AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:23

J’oscille entre INTJ et INTP (Celestia ou Twilight).

Bon, comme souvent, je prend pas ces tests au pied de la lettre, mais à choisir, je me retrouve plus dans Twilight quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragon-X
Petit nouveau
Dragon-X

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:09

ESTJ Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 1601293786

I'm Applejack et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fabienSpyro?feature=mhee
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:57

INFP comme Luna. Comme LUNA!!!!!!!! Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 3776516532

Je suis si frustré que je pourrais crier! (aaaaaaaaaah!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:20

Baagy a écrit:
INFP comme Luna. Comme LUNA!!!!!!!! Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 3776516532

Je suis si frustré que je pourrais crier! (aaaaaaaaaah!!!!)

On est deux Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 3371923627

J'aime bien Luna Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:38

J'ai repassé le test à nouveau: Toujours ENTJ!

Moi, je crois de plus en plus que Trixie n'est pas la figure qui représente le mieux cette catégorie (surtout après le dernier épisode). Après, je ne vois pas quel perso la représenterai le mieux. Comme dirai l'autre: "I'm Special!" Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre. :oui:

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:50

INFP, donc Luna. Et bien... je me serais pas vu en elle, mais si c'est ce que le texte me dit, alors je pense que c'est ce qui se rapproche de la réalité.
C'est une belle optique quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

INTP ! Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 2195924526
C'est ce que je m'étais dit au début du test, c'est ce que l'ordi me sort... Parfait ! Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 752684259

Resultat exact:
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:34

INTP, comme les mecs qui ont crée Google, Microsoft et Wikipedia Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 3371923627

Edit: Confessions d'autres INTP (bon aparemment on est intelligents mais cyniques, et en plus on a pas de sentiments Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Foreve10

http://personalitycafe.com/intp-forum-thinkers/33466-confessions-intp.html

Essayez de googler "INTP", c'est... euh... ouais.
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

INTP, je rêve ou y'en a pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:20

(Bête comme je suis, j'ai oublié de regarder les statistiques. Quelqu'un aurait une corde ?
EDIT : Je l'ai refait, et cette fois j'ai pensé à prendre un screen (et je suis toujours INTJ):
Spoiler:

INTJ - introversion, intuition, pensée, organisation

Soit, Celestia. C'est assez marrant. Je n'aurais, déjà d'une, jamais pensé que je serais identifiée à Celestia mais le plus étonnant c'est que la description me correspond parfaitement. 'Faudra que je le refasse, un jour, pour voir si j'ai changé entre-temps. Et pour voir les stats au passage, aussi. Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 4278094681
En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne serais jamais extravertie. Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 3371923627


Dernière édition par Milky le Jeu 20 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:28

ENFP… et merde Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 2350145110 , c’est pinkie Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 2085074178

Et elle est ou Pinkamena diane pie Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 4279923920

Je savais que ça allait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:04

C'est bizarre, j'ai retenté le coup et je suis devenu ISTP plutôt qu'INTP. Mais le S est vraiment très bas, à quelques millimètres de passer en N, mais c'est vrai que le concept de l'intuition est quelque chose que je ne saisis pas vraiment... Mais d'un autre côté, je sais pertinemment que je suis très cynique et peu enclin à exprimer mes sentiments, alors je suis peut-être à la limite entre les deux.

Ou alors c'est juste mon état actuel qui fait que j'ai répondu différemment à certaines questions.

Mais je pencherais plutôt vers l'INTP, parce que je m’identifie plus à Twili qu'à n'importe qui d'autre, et que c'est un peu le fait de l'avoir trouvée super identifiable que j'ai accroché à la série dès le premier épisode. Alors que Spike, qui est associé au ISTP, me laisse plutôt neutre...
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

Suite au dernier Brony Herd Census, j'ai repassé un test MBTI (sui est celui-ci: http://www.humanmetrics.com/cgi-win/jtypes2.asp )

Et ce test me dit que je suis ESTJ (contre ENTJ pour l'autre test). Bon, je sais c'est Applejack, Woohoo! Mais du coup je me pose la question de l'exactitude du test. Aussi bien du premier que de celui-là. A chaque fois que je repasse un test ou l'autre, il me confirme le résultat que j'ai. Du coup, je sais plus trop quoi penser. Même si les des catégories sont assez proche (une lettre de différence), ça remet en question le crédit que je donnais à ce test. Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:53

Toujours Spike, les choses ne changent qu'en restant les mêmes Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:06

J'ai finalement passé ce test pour le recensement, fallait bien le faire un jour. Donc voilà, je suis INTJ, cheers. Sachant que mon "Judging" est extrêmement minoritaire, j'oscillerais entre INTJ et INTP. Entre Celestia et Twilight, donc. Parfait~ Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

INFP

Luna...

Encore un signe...trop de signes...ce n'est pas une coïncidence...
Sans rire c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:16

La première fois que j'ai passé ce test, j'étais Twala (INTP)... Et pour le recensement, ma deuxième tenttive s'est soldé par...... Sweeti Belle (ISFJ).

Heureusement, mon pourcentage d'introversion demeure à peu près le même quel que soit la version, ce qui me fait un chouia moins douter de la fiabilité du test
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

Résultat:
INFP comme the best Princess Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:39

ISTJ

Eeeeeeeeeeyup?
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:24

J'ai fait 2 fois le test fr et 1 fois le test en anglais en variant les réponses où j'hésitais. INTP 3 fois.

Après lecture des pages qui y sont consacrées sur le site fr, c'est quasi un miroir. Complétement flippant, même mon choix professionnel et les raisons qui m'y ont poussées y sont décrites comme "typiquement INTP" oO

Par contre, face à la quantité d'INTP/INTJ (personnes raisonnant de la même manière donc) sur le forum je me demande si cela a un lien plus ou moins indirect (types de personnalités <-> intérêt pour MLP). Mais là n'est pas le sujet du topo Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:38

Bon bah INFJ un petit peut surprenant, je trouve qu'il y'en a qui me qualifierait mieux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:21

Bon vu que c'est la mode, j'ai refait le test et je suis surpris.

Avant j'étais Luna, Maintenant, je suis Sweetie Bell.

Vive les ISFJ! Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:57

Tient, je me suis amusé à faire des stats avec les donnés du topic. Donc sur les 49 profils, on a:
-ISTJ: 2 (4%)
-ISFJ: 2 (4%)
-INFJ: 3 (6%)
-INTJ: 8 (16%)
-ISTP: 2 (4%)
-ISFP: 3 (6%)
-INFP: 6 (12%)
-INTP: 14 (29%)
-ESTP: 0
-ESFP: 1 (2%)
-ENFP: 3 (6%)
-ENTP: 3 (6%)
-ESTJ: 2 (4%)
-ESFJ: 0
-ENFJ: 0
-ENTJ: 0
-Total: 49

I: 40 (82%)
E: 9 (18%)

S: 12 (24%)
N: 37 (76%)

T: 31 (63%)
F: 18 (37%)

P: 32 (65%)
J: 17 (35%)

Donc, globalement on peut dire qu'on est plutôt introvertis, nous faisons plus confiance à notre intuition qu'à nos sens, mais nous percevons plus que nous ne jugeons. Ça serait intéressant de comparer ces chiffres à la moyenne française car on voit bien que dans les quatre qualificatifs, la balance penche franchement d'un côté plutôt que l'autre. Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

INFJ.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:06

ISFJ = Sweetie Belle.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Myers Briggs Type Indicator
» LDF, c'est vraiment un type cool.
» Sondage de Juillet : les évolitions !
» ~Test de pureté.
» The Nigga test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-