AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope des brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39

Trombinoscope des brony - Page 19 3680594977 Premièrement: lâchez tout de suite les ouvres-boites !

Citation :
tu joues au PUY DU FOU où quoi ?

Trombinoscope des brony - Page 19 4264413705 Non c'est trop mainstream, je cherche ce qui est underground!

Citation :
par contre est ce que c'est une vrai armure ?? car mon oncle à une vraie arbalète et j'aimerai la testé sur ton armure ? Non ?

Trombinoscope des brony - Page 19 3136166433 J'ai tenter de la faire en papier mâché mais ça résiste pas et ça protège pas non plus ... donc oui c'est une vrai.
et j'ai pas prévus de finir en brochette donc, merci de la proposition mais ça ira Trombinoscope des brony - Page 19 2123717884 .

Citation :
Voir un chevalier avec des poissons sur son blason ça m'a fait penser aux chevaliers qui disent Ni et à leur hareng.

Trombinoscope des brony - Page 19 791999698 Je te ferai partager un peu de culture médiévale un jour, tu verras c'est frappant.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:28

Derpytrooper a écrit:
car moi à Toulouse sa fait loin Trombinoscope des brony - Page 19 3680594977
Ouais mais on regrette pas le trajet je te le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:55

Une photo de moi a la Bronycon accompagner d'Andrea Libman ( voix de Fluttershy et Pinkie Pie )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=962805Sanstitre.jpg

On vois d’ailleurs parfaitement les 7h de sommeil qu'il me manquait ._. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

Epic sac banane !
En tout cas t'en as de la chance Trombinoscope des brony - Page 19 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:01

Voici deux photos de moi, une zoomé, l'autre, sans les yeux rouges mais un regard... Stupide? Je suis nul pour me faire prendre en photo >.< J'aime pas les photos... Je m'y suis forcé...

THE HORROOOOR!:

Ouais, je crois que j'aurais des chances dans le concours du plus laid du forum ._.

Pour ceux qui se demandent, oui, j'ai "réparé" mon micro-casque de la façon que vous pensez. Je lui ai vraiment mis du ruban jusqu'à ce qu'il tienne tout seul. D'ailleurs, le rouleau est encore enterré en dessous de la pile de vêtement >.< Aussi, mon nom n'est PAS "Alec". Ceci est le nom de mon petit frère. Oui, je lui ai piqué sa gomme, mais ce n'était que pour que je puisse dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Mignon le T-shirt Very Happy !

Sinon...que vois-je ? Une trompette ? Aurons-nous un jour le privilège de t'entendre Trombinoscope des brony - Page 19 535543054 ?
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05

BA-BA-BA-BARBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Nan plus sérieusement, ont dirait pas que t'as 14 ans: tu fais plus Trombinoscope des brony - Page 19 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

LovelyRain a écrit:
Mignon le T-shirt !

Sinon...que vois-je ? Une trompette ? Aurons-nous un jour le privilège de t'entendre ?

Et bien, il me faudrait un micro avec une meilleure qualité >.< Celui de mon micro-casque est très bien, mais pour les sons forts comme celui d'un instrument... C'est pas le meilleur truc >.<

PonyDisturbed a écrit:
BA-BA-BA-BARBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Nan plus sérieusement, ont dirait pas que t'as 14 ans: tu fais plus

Tiens, c'est mon surnom! ^^ En faite, habituellement, j'ai les cheveux plus longs et on m'appelle "Chubaka" >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Invité
Invité



Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:28

Ça me rappelle mon crayon-casque... Laughing

Cassez un crayon en deux (pour votre moment Hulk de la journée), enroulez le avec la partie cassé du casque et vous en servant pour maintenir les deux bouts ensemble. Et voilà, vous retrouvez la solidité d'avant! Very Happy

Ya aussi le casque-pince à linge pour faire tenir les fils dé soudés au niveau du réglage volume.

