AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Novembre:le mois des french brony!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:32

En effet,le mois de novembre(et debut octobre aussi)sera pleine de joie pour nous,les fronies,pourquoi?,et bien:
-l'innévitable début de la saison 3 qu'on attend tous avec impatience je suppose.
-la suite de la saison 2 en francais(déja,ca recommence le 20 octobre),evidemment pas super pour ceux qui n'apprécie pas la vf mais bon,moi,ca va.
-MLP chez quick,on a pas eu le macdo mais on aura le quick,en esperant que ce sera de la meme qualité.
-et la sortie du magazine qui va durer tout la mois d'octobre et novembre et qui est une des seule chance a avoir des blind bags pour nous francais(magazine que j ai failli acheté aujourd'hui mais n'ai pas eu assez le courage mais je veux l'acheter alors je l'aurais ainsi que mon blind bag!
Alors fronies,heureux? Novembre:le mois des french brony!!! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:42

Seulement pour la Saison 3, pour moi le reste ne me rendra pas heureux, car bon, des jouets tout pourrit de chez Quick ça m’intéresse pas trop. Novembre:le mois des french brony!!! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:43

SuperSonic25 a écrit:
En effet,le mois de novembre(et debut octobre aussi)sera pleine de joie pour nous,les fronies,pourquoi?,et bien:
-l'innévitable début de la saison 3 qu'on attend tous avec impatience je suppose.
-la suite de la saison 2 en francais(déja,ca recommence le 20 octobre),evidemment pas super pour ceux qui n'apprécie pas la vf mais bon,moi,ca va.
-MLP chez quick,on a pas eu le macdo mais on aura le quick,en esperant que ce sera de la meme qualité.
-et la sortie du magazine qui va durer tout la mois d'octobre et novembre et qui est une des seule chance a avoir des blind bags pour nous francais(magazine que j ai failli acheté aujourd'hui mais n'ai pas eu assez le courage mais je veux l'acheter alors je l'aurais ainsi que mon blind bag!
Alors fronies,heureux? Novembre:le mois des french brony!!! 2085074178
MLP chez Quick ? Novembre:le mois des french brony!!! 2907559942
J'ai loupé un truc moi ! Novembre:le mois des french brony!!! 959537370

*Sort en courant de sa grotte en cherchant quelqu'un de vivant dans les alentours*

Enfin, on verra ce qu'ils donneront...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:45

Heureux ? Non.
Je suis à peine satisfait.
Et je ne m'arrêterais que quand le monde sera à mes pieds, compris ?!
C'est pour moi le seul moyen d'être heureux. Je me fiche de l'amour ou de l'argent, je veux le pouvoir. LE POUVOIR !
Si tu n'es pas capable de me donner ça, je ne serais pas heureux.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:53

Et moi qui croyait que mes actions sur ce forum étaient inutiles... Novembre:le mois des french brony!!! 2293482636

C'est vrai que c'est cool tout ce qui viendra en novembre, mais delà à en faire un topic... Rolling Eyes

Et puis les poneys chez Quick, ça commence mercredi! D'abord! Novembre:le mois des french brony!!! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:57

La saison 3 pour apprécier la nouveauté, la véhaiffe pour se marrer, Quick à la limite on s'en fiche, j'ajouterais le magazine MLP officiel avec sa figurine incluse, nom d'un castor !
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:01

T'enerves pas guigui,je voulais juste tenir au courant des news récentes rien de plus,je ne voulais pas faire un topic inutile je te le jure Novembre:le mois des french brony!!! 2123717884
et je sais que ca commence mercredi au quick mais ca continueras jusqu'en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:02

Bien d'accord pour les deux premiers ! La saison 3, on l'attend TOUS avec impatience ! Novembre:le mois des french brony!!! 2085074178 cheers

La vf pareil je l'attend, même s'il y en a qui disent que la vf est une catastrophe, c'est loin d'être le cas pour moi, même s'il y a des noms de poneys écorchés ou traduits (j'espère que d'ici là ils corrigeront en cours de route) ou que Zecora ne fait pas tout le temps des rimes. Mais bon chacun ses goûts et on va pas refaire le débat sur ce topic. Rolling Eyes

MLP chez Quick ? Pas pour moi, déjà je préfère largement Mcdo à Quick et aussi parce que je ne suis pas du genre prêt à tout pour me procurer des jouets MLP. (j'en ai pas mais je m'assume quand même en tant que Brony en regardant la série, c'est déjà ça. Novembre:le mois des french brony!!! 3371923627)

Le magasine ? ça dépend, si c'est plus un magazine à contenu pour des petites lectrices, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:04

mmm mlp chez quick super mais je me vois demander un menu enfant devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:22

N'oubliez pas la bande dessiné officielle qui sort le 28 Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:52

numero48 a écrit:
mmm mlp chez quick super mais je me vois demander un menu enfant devant tout le monde

Chochotte. x)

Non je plaisante c'est pas forcément évident pour tout le monde mais sache qu'on est tous conscient du "problème" et que pour beaucoup justement ce n'est est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Messieurs-dames, je vous prie...

