dabs tes étude Here we go, and we gonna have fun ! :) 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:44

B-b-b-b-b-b-b-b-b-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuh~

J'espère que tu te plairas bien parce que peu si plait ici Here we go, and we gonna have fun ! :) 959537370

Moi j't'offre pas de muffin, mais carrément un buffet.
Here we go, and we gonna have fun ! :) To_my_10
Bon digestion ~ Here we go, and we gonna have fun ! :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:13

Yay ! Merci bien pour toutes ces nourritures et ces bienvenues !

Tant qu'à faire, avec ce buffet et ces muffins, la meilleure chose à faire c'est un pic-nic (oopah hein, en fait j'en sais trop rien) ! xD

Sans ca Fintito, j'aurais bien voulu être prof de francais/histoire/philo au lycée, mais ca m'aurait demandé un peu trop de temps et courage x) Et puis, tant mieux que ce soit un asile ici : plus on est de fous plus on rit ! Here we go, and we gonna have fun ! :) 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

Bienvenue Apple Shy, et je dis simplement... Apple Jack powwaaaa! Here we go, and we gonna have fun ! :) 1500273347
Bon. D'accord --'

Bonne chance pour tes études, et voici une image en cadeau de bienvenue:
Spoiler:

J'avais la flemme d'en chercher une avec Fluttershy et Apple Jack donc pour me faire pardonner, voici un muffin - faiscommetouslesautres -
Here we go, and we gonna have fun ! :) 3001705613

Et pour finir, je te souhaite une bonne te heureuse indigestion!
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

Merci bien pour l'indigestion, mais j'ai entreposé une partie dans le garde-manger, ca me fera des 4 heures, 10heures, p'tit déj et cie pour ce soir/demain =D

Sans ca, elle roxx du poney ton image oO M'en vais checker le reste de l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:49

Je viens à ta rescousse Lew
Spoiler:


Bienvenue à toi Here we go, and we gonna have fun ! :) 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:24

Bienvenue à toi, prend ce muffin Here we go, and we gonna have fun ! :) 3001705613
Fan d'Applejack! Ouais! Un de plus à rajouter à la liste.

Bienvenue à l'asile, espérons que tu te plairas ici Here we go, and we gonna have fun ! :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:43

Merci Shaymiin.
AU fait. Canon le Big Mac sur ton avatar.

Voilà une autre dans la série belles images:
Spoiler:
Qui remarque la forme de célestia dans ses larmes? Strange.
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:15

Yeah, merci pour l'image Shaymiin <3

En tout cas, au vu de l'accueil et de la quantité de belles images montrées (merci au passage Wink ), je pense que je vais m'plaire ici yep vinz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Here we go, and we gonna have fun ! :) Empty
MessageSujet: Re: Here we go, and we gonna have fun ! :)   Here we go, and we gonna have fun ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we go, and we gonna have fun ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haters gonna hate
» [Oneshot][Humain][Sombre] Haters Gonna Hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-