AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Les musée des beaux arts d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:01

L'image de Fancy Pants que j'ai ramené n'avait pas de source, et la Rarity était en fait dans un pack de wallpapers, donc pas de sources, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:31

Je propose ça: http://fav.me/d5ns1wx
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:47

ouais, tant pis alors, je chercherai sur derpibooru (si tant est qu'ils réhabilitent la recherche d'images inversée Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 1929873797 ), sinon ils n'ont qu'à envoyer un mail ou inscrire leur référence sur l'image la prochaine fois. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 272392131

merci de votre participation. ça fait plaisir Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:32

Une nouvelle version a été publiée, disponible en page d'accueil Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 174144324 On a l'autorisation d'aucun artiste sauf Imalou Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:41

milles excuses pour mon retard, j'étais en vacances. De toute façon, dans tous les cas je n'aurais pas refusée Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:03

"On a l'autorisation d'aucun artiste sauf Imalou "

-> style, il s'en vante Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 1929873797

c'est le seul problème du musée des beaux-arts d'equestria, il va chercher ses oeuvres sur les imageboards et leurs auteurs respectifs n'en sont généralement pas informés. encore un truc qu'il faudra corriger dans la prochaine version. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 2123717884

autrement, t'en as pensé quoi, pas de problèmes au lancement? j'ai trouvé que les tons rouges et orangés ressortiraient bien sur ton tableau s'il était placé au soleil. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:26

Mise à jour Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 752684259

Spoiler:

Après avoir vu le potentiel de la réalité virtuelle sur un autre jeu (Un truc dans... dans un jardin Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 58071512218 ), le Musée a été adapté au google cardboard, en attendant une éventuelle version future. Pourquoi attendre 2016 pour découvrir la définition d'Immersion? Venez Vivre le Rêve avec un téléphone intelligent sous android! Venez lécher le grès de la statue de Celestia, ou vous plonger une nouvelle fois dans les tableaux ensorcellants qui peuplent la galerie des merveilles! Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 120129551

http://www.petit-fichier.fr/2015/11/02/musee/

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musée des beaux arts d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [One-Shot][Slice of Life][Normal] L'Académie des Beaux-Arts de Canterlot
» Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)
» Mes beaux dessins. Ah merde c'est de l'aquarelle. C'est moche.
» [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]
» Mes fan-arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-