3PS.

Et j'ai mon billet, bouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

Simontheb a écrit:
N'oubliez pas la bande dessiné officielle qui sort le 28 Novembre!

En France ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:36

Quelqu'un est chaud pour aller se manger un Quick MLP sur Paris mercredi qui vient ? Novembre:le mois des french brony!!! 959537370

Faudra que je jette un coup d'oeil sur ce magasine MLP, mais bon j'espère que le contenu sera intéressant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:44

Nomad a écrit:
Quelqu'un est chaud pour aller se manger un Quick MLP sur Paris mercredi qui vient ? Novembre:le mois des french brony!!! 959537370

Novembre:le mois des french brony!!! 2085074178
http://www.french-brony.com/t3221-meet-upbouffetous-chez-quick-le-17-octobre-a-19h-a-paris
Novembre:le mois des french brony!!! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

Yoshi a écrit:
Nomad a écrit:
Quelqu'un est chaud pour aller se manger un Quick MLP sur Paris mercredi qui vient ? Novembre:le mois des french brony!!! 959537370

Novembre:le mois des french brony!!! 2085074178
http://www.french-brony.com/t3221-meet-upbouffetous-chez-quick-le-17-octobre-a-19h-a-paris
Novembre:le mois des french brony!!! 2085074178

Merci du liens, désolé du post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37

Yoshi a écrit:
En France ? rainbowdash
Non, mais il est toujours possible de l'importer!
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

Et en plus en novembre c'est mon anniv' ^^
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:36

Gib' a écrit:
Messieurs-dames, je vous prie...

3PS.

Et j'ai mon billet, bouahaha.

Encore une fois tu me devances... Novembre:le mois des french brony!!! 1601293786
Satané RSS trop lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:55

Au pire, pour ce qui est de Quick, on prend un menu enfants ET autre chose, le tout à emporter, comme ça on peut toujours faire croire que le jouet est pour quelqu'un d'autre Novembre:le mois des french brony!!! 752684259

(et je suis très triste de ne pas pouvoir être avec vous pour manger un happy meal, car je serai sur Poitiers Novembre:le mois des french brony!!! 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:02

Mouais, des jouets MLP chez Quick. Perso je préfère acheter les figurines à part et me me faire un bon kebab à la place Novembre:le mois des french brony!!! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

Je viens d'aller sur le site du Quick pour voir les jouets MLP,et ils sont trop bien fait,mieux quand magazins Novembre:le mois des french brony!!! 2085074178
(seul point négatif,il n'ya que 4 figurines:twilight,rainbow dash,rarity et celestia mais qui es blanche)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:50

SuperSonic25 a écrit:
Je viens d'aller sur le site du Quick pour voir les jouets MLP,et ils sont trop bien fait,mieux quand magazins Novembre:le mois des french brony!!! 2085074178
(seul point négatif,il n'ya que 4 figurines:twilight,rainbow dash,rarity et celestia mais qui es blanche)

Mieux que ceux des magazins, c'est pas très dur. Par rapport à ceux de Mc'do (http://mylittlewiki.org/w/images/2/26/2011-mcd.jpg), je ne sais pas si c'est aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:05

kracky a écrit:
Et en plus en novembre c'est mon anniv' ^^


Moi aussi c'est le 12 Novembre:le mois des french brony!!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:20

Jeudi soir je suis allé chercher ma Magic Box (le menu enfant de Quick quoi, mais le nom est fun) et j'ai eu mon poney Novembre:le mois des french brony!!! 120129551
La caissière m'a regardé un peu bizarrement (un grand barbu au T-shirt sanglant fringué tout en noir qui lui demande le jouet poney > tronche wtf) mais à part ça c'était cool Novembre:le mois des french brony!!! 2085074178
En plus de la figurine il y a une bague (que je ne mettrais pas, faut pas abuser, en plus c'est du plastoc), une sorte de collier pour le poney et un autocollant à paillette qui va orner mon laptop Novembre:le mois des french brony!!! 959537370
Donc n'ayez pas peur d'aller chercher la Magic Box Novembre:le mois des french brony!!! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Novembre:le mois des french brony!!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre:le mois des french brony!!!   Novembre:le mois des french brony!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Novembre:le mois des french brony!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fangh, Poney terrestre, Brony depuis 1 mois
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !
» Japan Expo à Bruxelles les 2, 3 et 4 novembre
» Bonjour je reviens ici après des mois et des mois d'absence ou une année :/
» Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-