AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un film MLP : FIM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:32

C'est EqD qui a trouvé l'info, sur le site TopDraw Animation où l'on retrouve une section "My little pony DVD" et quand on clique dessus :

Un film MLP : FIM ?  Capture

66 minutes, fin de production le 21 décembre. (c'est ça que les Mayas avaient prévu ?).
Si cela s'avère vrai, on devrait vite avoir des infos dessus.


Dernière édition par Yolteotl le Sam 22 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:37

Yolteotl a écrit:
C'est EqD qui a trouvé l'info, sur le site TopDraw Animation où l'on retrouve une section "My little pony DVD" et quand on clique dessus :

Un film MLP : FIM ?  Capture

66 minutes, fin de production le 21 décembre. (c'est ça que les Mayas avaient prévu ?).
Si cela s'avère vrai, on devrait vite avoir des infos dessus.

Un film MLP : FIM ?  1342659158

Les mayas étaient les premiers bronies en fait...

Enfin de toute façon la vraie fin du monde arrivera lorsque Tim Burton fera un film MLP;FiM.Un film MLP : FIM ?  Adora_11
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:54

Hum c'est bien flou tout ça. Je suis un peu dubitatif sur la chose, vu que l'équipe de la série doit être très occupée avec la dite. En tous cas, ça sort 17 jours après le dvd de la saison 1 Un film MLP : FIM ?  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:00

En fait, pour être exact, la saison 3 a été bouclée fin aout. (Aux alentours du 27 août donc)
Le 21 décembre ne serait pas la date de sortie, mais la date de fin de production, pour une sortie dans les mois qui suivent.

C'est bien sur encore très vague, mais venant du site d'une des boites de production de MLP, qui habituellement indique bien 13 x 22min, 26 x 22 min. Le fait qu'ils mettent 1 x 66 min est assez significatif.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:37

Rho pendant quelques instants j’espérai un film sur grand écran, mais 66mn ça risque d'être court pour paraître en salles.

Mais est-ce que ça pourrait être une des raisons pour laquelle ils font trainer la sortie de la S3 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:52

C'était sa leurs prédictions au mayas? mais sa n'a rien du tout de méchant Un film MLP : FIM ?  791999698
Un film, c'est bizarre il y'a quelque jours je me disait: "Ils devrait franchement faire un film digne du fandom" Un film MLP : FIM ?  2554839287 Et que vois-je quelques jours plus tard??
Film MLP-FiM prévu pour fin décembre?! Un film MLP : FIM ?  1207823311 OHMYGOSH,OHMYGOSH,OHMYGOSH!!!! Ils veulent ma mort c'est pas possible,
déjà avec la diffusion de la S2 sur Tiji et la S3 à venir dans quelques jours j'arrive pas à tenir alors, la sortie d'un film dans peu de temps, je vais mourir de joie c'est sur! Un film MLP : FIM ?  120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:44

Donc c'est pour ça que y'a moins d'épisodes pour la S3 ?
On nous prépare un film ?
How interesting. Un film MLP : FIM ?  3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

Norlf a écrit:
Rho pendant quelques instants j’espérai un film sur grand écran, mais 66mn ça risque d'être court pour paraître en salles.


C'était la durée exacte du Petit Dinosaure et la vallée des merveilles rainbowdash

(bon c'était en 1988)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25

Yayap a écrit:
Norlf a écrit:
Rho pendant quelques instants j’espérai un film sur grand écran, mais 66mn ça risque d'être court pour paraître en salles.


C'était la durée exacte du Petit Dinosaure et la vallée des merveilles rainbowdash

(bon c'était en 1988)

Vraiment ? J'ai du voir ce film des centaines de fois étant gosse, c'est marrant il m'a toujours semblé long. Mais malheureusement oui, c'était il y a longtemps... Et aujourd'hui un film aussi court, étant de surcroît un DA pour "petites filles Un film MLP : FIM ?  1374644099 ", n'a pas trop ses chances de gagner sa salle... (Quoique, REC premier du nom aussi ne durais pas plus d'une heure je crois ? Mais bon, s'pas pour les p'tites filles j'y consent.)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

En terme de film, la fin de la S2 se posait déjà là. Donc concrétement, ça aura la taille d'un triple épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:03

Un film directement après 65 épisodes ? C'est vrai que ça fera au total plus de deux ans, mais je trouve quand même ça court. Après qui sait, peu être qu'ils ont envie d'exploiter au plus vite le filon brony et qu'ils ont décidé d'accélérer les choses.

Mais si c'est vraiment le film FiM, alors je me demande bien quel sera le synopsys. Ils ont prouvé qu'il sont théoriquement capables de bien remplir 66min (le double épisode du mariage fait ~45 min et m'a semblé assez précipité à la fin) alors ils ont intérêt mutuel à envoyer du bon. Un film MLP : FIM ?  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:13

Où sinon, il vont faire que de la bonne grosse daube commerciale et on devra payer 50 balles pour un DVD de merde.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:10

Matigno a écrit:
Un film directement après 65 épisodes ? C'est vrai que ça fera au total plus de deux ans, mais je trouve quand même ça court. Après qui sait, peu être qu'ils ont envie d'exploiter au plus vite le filon brony et qu'ils ont décidé d'accélérer les choses.

