AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Here come some wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Wanderer
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Paris

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

Hello everypony,

bon, il était plus que temps que je vienne voir le fandom MLP français Here come some wanderer 791999698

Alors moi c'est Wanderer, 28 ans, geek otaku roliste habitant à Paris.

J'ai découvert MLP à travers 4chan et j'ai immédiatement accroché avec le design. Addict à tout ce qui est mignon, c'était pas difficile. J'ai rapidement dévoré les épisodes qui étaient alors en ligne, et je suis depuis la série assidument.

L'essentiel de mon contact avec le fandom passe par reddit que je lurk à longueur de journée au boulot. J'ai un peu de mal à décider qui est best pony, je trouve tout le mane 6 super cool.

A part ça, je fais du GN, du JdR, du cosplay, je lis pas mal de manga et je mate pas mal d'anime. J'aime bien aller danser en soirée indus/hardtek ou à la Taverne Médiévale.

Enchanté de faire votre connaissance Here come some wanderer 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:52

Bienvenue sur le forum, prend ce muffin Here come some wanderer 3001705613 T'en veux d'autres? Attends un peu, t'en aura pleins Here come some wanderer 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Wanderer
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Paris

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:08

Hmmm muffins!

(je voulais poster une image pour accompagner le propos mais les limitations pour les nouveaux inscrits ont l'air bien strictes ici Here come some wanderer 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:26

Welcom to the herd..... Oh m*rde j'ai rien a t’offrir! Here come some wanderer 1342659158 *prend une plume sur le 1er pegase qui passe* Tien une plume porte clef . Here come some wanderer 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:28

Salut le nouveau tu tombe bien je doit expérimenter ma nouvelle arme

*sort une lame géante a la monster hunter*

Hey mais flippe pas c'est sans danger. Here come some wanderer 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Wanderer
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Paris

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:41

Wanderer sourit en coin à la vue de l'épée démesurée, l'air confiant.

Il se concentre une paire de secondes, et la corne qui orne sont chanfrein s'illumine. Une aura bleutée se met à parcourir son corps athlétique, et il se met à sautiller sur place facon boxeur.


Tu peux y aller, j'avais justement besoin de m'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:54

Wanderer a écrit:
Wanderer sourit en coin à la vue de l'épée démesurée, l'air confiant.

Il se concentre une paire de secondes, et la corne qui orne sont chanfrein s'illumine. Une aura bleutée se met à parcourir son corps athlétique, et il se met à sautiller sur place facon boxeur.


Tu peux y aller, j'avais justement besoin de m'échauffer.

Ne provoque jamais un ancien roi alicorne (voir le rp Life In Equestria ) bouge pas j'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:17

Je vais avoir quoi à manger ce soir moi alors? Une bonne crêpe préparée par Striker, ou du salami découpé avec amour par Wanderer?
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:18

vinz91 a écrit:
Je vais avoir quoi à manger ce soir moi alors? Une bonne crêpe préparée par Striker, ou du salami découpé avec amour par Wanderer?

2 secondes.

*Striker décapite Vinz91, Slasch*

Voila on en étais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

Et voilà où j'en suis... J'ai perdu la tête. Ça roule, ça roule, ça roule... Ouais, une descente! Je vais rouler encore plus vite! Oh non, je m'arrête déjà... Pourquoi y a un monsieur qui me regarde avec un sourire machiavélique et une grosse épée qui flotte au dessus de sa tête?
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:51

Salutation, je te souhaite la bienvenue officielle d'Apawch.

Que ma bénédiction te suive et te protège jusqu'au terres embrumés et sombre du Forum. Here come some wanderer 1929873797




Surtout... Une chose importante.... Quel sont tes Poneys préférés ? Here come some wanderer 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:52

Yop, bienvenue parmi nous ! Here come some wanderer 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:53

Bienvenue parmi nous cher ami oh et puis tiens voila quelque muffins pourt toi Here come some wanderer 3001705613 Here come some wanderer 3001705613 Here come some wanderer 3001705613 Here come some wanderer 3001705613
Striker test pas t'es nouvelles armes sur les nouveaux au moins sur quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:24

Lightning bustle a écrit:
Bienvenue parmi nous cher ami oh et puis tiens voila quelque muffins pourt toi Here come some wanderer 3001705613 Here come some wanderer 3001705613 Here come some wanderer 3001705613 Here come some wanderer 3001705613
Striker test pas t'es nouvelles armes sur les nouveaux au moins sur quelqu'un d'autre

OK viens par ici mon ami, je doit testé mon nouveau presse-purée Here come some wanderer 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:05

voici le muffin de bienvenu Here come some wanderer 3001705613
sinon comme tu la vu nous les fronies sommes légèrement ...
enfin bref bienvenus parmis nous Here come some wanderer 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Wanderer
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Paris

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:14

Merci à tous pour votre chaleureux accueil Here come some wanderer 752684259


Apawch a écrit:
Surtout... Une chose importante.... Quel sont tes Poneys préférés ?

Difficile à dire, je les aime bien tous. Néanmoins j'ai une petite préférence pour Twilight Sparkle et Rainbow Dash. Mais c'est vraiment une légère préférence.

Revenir en haut Aller en bas
#Sweetalexe
Petit nouveau
Sweetalexe

Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:08

Bienvenue et voici en cadeau hum... voyons voir, ah oui ! Un phénix (moins beau que celui de Celestia mais un phénix quand même !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Here come some wanderer Empty
MessageSujet: Re: Here come some wanderer   Here come some wanderer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here come some wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-