AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 La licorne rose et bleue arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:21

Oyez oyez ! Bien le bonjour chers gengens



Donc oui logique je suis une nouvelle arrivante mais pas une nouvelle Brony ! Je le suis déjà bien longtemps et fière! La licorne rose et bleue arrive ! 2085074178
Je m'appelle donc Zu ou Erizu ( ouais enfin c'est qu'un surnom quoi :B ), j'ai 19 ans et depuis mes trois ans je vis "MLP".
Une collection qui s'agrandit depuis et qui m'oblige à dormir dans une autre chambre que la mienne !
J'ai plus particulièrement eu le coup de cœur pour "FiM" car l'ambiance et les dessins sont plus agréables et bien sûr chaque épisode est tordant !

Donc donc pour en revenir à moi... euh ouais mais les présentations c'est pas mon dada (Hahahaha :madamejeudemot:)
Licorne rose et bleue , pourquoi ? : Parce que j'aime les licornes par dessus tout ! Et que j'aime les vêtements roses et bleus et mes cheveux sont roses ( oui Pinkie Pie hairstyle  La licorne rose et bleue arrive ! 3680594977 ).
Je suis aussi une grande passionnée du Japon ! Mangas, nourriture, paysages, langage, et surtout LA MODE HARAJUKU ! Sweet Lolita quand l'envie me prend ~

Pour ce qui est de mon poney préféré ... à vrai dire que les aime tous , raaaah mais bon Rainbow Dash  La licorne rose et bleue arrive ! 1656547184 , Chrysalis ma déesse, et Apple Bloom. 

Comment ai-je connu le forum ? Par recherche perso, mais je pensais vraiment pas tomber sur ça en fait :rire:


Voilà voilà ~ Si il y a d'autres choses que vous voulez savoir, demandez bien entendu ! Je n'ai encore jamais mordu personne malgré l'envie qui grandit en moi.  La licorne rose et bleue arrive ! 1427360860 


Magical kisses sur vos deux joues mes petits bronies ~


Zu


Dernière édition par Erizu le Lun 6 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:26

Fan de Dashie, très très bien tout ça. La licorne rose et bleue arrive ! 120129551

Bienvenue parmi nous partner ! La licorne rose et bleue arrive ! 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:29

Bienvenue à toi, c'est une présentation très... rose que tu nous fait là.
Fan de Rainbow Dash? Une seconde: Striker, j'ai un client pour toi!

Il devrait pas tarder, mange vite ce muffin La licorne rose et bleue arrive ! 3001705613 avant que le muffin ne te mange.
bienvenue chez les fous La licorne rose et bleue arrive ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:31

Bienvenue à toi !
J'adore ta présentation toute enjouée La licorne rose et bleue arrive ! 2085074178
Have a good muffin ! La licorne rose et bleue arrive ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:39

Encore un fan de Dash ?

*Prend son marteaux géant et explose le nouveaux venu*

Désoler mais j'ai des contras sur la tête de tous les nouveaux fan de Dashie

(Welcome to the hell)
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:40

Walalalalah Merci beaucoup ! La licorne rose et bleue arrive ! 752684259


J'espère que je devrais pas manger un muffin par réponse ? :rire:
Ou alors un coup de marteau ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !    La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:46

Bienvenue sur le forum
Prend cette assurance vie pour survivre à la dégustation des muffins et au coup de marteau La licorne rose et bleue arrive ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Aufray
Petit nouveau
Aufray

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:15

Encore une fan de Dashie ??


Mais tu aime AppleJack donc ça compense =D


Bienvenue par minou (ou parmi nous) La licorne rose et bleue arrive ! 3842120668 La licorne rose et bleue arrive ! 3842120668 La licorne rose et bleue arrive ! 3842120668 La licorne rose et bleue arrive ! 3842120668 La licorne rose et bleue arrive ! 3842120668 La licorne rose et bleue arrive ! 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aufray.dibart
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

:rire: Ouaaaais un jeu de mot j'aime j'aime j'aime !

AppleJack ? Non j'ai marqué Apple Bloom haha !
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:29

Allez je suis pas très bienvenu ces temps ci mais ce soir je m'y met !! allez !