Cardcaptor Sakura a eut deux films en 70 épisodes! Un film MLP : FIM ?  3371923627

Moi, ce que je crain, c'est que ce soit un fake. C'est pas tant l'idée de film qui m'embête (il me semble que quelqu'un de chez Studio B a évoqué un possible film/jeux vidéos en même temps que la confirmation d'une saison 3 à 13 épisodes). rainbowdash

Mais franchement, 66 minutes (SIX! Un film MLP : FIM ?  2350145110 ) et 21 décembre 2012? Un film MLP : FIM ?  399489531

Moi je dis, si film il y a, ce n'est pas la bonne source!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:43

Ravena Sophite ~ a écrit:
Yolteotl a écrit:
C'est EqD qui a trouvé l'info, sur le site TopDraw Animation où l'on retrouve une section "My little pony DVD" et quand on clique dessus :

Un film MLP : FIM ?  Capture

66 minutes, fin de production le 21 décembre. (c'est ça que les Mayas avaient prévu ?).
Si cela s'avère vrai, on devrait vite avoir des infos dessus.

Un film MLP : FIM ?  1342659158

Les mayas étaient les premiers bronies en fait...

Enfin de toute façon la vraie fin du monde arrivera lorsque Tim Burton fera un film MLP;FiM.Un film MLP : FIM ?  Adora_11

Cette fin du monde est interresant Un film MLP : FIM ?  959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:23

Norlf a écrit:
Yayap a écrit:
Norlf a écrit:
Rho pendant quelques instants j’espérai un film sur grand écran, mais 66mn ça risque d'être court pour paraître en salles.


C'était la durée exacte du Petit Dinosaure et la vallée des merveilles rainbowdash

(bon c'était en 1988)

Vraiment ? J'ai du voir ce film des centaines de fois étant gosse, c'est marrant il m'a toujours semblé long. Mais malheureusement oui, c'était il y a longtemps... Et aujourd'hui un film aussi court, étant de surcroît un DA pour "petites filles Un film MLP : FIM ?  1374644099 ", n'a pas trop ses chances de gagner sa salle... (Quoique, REC premier du nom aussi ne durais pas plus d'une heure je crois ? Mais bon, s'pas pour les p'tites filles j'y consent.)

Pour la petite histoire, le film avait été charcuté par Universal, c'est assez drôle de le revoir parce que tu t'aperçois qu'il y a pas mal d'ellipses assez inexplicables Un film MLP : FIM ?  1929873797

Sinon, je ne sais pas si c'est la durée qui poserait problème, mais le public cible limiterait sûrement la programmation. M'enfin, je pense plutôt à un téléfilm ou un direct-to-dvd dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

Un film MLP ?
Pourquoi pas Un film MLP : FIM ?  791999698

Mais il faut qu'il soit réussi, et que la VF aussi soit bien Un film MLP : FIM ?  120129551

Ca peut être vraiment cool, j'ai hâte d'avoir plus d'infos Un film MLP : FIM ?  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:00

chaque génération de mlp a eu son film, friendship is magic l'aura aussi Un film MLP : FIM ?  2085074178

mais quand se sera le cas, je vous garanti que ce sera sur une grosse annonce d'hasbro et pas juste une petite rumeur
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19

dinomax a écrit:
chaque génération de mlp a eu son film, friendship is magic l'aura aussi Un film MLP : FIM ?  2085074178

mais quand se sera le cas, je vous garanti que ce sera sur une grosse annonce d'hasbro et pas juste une petite rumeur

Les grosse annonces sont parfois précédés de petites rumeurs... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:20

Ça ferait quand même un méchant faux espoir si la rumeur était démentie pas Hasbro...
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:06

Oh oui oui!! Un film !! =D
J'espère aussi que la petite rumeur se transformera en annonce!! Et je suis assez d'accord avec le "direct-to-DVD" ou alors à défaut d'une programmation dans les salles obscures, un "special" sur the Hub! Comme MTV avait fait pour Daria! Un film MLP : FIM ?  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Invité
Invité



Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:13

Déjà, qu'ils s'occupent de la S3.

Le reste, on verra ensuite...surtout qu'en ce moment, niveau timing, Hasbro ressemble de plus en plus à Blizzard...
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:14

le trailer Un film MLP : FIM ?  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:37

Faut vraiment qu'on vous explique la différence entre poney et cheval! Un film MLP : FIM ?  4264413705

Le trailer est bien, mais seul le début a vraiment un sens. La fin est bof! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:13

On peut toujours rêver, mais imaginez un film 3D qualité Pixar... Un film MLP : FIM ?  752684259

Bon, je me contenterais d'un bon film de 66 minutes en flash, en espérant que la rumeur soit vraie.
Mais le marketing a toujours un timing particulier : là on est dans la saison 3 donc niveau marketing y a aucune raison de parler d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:27

Yayap a écrit:
Norlf a écrit:
Rho pendant quelques instants j’espérai un film sur grand écran, mais 66mn ça risque d'être court pour paraître en salles.


C'était la durée exacte du Petit Dinosaure et la vallée des merveilles rainbowdash

(bon c'était en 1988)

68 minutes et 47 secondes exactement XD

Pour le film, je reste cependant prudent. A l'époque de Spyro the Dragon, quand je tenais le forum, nous avions eu vent d'un film sur notre petit Dragon violet, et même sur des sites de cinéma ils en parlaient. Finalement ce n'était qu'une rumeur. Possible qu'ici cela en soit de même, peut être ou pas.

L'avenir nous le dira Un film MLP : FIM ?  120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Contenu sponsorisé




Un film MLP : FIM ?  Empty
MessageSujet: Re: Un film MLP : FIM ?    Un film MLP : FIM ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un film MLP : FIM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FILM MLP
» Une image = un film
» Equestria Girl + MLP Film
» Mini-film : My little Dashie
» Hard Corner : Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-