AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En passe de finir brony...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Yas
Petit nouveau
Yas

Date d'inscription : 30/09/2012

En passe de finir brony... Empty
MessageSujet: En passe de finir brony...   En passe de finir brony... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

Moi, c'est Yas, medfan et ponyfan, je suis passablement occupée par le lycée dans ma vie, mais je trouve pas mal de moyens pour suivre la voie de Pinkie Pie (party hard !) et de jouer à divers jeux de rôles maléfiques.

Choisir un poney ? J'aime bien Derpy, Fluttershy, et Luna... Et pis Zecora aussi, mais c'est pas un poney. Allez, on va dire Fluttershy, un jour elle dominera le monde il parait, mais à égalité avec la plus awesome : RAINBOW DASH ! En passe de finir brony... 3136166433

Bon, pour la cutie mark, j'aurais du mal à être inventive alors je vais rester sur mes habitudes (un symbole que je dessine souvent) : un triskel dans un croissant de lune entourés par des ailes, un truc dans le style.

Je suis relativement passionnée par la culture geek, je joue pas mal à Minecraft ou Kingdom of Amallur, grande fan de Diablo 2, c'est mon meilleur ami qui m'à fait découvrir MLP entre deux verres de vodka et je dois avouer que c'est assez fuckin' épique... (20 % cooler than other animes En passe de finir brony... 1656547184 ). Je suis également assez fan de métal, et de jeux de rôles, mais surtout de littérature fantastique (ne me parlez pas de Robin Hobb, je suis partie pour des jours entiers). Bref, pas grand chose à dire de plus.

Et pour ce qui est d'être arrivée ici, j'ai juste googlé : brony forum fr. Voilà.

J'ai édité pour changer ma cutie mark et mon pony préféré.


Dernière édition par Yas le Dim 30 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



En passe de finir brony... Empty
MessageSujet: Re: En passe de finir brony...   En passe de finir brony... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:40

Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre En passe de finir brony... 3357631100
Donc, ta Cutie Mark, c'est le logo de la NLR, mais avec un engrenage à la place de l'étoile... Normal. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yas
Petit nouveau
Yas

Date d'inscription : 30/09/2012

En passe de finir brony... Empty
MessageSujet: Re: En passe de finir brony...   En passe de finir brony... Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:53

Connaissais pas la NLR, et je voyais le croissant de lune tourné vers le côté en fait x) maintenant ça va me perturber (à la base l'engrenage était un triskel et encore avant la croix occitane, je crois que je vais y revenir du coup !
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

En passe de finir brony... Empty
MessageSujet: Re: En passe de finir brony...   En passe de finir brony... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:01

Bienvenue à toi, moi aussi j'adore Luna! C'est ma princesse préférée. Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

En passe de finir brony... Empty
MessageSujet: Re: En passe de finir brony...   En passe de finir brony... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:26

On est pas fous.Juste dangereux.

Welcome to the family! En passe de finir brony... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

En passe de finir brony... Empty
MessageSujet: Re: En passe de finir brony...   En passe de finir brony... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:58

Salut! Ton poney préféré est Fluttershy hein... Your lack of AppleJack disturb me En passe de finir brony... 1601293786
En tout cas bienvenue! J'aurait tôt ou tard le temps de te convertir au culte de la pomme!
J'espère que tu te sentira pas trop dérangé par les tarés du forum En passe de finir brony... 2195924526 (Quoi moi? Naaaaaan!)
Ce chemin est dangereux, prends ce parasprite pour t'accompagner! En passe de finir brony... 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

En passe de finir brony... Empty
MessageSujet: Re: En passe de finir brony...   En passe de finir brony... Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:59

Bienvenue à toi!

Tu aime Zecora (et c'est plutot rare je pense), tu joue à Minecraft, tu aimes les jeux de rôles et tu aime la littérature fantastique. (même si je suis plus Héroic fantasy que fantastique)

Citation :
Je suis relativement passionnée par la culture geek
E c'est comme ça que t'a achevé mon amitié pour toi En passe de finir brony... 1929873797

Je t'offre donc ce muffin de compagnie! En passe de finir brony... 3001705613 Mais prends garde à toi, ça lui arrive de mordre
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

En passe de finir brony... Empty
MessageSujet: Re: En passe de finir brony...   En passe de finir brony... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:53

Ma foi tu as de bons goûts entre ce que tu lis et les rpg Wink Sacred, torchlight et les superbes elder scrolls ne doivent pas t’être inconnus j'imagine.
Du reste, si pour Pinkie et Rarity il a fallu deux épisodes en particulier de la saison 2 qui leur soit consacré pour que je les apprécient à leur juste valeur, concernant Rainbow Dash, c'est curieusement de voir une deuxième fois Boast Busters, où lors de sa démonstration contre Trixie, je l'ai trouvé extrasupergénial cool.
Bref welcome to you and have fun 'round here En passe de finir brony... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




En passe de finir brony... Empty
MessageSujet: Re: En passe de finir brony...   En passe de finir brony... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En passe de finir brony...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quant lefarouche passe et bien...il passe
» Supermark : Je peux finir ma tasse de thé avant de me présenter?
» j'ai passé 1h a écrire ça!
» il se passe quoi ?
» Une p'tite bulle qui passe par là =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-