AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Empty
MessageSujet: Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !   Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:50

Hey les gens , moi c'est? SplashRunRun.. une jeune pegasister qui adore les fraises, les trucs touuuut doux et le rose, les guimauves, puis quoi encore.. la liste est longue, aussi appellée Harley-Samantha, je suis quelqu'un qui fais beaucoup d'art, donc des fan arts et fanfictions *o*! Ah mais vous voulez savoir mon pony préférée? C'est PINKIE PIIIEEEEEEEEE! Parce que franchement pinkie pie c'est la meilleure, la plus folle et la plus cool! Et puisque qu'ont veut aussi savoir ma cutie marks, si je serais un pony..bah sa serais probablement une fraise avec une note de musique! '-'

ATTAQUEEEEEEEE DE GUIMAUVES DE RUBANS ROSEEEEEEEES!

Et comment j'ai connue ce forum? C'est simple! Je faisais des jolies petites recherches avec mon pc et j'ai vue un forum de bronies donc jsuis venue! C'est simple hein?

-SplashRunRun
Revenir en haut Aller en bas
#BluDash
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : PonyVille

Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Empty
MessageSujet: Une dingue!!!   Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:22

Bienvenue à toi dingue, fan de Pinkie Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 2085074178
Tu es ici à l'asile (attention a striker dès qu'il m'a vu il m'a écrasé avec un marteau Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 3776516532 )
Avec ça je t'offre le muffin de Bienvenue : Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 3001705613


Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 120129551 yay
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Empty
MessageSujet: Re: Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !   Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29

Bienvenue a toi fan de PINKIE PIEEEEEEEE!!!!! prend cette fraise en guimauve en signe d' Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 2085074178 amitier
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Empty
MessageSujet: Re: Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !   Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:04

bienvenue dans ce joyeux asile, sur ta droite il y a des muffins a la guimauve et des fraises, sers toi.
encore un joyeux luron de plus qui aime pinkie pie Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 2085074178

ps : faut poster dans les présentations tant que striker a le dos tourné !
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Empty
MessageSujet: Re: Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !   Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:05

Bienvenue à toi! Encore une fille vraiment cinglée... Pas grave, on est tous comme ça ici! Bienvenue à l'asile! Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 2085074178
Pour Striker, je lui ai parlé, je lui ai gentiment demandé de ne pas s'attaquer à différents genres de personnes... et les pegasisters en font partie. Enfin en voyant ta présentation... je crois que je vais faire une exception. T'aime bien les crêpes? Tu vas bientôt en devenir une, tu verras c'est marrant! Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Empty
MessageSujet: Re: Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !   Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:39

On ma appelé ? Tiens encore un nouveaux poney ! Fan de Pinkie Pie ? Ha non sans moi, je veut pas avoir son double sur le dos toute la soirée moi.

*Range son marteaux géant.*
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Empty
MessageSujet: Re: Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !   Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:05

J'ai failli attraper une overdose de sucre rien qu'en lisant ton message. Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 2350145110

De la joie et de la bonne humeur, on n'en a jamais assez. Seras-tu la personne qui pourfendra les sarcastiques et autres cyniques de ces environs avec ce déferlement de bonheur sucré ?

Rien n'est certain. Mais puisses-tu quand même trouver ce qui te plaira par ici.

Et puis n'hésites pas à poster tes créations dans les sections correspondantes. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Empty
MessageSujet: Re: Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !   Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:27

Welcome ! Un gros muffin pour toi Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 3001705613 Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Empty
MessageSujet: Re: Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !   Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:33

Bienvenue à toi et prends cette lanterne jaune et violette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Empty
MessageSujet: Re: Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !   Invasions de fraises et de guimauves :powaa: ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasions de fraises et de guimauves :powaa: !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-