AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DeadRainbow will come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DeadRainbow
Petit nouveau
DeadRainbow

Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Cloudsdale

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46

Never fear, your friendly neighborhood DeadRainbow is here. DeadRainbow will come ! 1656547184

Alors je me présente et oui comme vous avez peut-être du remarquer je suis extrement fan de Rainbow Dash a vrai dire elle me ressemble beaucoup.
Je suis très garçon manqué^^
Sinan j'aimes beaucoup dessiner (mais c'est pas pour sa que je dessine bien xD) et surtout jouer a l'ordi, à part dessiner et jouer bahhh je fais rien d'autre . AH siii j'allais oublier je dessine et je joue j'avais oublier de vous le dire ^^
Ma Cutie Mark ? Je pense que ce serait une souris d'ordinateur ou alors un crayon ou alors une souris d'ordinateur en forme de crayon uhmm .... mouais je pense que c'est bien sa.
Comment j'ai decouvert ce forum ? Eh bien en cherchant sur internet je suis tomber dessus par hasard .
Au fait sinan j'ai 16 ans et j'habite dans le Gard
A part sa et bien je vous ai déjà dit que je dessinais et jouais ?


Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:48

Un fan de R.D !!!!!

*écrase le nouveaux a coup de marteaux géant*

Alors avec lui ça fait.... 12 hey j'en connais un qui vas être contents moi.


(Welcome to the hell my friend !)
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

Salut à toi, voici un muffin de bienvenue DeadRainbow will come ! 3001705613 je vois que t'as fait la connaissance de Striker DeadRainbow will come ! 2085074178 Il est pas méchant, faut juste pas lui dire qu'on est fan de Rainbow Dash.
Bienvenue à l'asile. DeadRainbow will come ! 2085074178

Au fait Striker voici ton paiement DeadRainbow will come ! 3001705613 DeadRainbow will come ! 3001705613 DeadRainbow will come ! 3001705613 DeadRainbow will come ! 3001705613 DeadRainbow will come ! 3001705613 Continue ton bon travail, et t'auras une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:05

c'est bien dangereux par ici, prend un muffin pour te requinquer : DeadRainbow will come ! 3001705613
j'ai cru comprendre que tu dessinais et que tu jouais, on vas bien s'entendre DeadRainbow will come ! 752684259

en toute formalité : bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:29

Bienvenue! DeadRainbow will come ! 3776516532
J'espère que tu te plaira sur le forum, fan de RD DeadRainbow will come ! 1656547184
Tiens, une pomme directement volée achetée à Sweet Apple Acre DeadRainbow will come ! 1601293786
Des pommes, des pommes, mangez des pommes!:

En tout cas WELCOME TO THE HERD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:45

Louisaro a écrit:
Bienvenue! DeadRainbow will come ! 3776516532
J'espère que tu te plaira sur le forum, fan de RD DeadRainbow will come ! 1656547184
Tiens, une pomme directement volée achetée à Sweet Apple Acre DeadRainbow will come ! 1601293786
Des pommes, des pommes, mangez des pommes!:

En tout cas WELCOME TO THE HERD!

Striker apparait avec son marteaux !

On vole pas les apples !!!!

*écrase le poney*

Voila encore un contras remplis.
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

striker25 a écrit:


Striker apparait avec son marteaux !

On vole pas les apples !!!!

*écrase le poney*

Voila encore un contras remplis.

Efficacité maximale mon ami. Je te remercie d'avoir mené cette mission à bien. Comme promit, voici le paiement
Spoiler:

J'ai bien fait d'engager un tueur à gages, ça règle tout nos soucis de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:54

Mais non, je l'avais pas volée, j'avais... Disons... Demandé gentiment? (Pas taper, pas taper, pas taper AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGHHHH! DeadRainbow will come ! 1342659158 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:57

Un autre joueur à l'âme d'artiste Very Happy Glad to meet you miss.
J'adorerais avoir quelques détails sur ce qui t'éclate en matière de jeux rainbowdash
Du reste, par curiosité, quel est l'épisode où... disons tu trouves RD au plus haut de sa classe (si j'ose dire)?
Bref, a fine welcome to you DeadRainbow will come ! 2085074178

(Striker, "welcome to the hell"! Je vais t'assommer avec ça jusqu'à que tu te corriges DeadRainbow will come ! 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#DeadRainbow
Petit nouveau
DeadRainbow

Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Cloudsdale

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:31

Ou je trouve RD au plus haut de sa classe ? Je dirai tous xD elle a toujours la classe bien évidemment
DeadRainbow will come ! 1656547184 Sinan tu veux savoir à qu'elle jeux je joue euh y en a beaucoup jte dit les principaux
Diablo ,Warcraft, , portal, counter....... La liste est longue je m'arrete la ^^

Sinan c'est une tradition ici de se faire écraser à coup de marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:59

Les fans de Rainbow Dash principalement DeadRainbow will come ! 3371923627
sinon bienvenue a toi, mais les cutie marks d'ordi doit y'en avoir... mhhh... quelques centaines au moins (pas sur ce fofo, mais bon).
Calin. *hugs DeadRaibow*
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:44

Merci pour le petit aperçu des jeux.
Ma question sur RD t'as peut être paru un peu bête. Si je t'ai demandé ça c'est parce que, en regardant une deuxième fois la série, je lui ai trouvé une classe mortellement 20% cooler (si j'ose m'exprimer ainsi DeadRainbow will come ! 959537370 ) dans l'épisode Boast Busters, au début et à la fin de sa démonstration, notamment là:

Spoiler:

