AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tagazok mes bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tagazok
Petit nouveau
Tagazok

Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Tagazok mes bronies Empty
MessageSujet: Tagazok mes bronies   Tagazok mes bronies Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:15

Pseudo: Voeux de bonne santé et de bonheur. Tagazok mes bronies 1312138287

Loisirs: actuellement en 1ère année de médecine, donc a part les poneys pas grand chose... Tagazok mes bronies 3680594977
Sinon jeux-vidéo: (retro-gaming, Jrpg, rpg, infiltration, Bta...);
BD: franco-belges principalement (trondheim, blacksad et trop d'autre pour en citer...);
saga mp3 (trop pour en citer);
livre: Sf, héroic-fantasy (actuellement intégral 3 de GoT)
Plusieurs youtubeur: jdg, usul, links, pewdie, benzaie, nostalgia, minute papillon ect...



Poney préféré: Après des mois de réflexions, avoir peser le pour et le contre... Fluttershy quasiment à égalité avec twilight


Cuty mark: rien pour le moment, je n'ai pas vraiment de passion qui dépasse toutes les autres. (en vérité je cherche quelque chose d'original...) Tagazok mes bronies 1374644099
Si je doit choisir la race, plutôt licorne car la magie est cheaté. Razz



Pour le reste: Je suis heureux d'appartenir à une communauté incroyablement créative, sans doute composée d'un pourcentage de brave gens supérieur à la moyenne, d'un credo dur à appliquer mais louable, en bref d'un quasi miracle d'internet. Tagazok mes bronies 174144324

Brony depuis Janvier 2012, J'ai beaucoup hésiter à rentrer dans ce forum, car j'ai été légèrement horrifié lorsque j'ai connu le niveau de conversation des topics de JVC (malgré quelques perles), en général je ne faisait que lurker...

En voyant ce forum, il était clair que la mentalité est différente (malgré quelque rare personne dont les commentaires on tendance à m'énerver un peu, mais ils se comptent sur les doigts de la main), et donc je me répète, je suis heureux de vous rejoindre. rainbowdash
(Je me suis dit que je m'inscrirai lors que l'on sera proche de la s3 histoire de donner mon avis.)

J'ai découvert la série grâce à un genre de knowyourmeme français appelé "la chronique facile du Mercredi"que je vous conseil si vous vous poser des questions à propos d'un meme.


Par contre, je n'ai jamais été capable de dessiner, j'ai peut-être assez d'imagination pour créer une fic "presque potable" mais je n'ai pas le temps ni le courage suffisant.
Je compense donc par un caractère exemplaire, je ne chercherai jamais à rabaisser quelqu'un, d'éventuelle critiques seront toujours réfléchies argumentées ect... En effet j'ai particulièrement horreur de ceux qui se servent de l'anonymat à mauvais escient. Tagazok mes bronies 4264413705

Voilà, voilà Tagazok mes bronies 2222139670

Ps: j'ai également la fâcheuse tendance à faire des fautes d'orthographe de temps en temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Tagazok mes bronies Empty
MessageSujet: Re: Tagazok mes bronies   Tagazok mes bronies Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:32

Bienvenue à toi, prend ce muffin Tagazok mes bronies 3001705613 Wouah la jolie présentation bien complète! J'ai connu la communauté brony de jeuxvideo.com... Elle m'a tellement gonflée que j'ai décidé d'installer ma tente ici.

Spoiler:
Si tu veux il reste un peu de place... Attend j'ai vraiment trouvé ça sur Google image?

Encore une fois bienvenue ici, et j'espère que tu trouveras ton bonheur Tagazok mes bronies 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Tagazok
Petit nouveau
Tagazok

Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Tagazok mes bronies Empty
MessageSujet: Re: Tagazok mes bronies   Tagazok mes bronies Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:43

J'ai déjà largement trouvé mon bonheur, ce fandom y a bien participé et je souhaite qu'il dure longtemps Tagazok mes bronies 120129551

Merci pour le Tagazok mes bronies 3001705613 Tagazok mes bronies 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Tagazok mes bronies Empty
MessageSujet: Re: Tagazok mes bronies   Tagazok mes bronies Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:01

Tagazok à toi mon frère, prends donc cette bière en signe de bienvenue...
Wait, on en à plus Tagazok mes bronies 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Tagazok
Petit nouveau
Tagazok

Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Tagazok mes bronies Empty
MessageSujet: Re: Tagazok mes bronies   Tagazok mes bronies Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:07

Une certaine ponette rose a du tout boire... Tagazok mes bronies 1929873797

J'espère qu'il reste les pièces d'or et les elfes à tabasser. Tagazok mes bronies 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Kaila933
Petit nouveau
Kaila933

Date d'inscription : 08/11/2013

Tagazok mes bronies Empty
MessageSujet: Nouvelle Connaissance   Tagazok mes bronies Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:22

Bonjour, je t'ai trouver sur french brony et je te contacte parce que j'aurais besoin de faire ta connaissance  Tagazok mes bronies 791999698  je ne me suis même pas présenter :
je m’appelle Kaïla (ce n'est pas un pseudo), je suis une pégasister depuis presque deux ans et j'ai un de mes amis qui est très très triste et mal à cause de problèmes d'amitiés et il ne connais aucun brony dans sa région (Picardie) et je t'ai trouver toi, j'ai fait ma petite recherche (je ne veut pas le laisser comme sa), moi j'aurais bien voulu lui rendre visite mais j’habite de l'autre coter de Paris alors c'est un peut compliquer  Tagazok mes bronies 3970116340  donc j'aimerais bien faire ta connaissance (par skype si possible) pour lui faire une superbe surprise !

Merci beaucoup d'avoir lus !  Tagazok mes bronies 752684259 

(Skype: kaila933)
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Tagazok mes bronies Empty
MessageSujet: Re: Tagazok mes bronies   Tagazok mes bronies Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:36

Dis, tu n'as pas l'impression de faire du nécropost ?

J'aimerais mieux que cette conversation ait lieu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Tagazok mes bronies Empty
MessageSujet: Re: Tagazok mes bronies   Tagazok mes bronies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tagazok mes bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi Every bronies!!
» Ay yo bronies
» What's up bronies?
» Oh hai bronies !!
» Hi My Little Bronies!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-