AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:10

Yo tout le monde, j'espère que vous passez une bonne journée/soirée/déjeuné !

Comme vous le voyez, mon pseudo est lukyluke82, IRL, je m'appelle Arnaud, 14 ans, je suis un garçon et je vis dans un petit endroit dans le Sud de la France (On dirait le Sud !... Le temps dure longtemps !... Plus d'un million d'années !!!).

Mes loisirs ? Mmh... Regarder tout les jours si un nouvel épisode de MLP sort, ça compte ? Bref, j'aime bien être devant mon ordi, à jouer à quelques jeux dl sur Steam, de temps en tant, lire des bouquins, et un peu plus rarement, des fan-fics de MLP, le dernier en date, que je n'ai toujours pas fini car en cours de traduc', c'est Fallout Equestria.
Dans les livres que j'ai lu, ben, j'ai lu Le Papillon des Etoiles et la Trilogie des Fourmis de Bernard WERBER, ensuite, ben, je me suis fait La grande évasion, de Paul BRICKHILL, et dernièrement, je me fait L'Homme invisible, de H.G WELLS.

Mon poney préféré ? Sans hésitation Rainbow Dash. Why ? J'aime bien son caractère, le fait qu'elle rende mon "Desktop 20 % cooler !", le fait qu'elle soit cool, le fait que... Je l'aime bien. Pour tout vous dire, je doit avoir une cinquantaines -et encore, j'ai pas compté- de fonds d'écrans d'elle. <3 EN plus, le fait de lire My little Dashie et My little Dashie 2, ça m'a fait encore plus aimé Rainbow Dash.

My cutie mark ? Une porte grande ouverte avec Rainbow à l'intérieur, les sabots grands ouverts. La porte grande ouverte montre que je suis social, et Rainbow, avec les sabots grands ouverts montre à quel point je suis amical, j'aurais pu mettre un poney comme ça, mais le fait que j'ai Rainbow prouve ma passion pour elle, enfin, passion, pas amoureuse, nonononon. Je sais où sont mes limites, mais bon, je m'écarte là.

Comment j'ai atterris ici ? Ben, j'ai eu un lien par l'intermédiaire d'un autre forum, qui m'amenais à la fan fic My little Dashie 2, après l'avoir lu, je suis retombé sur le forum en cherchant une VF de Fallout : Equestria, et je me suis dit que je devait p'têt venir voir d'un peu plus près, et il semble que j'ai chopé le gros lot en matière de forum entièrement MLP Français.

Blabla, voilà ce que j'ai à dire En mot de la presque fin, je tien à dire que j'espère que je vais rester longtemps ici, et que je vais bien m'intégrer à la communauté, qui m'a l'air fort sympathique !

Voilà, c'était le mot de la fin ! J'espère que vous ne vous êtes pas endormis en lisant ça, j'ai du faire un gros paté, je le sens (oupas).

Bref, je vous dit bonne journée, bonne soirée, et bon déjeuné !



Dernière édition par lukyluke82 le Mer 12 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:18

Rien qu'en voyant la couleur flashy de ton texte j'ai déjà deviné ton poney préféré, komjesuisfort Hello everypony ! 1929873797

Sinon enchanté et bienvenue, j'espère que tu te plairas à t’intégrer à la communauté Hello everypony ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:43

Bienvenu sur ce forum! Je t'offre ce parasprite avec de la nourriture pour lui en cadeau de bienvenu! Hello everypony ! 3001705613 Hello everypony ! 3842120668 Hello everypony ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:54

Merci, je vais de ce pas demander à Twilight si elle peut lui jeter un sort pour qu'il n'aime plus la nourriture. Comme ça, je garde les deux muffins pour moi !je vais dire au parasprite que j'en prend un, et il prend l'autre, comme ça, partage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:57

J'ai les yeux qui chie des arcs-en-ciel! *_*

J'déconne hein, j'suis pas méchant..... Hello everypony ! 1374644099

Welcome to the family!
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:55

Bonjour.

Reçois ce formulaire de bienvenue en trois exemplaires à me renvoyer signés tamponnés et homologués par un Administratologue assermenté.
Les administratologues n’existent pas? Ha ben ça mon vieux c'est pas mon blème, fallait y penser avant d'écrire en plein de couleurs.

Au ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:20

Salut, bienvenue à toi. Ta présentation fait quelque peux mal aux yeux (surtout le jaune)
Envahi par les parasprites? Pas de problème! Madame Pinkie à la solution. Grâce à la parasprite's polka, elle va vous débarrasser de tout ces parasites volants et gourmands. Voici vôtre échantillon gratuit.
Spoiler:

Pour avoir 15 minutes supplémentaires il faut payer un supplément... Et pour 15 autres minutes il faut payer un supplément supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !    Hello everypony ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:20

Bienvenue sur ..... AÎe ! Mes yeux
Pour cette présentation "HYPER-COLOR"
reçois ça ! Hello everypony ! 4279923920
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:39

Bienvenue à toi Smile

Hello everypony ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:27

Merci à tous !

Et comme je vois que vous êtes bien accueillant, je vous offre, pleins de muffins !

Le buffet:

^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:11

Bienvenue parmi nous ! Hello everypony ! 3007958872

Je vois que tu as déjà des muffins, prend ce cookie, ça change un peu ! Hello everypony ! AZ2uP
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony !   Hello everypony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Everypony !
» Hi everypony!
» Come everypony!
» Hello everypony
» Hi Everypony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-