En plus avec les quelques notes de guitare électrique qui concluent à ce moment là ohmygoshohmygoshohmygosh je l'ai trouvé tout simplement éblouissante.
Ne te méprends pas je suis et reste fan de AJ, mais ce moment là a changé définitivement (et ultra positivement) l'image que j'avais d'elle auparavant Very Happy

Sur ce, je me tais, promis.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:02

Bienvenue dans le centre de traitements des poneys anormals, içi vous pouvez admir.... hey mais t'as l'air bien plat ! Striker est passé je présume...
Méfie toi de lui ! Il tape au moment où tu t'y attends le moins !
J'ai eu la chance d'y échapper DeadRainbow will come ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DeadRainbow
Petit nouveau
DeadRainbow

Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Cloudsdale

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:17

Oui à peine arrivé déjà je me retrouvais écrasé mais bon on ma dit qu'il était pas méchant DeadRainbow will come ! 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:38

ahah un nouveaux poney en ville bienvenue ahaha
moi hystérique non voyons

bref muffin de bienvenue DeadRainbow will come ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#BluDash
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : PonyVille

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Bienvenouille   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

Bienvenue DeadRainbow will come ! 3001705613
Tu es un fan de RainbowDash, tu aime dessiner et jouer au PC ........
Tu sais quoi ? Je crois qu'on va bien s’entendre Very Happy surtout qu'on s’est fait écrasé tout les deux pour la même raison DeadRainbow will come ! 752684259 je sais pas ce que striker a contre Rainbow DeadRainbow will come ! 2123717884
Faut avouer qu'elle est cool non DeadRainbow will come ! 2085074178 (même si j'aime tout aussi bien Fluttershy et que contrairement a toi ce n'est pas de Rainbow que je tient mais de Fluttershy)
Enfin Bref Bienvenue
Spoiler:

Évite l'abus de smileys à la chaine je te prie.... Cela pourrait être apparenté à du flood.

Ou utilise un spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:25

J'ai rien contre elle, mais je suis payé pour écrasé ses Fan c'est comme ça, mais je reste ouvert a d'autre contras.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:37

Brony *note*
Fille *note*
RD *note*
Dessine *note*
Joue sur PC *note*
joue pas a des jeux de merde *note*
Faut que j'aille me refaire en cupcake *note*

Bien bô tout c'sla , mais c'est vach'ment rare d'voir des d'mouselle qui joue au jeux d'nos jours et qui l'dis haut et fort , j'vous jure *crash par terre DeadRainbow will come ! 2195924526 *

Enfin bref , bienvenue chez nous .
Pas de méchant , juste des gens spéciaux .

Ah oui j'oubliais : Gloire a Pinkie Pie , notre impératrice dévoué !

*retourne jouer a Dishonored *
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:43

BluDash a écrit:
je sais pas ce que striker a contre Rainbow DeadRainbow will come ! 2123717884

Striker n'a rien contre les fans de Rainbow... mais moi en revanche DeadRainbow will come ! 4279923920
La raison? C'est très simple: ils sont trop nombreux! Un jour ils vont conquérir le monde avec leur pouvoir de l'arc-en-ciel, et nous après? Qu'est-ce qu'on va faire? On va leurs balancer des pommes en pleine tronche? On va leurs chanter des chansons? Voilà pourquoi, je paye un... écraseur pour décimer ce clan le plus rapidement, comme ça: pas de domination du monde!

Alors, merci qui? DeadRainbow will come ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:01

Merci vinz DeadRainbow will come ! 120129551
Les pommes ca fait mal a pleine vitesse quand même.... en comptant que les pégases nous fonceront dessus, si je parle physique, une seule pomme leur reviendrait a du 500 kilo sur la tronche non ? C'est pas comme le systeme des affaires qui trainent en voiture ? x)
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:39

Bienvenu, tien du cidre DeadRainbow will come ! 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#BluDash
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : PonyVille

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Mais non Mais non   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:54

Striker n'a rien contre les fans de Rainbow... mais moi en revanche
La raison? C'est très simple: ils sont trop nombreux! Un jour ils vont conquérir le monde avec leur pouvoir de l'arc-en-ciel, et nous après? Qu'est-ce qu'on va faire? On va leurs balancer des pommes en pleine tronche? On va leurs chanter des chansons? Voilà pourquoi, je paye un... écraseur pour décimer ce clan le plus rapidement, comme ça: pas de domination du monde!

Je suis peut-être un fan de Rainbow mais je suis tout aussi fan de Fluttershy DeadRainbow will come ! 120129551
Et en troisième dans mon classement c'est justement AppleJack je ne suis pas un peu pardonné ?? DeadRainbow will come ! 1374644099

PS: je suis nouveau sur les forums (mais pas sur les jeux vidéos DeadRainbow will come ! 2195924526 ) donc excusez moi si je ne met pas de "spoiler" ou de "PoneyInexistant a écrit" DeadRainbow will come ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:00

Bienvenuuuuue à toi Fan de RD ! DeadRainbow will come ! 1656547184
J'ai ri avec ta présentation ! Alors en guise bienvenue je t'offre un muffin en forme de souris ou de crayon comme tu le souhaite ! DeadRainbow will come ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#DeadRainbow
Petit nouveau
DeadRainbow

Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Cloudsdale

DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:58

Skelletor : On me le dit souvent qu'une fille qui joue aux vidéo c'est rare moi je dit il devrait y en avoir plus ! Mais c'est sa qui fait tout mon charme ^^ nan j'rigole
Et merci Erizu pour ton super muffin ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




DeadRainbow will come ! Empty
MessageSujet: Re: DeadRainbow will come !   DeadRainbow will come ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DeadRainbow will come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-