Bienvenu a toi fan de Das... marre de dire sa !! Fan d'Applebloom ! ( je la préfère La licorne rose et bleue arrive ! 120129551 )

Accepte cette banal crêpe fait maison ( donc pas si banal quelque part ) symbole de mon combat contre les étrange et bizarroïde muffins qui envahissent ce forum La licorne rose et bleue arrive ! 3776516532

PS: Fait gaffe au muffins ils sont fourbe La licorne rose et bleue arrive ! 959537370
PS2: Tu aime les jeu de mots ? encore plus si ils sont pourris ? tu va bientôt être servis !
PS3: (jeej) Tu aime le rose non ? La licorne rose et bleue arrive ! 959537370 moi j'aime La licorne rose et bleue arrive ! 959537370 <==
PS4: à la fin tu aura droit à une Pinkie Pie fait par moi même ! mais regarde pas maintenant curieuse !! La licorne rose et bleue arrive ! 3776516532 ... je t'ai vu regarder La licorne rose et bleue arrive ! 1601293786!
PS5: cette console n'existe pas ( <= blague spotted )
PS6: (moi jeej !) Fait pas attention à ce qui est trop bizarre La licorne rose et bleue arrive ! 959537370 !
PS7: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:50

Bienvenue sur le forum chère collègue fan de pommes! (AppleBloom FTW! La licorne rose et bleue arrive ! 1601293786 )

En tout cas ca fait plaisir de voir une présentation si.. comment dire... rose? Au moins on vois que t'es pas dépressive ^^
(Et en ce qui concerne ton envie de mordre quelqu'un heu... Je crois que j'ai une boite de pilules antipsychotiques qui traine, mais y'en a presque plus, j'en ai besoin aussi La licorne rose et bleue arrive ! 2195924526 )

En tout cas, welcome to the herd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:03

Une cinglé suplémentaire sur le forum La licorne rose et bleue arrive ! 1342659158
Attend... Pinkie.. Derpy.. ouais c'est bon bienvenue La licorne rose et bleue arrive ! 2085074178
Contente de voir un fan du Japon ! Double bienvenue !
et en plus tu es caniba..... ouais bref, je te n'aime déjà La licorne rose et bleue arrive ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:38

Why Comic Sans MS? *yeux qui déversent des torrents de sang*
Still, welcome here. J'aime beaucoup la mode japonaise aussi, je suis moi-même un kodona bien que si je m'écoutais, je n'aurais que des robes lolitas dans ma penderie.
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:47

Encore un gros grand mega gigantesque merci à vous , vous êtes si ... mignons La licorne rose et bleue arrive ! 752684259


Oui du rose et re du rose, ca fait pas de mal et c'est rose... ouais cette phrase sert à rien.


KAWENT : avec ton PS5 jerrygolay très fort en amphi ( pas cool déjà que je suis la seule de mon campus avec les cheveux roses si je me met a rire seule....) mais merci quand même ! Et ta Pinkie Pie est ... trop chou !

Arkeindzel : Du lolita du lolita , magnifique haha... même si je me tape deux replicas pour le moment La licorne rose et bleue arrive ! 2750068867


Et et ! Encore re merci même si je l'ai déjà dit, mes amiiiiiis ( :fillequ'onvacroirequ'elleapasdepotes:)
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:44

Welcome to the herd ,
Pas très commun d'avoir des cheveux tout rose mais pour quelqu'un qui suit la mode d'harajuku , faut s'étonner d'rien rainbowdash
RD ? Tsss ... Tout le monde sait au fond de lui que Pinkie is the best pony ...

M'enfin bref , tu dois en avoir marre des muffins , donc : La licorne rose et bleue arrive ! 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:00

Mais mais je les aime bien tous ces poneys mais c'est qu'une légère préférence . Pinkie Pie a son quelque chose à elle qui est magnifiquement tordant je le reconnais !!
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:10

Naaaan, tu penses vraiment que Pinkie Pie a quelque chose de spécial ?! Vraiment ?! J'aurait jamais remarqué La licorne rose et bleue arrive ! 752684259 <--U Don't Say !
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:47

Hum très sympathique !...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La licorne rose et bleue arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La licorne rose et bleue arrive !   La licorne rose et bleue arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La licorne rose et bleue arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rose derrière un nuage
» Arboreal, une licorne à la page
» Tofu Rose débarque
» Mokoko la licorne
» Naissance d'une licorne ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-