Bon pour mon dernier casque, les fils sont carrément coupés, j'vois pas ce que je peux faire... :/

PS: Oui je prends soins de mes casques! J'ai juste pas beaucoup de chance... :-°
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:49

sharydow a écrit:
Ça me rappelle mon crayon-casque... Laughing

Cassez un crayon en deux (pour votre moment Hulk de la journée), enroulez le avec la partie cassé du casque et vous en servant pour maintenir les deux bouts ensemble. Et voilà, vous retrouvez la solidité d'avant! Very Happy

Ya aussi le casque-pince à linge pour faire tenir les fils dé soudés au niveau du réglage volume.

Bon pour mon dernier casque, les fils sont carrément coupés, j'vois pas ce que je peux faire... :/

PS: Oui je prends soins de mes casques! J'ai juste pas beaucoup de chance... :-°

Et bien, moi, j'étais en train de payer un compte Minecraft pour mon frère... J'ai déposé mon micro-casque sur ma chaise car il n'y avait aucun son sur Paypal. (S'il en aurait eu, il n'aurait jamais briser >.<) Lorsque j'avais fini, j'avais carrément oublié l'existence de mon micro-casque sur ma chaise, et je m'y suis assis. Je regrette cette action, et j'aurais dû écouter de la musique pendant ce moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:54

Hop c'est à mon tour
Spoiler:
C'est fou à quel point on change en six mois quand on s'y met Trombinoscope des brony - Page 19 2554839287
Petit comparatif ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:01

Tu es passé de gansgta Magnuclean à wesh Magnuclean.
C'est un changement.
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:30

PopTartCat a écrit:
Tu es passé de gansgta Magnuclean à wesh Magnuclean.
C'est un changement.
Mais je suis pas comme ça Trombinoscope des brony - Page 19 2350145110 , je suis gentil moi Trombinoscope des brony - Page 19 2123717884 ...
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:16

swag le magnu Trombinoscope des brony - Page 19 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:23

Wesh négros pk tu mets des lunettes de soleil à l'intérieur t'as peur de la lumière du pc ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:49

Pouet


Dernière édition par DehiXeM le Mar 25 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Unyu?

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

Imalou à Pinkie Pie...
Moi, j'ai CARAPUCE!! Trombinoscope des brony - Page 19 3776516532

Spoiler:

Prises aujourd'hui :p
Allez-y, faites péter vos "Go carapuces Trombinoscope des brony - Page 19 1929873797"
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:42

Je préfère salamèche. Trombinoscope des brony - Page 19 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Glitter
Petit nouveau
Purple Glitter

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:17

Pour ma part Smile

Spoiler:

EDIT avec mes cheveux couleur marécage ><
Spoiler:


Dernière édition par Purple Glitter le Jeu 19 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:00

Mmmmmhh...Nan trop vieille pour moi...

JE DECONNE, TU POSES CE FLINGUE, HUMOOOOOUUUR!!!!

Sinon, j'adore les piercing. Trombinoscope des brony - Page 19 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Glitter
Petit nouveau
Purple Glitter

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:17

En attendant j'ai 6 ans de plus que toi Trombinoscope des brony - Page 19 2554839287 Alors oui, je suis trop vieille pour toi rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:41

Dragonfly a écrit:
Imalou à Pinkie Pie...
Moi, j'ai CARAPUCE!! Trombinoscope des brony - Page 19 3776516532

Spoiler:

Prises aujourd'hui :p
Allez-y, faites péter vos "Go carapuces Trombinoscope des brony - Page 19 1929873797"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Syel
Petit nouveau
Syel

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:31

Allez, à mon tour.

Ah et, pour la petite histoire, je suis en cours là \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:18

Purple Glitter a écrit:
En attendant j'ai 6 ans de plus que toi Trombinoscope des brony - Page 19 2554839287 Alors oui, je suis trop vieille pour toi rainbowdash
HAHAHAHAAH XD ça se la donne Trombinoscope des brony - Page 19 120129551

@Syel On l'a tous déjà Very Happy mais réussir a prendre une photo aussi ça c’est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re : Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:19

Here I am !

Spoiler:

Ce que j'ai autours du cou c'est un pendentif FullMetal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Trombinoscope des brony - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des brony   Trombinoscope des brony - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope des brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Désordre en Equestria by Brony F
» Here comes a New Brony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-