AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:39

Bonjour les gros poneys La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 959537370


Dernière édition par Boldeniak le Lun 2 Jan - 21:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:53

I like it. Je trouve la crinière de la Rarity de droite trop peu fournie mais sinon, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:01

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

J'ai vu "Boldeniak" je suis passé en mode fangirl.

Beh en fait, c'est juste "pas mal". La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:15

Je trouve que Rarity G4 a un petit air de Fleur de Lys, mais sinon c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:52

Incroyable ! Un poney stylisé façon G4 par le crayon de Bolde ?

Jamais je n'aurai cru voir ça de mon vivant. La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 3371923627

Sinon je n'ai rien à redire sur le dessin, would save.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:00

C'est que c'est pas mauvais, en plus La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 959537370

Hâte d'en voir d'autres, en plus c'est pas tous les jours qu'on a des dessins de poneys de la G3.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:22

Hé, merci pour ces gentils commentaires! La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 752684259 je ne fais pas beaucoup de dessins donc ce topic risque pas de bouger beaucoup mais j'essaierai d'en poster d'autre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

Cool tes dessins Bold' La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:56

Tu parle en général ou juste celui là? La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:48

Enfin! Quand j'ai vu que tu avais ouvert un topic dans les fanarts, j'ai foncé. Depuis le temps que je veux voir ce que tu fais..!
Et je ne suis pas déçue; non seulement tu as un coup de crayon très agréable, très doux, mais en plus, le sujet choisi est très sympa. J'espère que tu continueras à nous montrer des G3, ça manque un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:15

Oui, le dessin est très beau, mais...
C'est moi, ou le corps de Rareté G4 est un poil zarb?
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:16

Quelqu'un qui fait du G3, en effet c'est pas commun La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 4278094681 . Et en plus c'est joliment dessiné (on voit souvent du crayonné assez sale la plupart du temps, moi compris).

Mais bon, faut bien un petit commentaire qui critique un truc La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 3357631100 , et pour moi ce serai les pattes de Rarity G4. Si je passe outre la différence d’épaisseur des pattes avants et arrières (qui peut être un style), c'est la patte avant plié qui ne va pas vraiment. Si tu t'amuses mentalement à la déplier, tu verra qu'elle sera beaucoup plus longue que l'autre patte. Il y a aussi le poignet qui est trop bas. Donc pour bien faire, faudrait rétrécir les deux première parties de la patte, et grossir un peu le sabot.

Mes deux bits La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 2085074178

PS : je verrai bien RD G3 VS RD G4, vu la différence de caractère entre les deux, ça peu être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:59

En effet, le corps de Rarity


Dernière édition par Boldeniak le Lun 2 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:36

Honnêtement, je n'ai pas beaucoup vu de G3 non plus (dur de trouver du VF ou VOSTFR), mais de ce que j'ai put voir, RD G3 est une sorte de Rarity G4, en moins "fabulous", mais avec plus de "darling".
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:04

J'évite généralement de donner des détails concernant mes critique de dessin, qui se résument généralement à un ressenti général, mais la, si je devais désigner ce que je trouve bizarre, c'est la taille du cou par rapport au corps.
Conjugué aux pattes, ça rend bizarre
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:34

Iron Pony Maiden a écrit:
J'évite généralement de donner des détails concernant mes critique de dessin, qui se résument généralement à un ressenti général, mais la, si je devais désigner ce que je trouve bizarre, c'est la taille du cou par rapport au corps.
Conjugué aux pattes, ça rend bizarre


Un ressenti général n'est pas une critique et ne lui suffit pas.

Tu es libre de donner tes impressions, évidemment. Cependant dans ce cas tu ne peux donc pas parler de critique.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:35

Ben après, vu que j'ai jamais suivi de cours et que je n'ai pratiquement aucune procédure de contrôle automatisée, je marche a 100% au ressenti et dieu sait que c'est pas super fiable ni précis.. Si il sent qu'il y a un problème, y en a sûrement un, faudrait que je le traque alors. Ca rentre dans la colonne "incertitude" du résultat final.

J'ai vu quelque bouts de dessin animé et j'ai joué au jeu sur GBA, RD sème des "darling" absolument partout, c'est trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:42

Voici une octavia-de-noel. Une Santa Octavia. Elle marche dans la neige et souffle sur son sabot pour le décongeler un peu, quelle idée de se promener nue, aussi. Pourtant, elle n'est pas plus nue qu'un autre poney. Le travail et l'effort mènent cette jument a des comportements incompréhensibles pour ceux dont la perception n'a pas connu la passion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:09

elle est mignonne !

sinon c'est sympa comme coup de crayon, lumière et tout... j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Invité
Invité



La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:12

Je me suis senti inspiré pour la chevelure, seigneur, des reflets comme ça c'est si enivrant.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

J'avais jamais capté que t'avais ouvert ta galerie.
En plus c'est fat !

J'aime ton Octavia, elle est toute belle. La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Nmm-ouioui
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

C'est beau, mais que c'est beau. La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 1929873797

Et effectivement la crinière est superbement travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:53

Je publie pas


Dernière édition par Boldeniak le Lun 2 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:43

Tu sais quel est ton prochain objectif ?

Réussir à transposer cette vision du personnage au travers des traits de ton dessin. La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.   La Gallerie d'Art des Sept Merveilles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gallerie d'Art des Sept Merveilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gallerie d'UneAlgue
» Gallerie d'Experimantal
» Gallerie de Crystal
» Gallerie de Monqu
» Galerie de Sickboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-