AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les musée des beaux arts d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

il faut probablement posséder un compte gmail... mais nulle part tu n'as d'icône "fichiers", que ce soit sur le bureau ou dans les applications? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

j'ai déjà un compte Gmail mais comment synchroniser mon endroide avec mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

il me semble avoir croisé ça dans les options, ou alors, on te le propose quand tu vas sur le market et qu'on te rappelle qu'il faut être synchronisé. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:24

toujours pas réussi Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:00

Cay bon, exploré. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 120129551
Gosh que c'était court; la Luna extérieure est superbe, mais à l'intérieur...

1) I find your lack of d**ks disturbing. C'était presque clean.
2) Couuuuuuuurt ! Need moar images, plus de pièces, plus tout court !
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

Ouais on en veut plus ! beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:16

Faut que je trouve l'energie de consacrer quelque soirées a ça, le probleme c'est que je suis pas modeleur 3D en fait, donc je me débrouille comme je peut mais c'est pas top Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:25

Boldeniak a écrit:
Faut que je trouve l'energie de consacrer quelque soirées a ça, le probleme c'est que je suis pas modeleur 3D en fait, donc je me débrouille comme je peut mais c'est pas top Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 272392131

Fait nous un musée plus grand ou je t'écrase Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

J'verrais ce que je peut faire. Dans la prochaine pièce je mettrais genre deux statues, c'est déja pas mal. Boiseries everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

Boldeniak a écrit:
J'verrais ce que je peut faire. Dans la prochaine pièce je mettrais genre deux statues, c'est déja pas mal. Boiseries everywhere.

D1ck5 everywhere. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:46

Bonne idée, y aura une porte a code et y a que moi qui le filerai. Et en plus comme ça plus besoin de coder deux versions, bonne idée ça Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:30

omg, comment personne a pu ne pas voir un truc pareil?! Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 2907559942

Spoiler:


ce sera corrigé très vite. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

J'étais trop occupé à pousser des cris d'angoisses devant sa texture cartilagineuse. Au passage, je pourrais avoir la version PC?
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:36

caelacanthe a écrit:
omg, comment personne a pu ne pas voir un truc pareil?! Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 2907559942

Spoiler:


ce sera corrigé très vite. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 752684259
Mais euh je lavais vu! mais personne ne lit les message éditer je pari --'
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

Ouais, y a des risque qu'on relise rarement tout le topic ouais Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:10

J'ai enfin réussi a l’installer (et j'ai du installer un explorateur de fichiers car j'ai le seul portable au monde qui en a pas) et....Oui j'ai trouvé ça court (j'ai aussi le problème de stabilité mais c'est normal). Need la suite Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:25

Faudrait que je m'y remette mais chiant la modé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

C'est la fête, je rebosse dessus. N'hésitez pas à m'envoyer des images Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:10

Reuh. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 2750068867

Les rénovations du musée avancent, à leur rythme rythme certes, et il est désormais temps de prendre le taureau par les cornes : il nous faut des images à afficher dans la galerie, normal quoi. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 272392131

Disons que pour l'instant, le musée serait ouvert à tous (pas de modèle 3D de Mâlestia pour meubler le décor Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 2123717884 ), donc vous devriez pouvoir les poster ici... et les huit heureux premiers posteurs d'images après ce message-ci auront l'opportunité de les retrouver dans le musée. \Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 1929873797/

C'est mieux si les images ne misent pas trop sur les petits détails, vu qu'elles vont être redimentionnées, compressées sauvagement pour espérer loger sur un téléphone, etc... et plz, pas de bannière ou de fresque verticale : il faudrait que le rapport largeur / hauteur, ou hauteur / largeur ne dépasse pas 1/2, nous sommes limités en dimention horizontale et une image trop étirée serait fortement réduite en hauteur, ce qui nuirait grandement à sa lisibilité.

Bref, à vous, le projet redémarre dès qu'on a huit images. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 752684259

EDIT 1: (br0tip : il ne s'agit pas de dessiner les images, enfin c'est toujours mieux mais ce peut aussi, simplement, être des images du fanart que vous appréciez. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 2750068867 )

EDIT 2: une image par personne Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 1929873797

1 : proposé par gg totalement (essayez de préciser l'artiste, aussi, pour les crédits Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 272392131 )
Spoiler:

2 : proposé par nathelink
Spoiler:

3 : proposé par Peshmelba
Spoiler:

4 : proposé par FitzTheBard
Spoiler:

5 : proposé par Jona Aps
Spoiler:

6 : proposé par sharydow
Spoiler:

7 : proposé par PopTartCat
Spoiler:

8 : proposé par Imalou
Spoiler:

OKAY THEN

Merci de votre participation. La construction du musée peut désormais continuer. Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 791999698


Dernière édition par caelacanthe le Sam 15 Déc - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:35

friste.

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 1355261681-44213-anders-behring-breivik-kids-think-they-re-being-edgy-ponified
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:43

Je sais pas, j'ai envie de proposer ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:44

Troaz rainbowdash
Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Scootaloo__s_dream__speedpaint_and_poster_in_desc__by_knifeh-d53i7y2
Par KnifeH
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

Je vous propose celle-là :
Spoiler:

Et si vous en voulez plus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:07

Aller je propose sa:

Spoiler:

Par Tsitra360
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

ah ouais, pour l'artiste de tous les poneys breivik je sais pas j'ai jamais trouvé malgré toutes mes recherches.
D'ailleurs, si quelqu'un l'a...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musée des beaux arts d'Equestria   Les musée des beaux arts d'Equestria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musée des beaux arts d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [One-Shot][Slice of Life][Normal] L'Académie des Beaux-Arts de Canterlot
» Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)
» Mes beaux dessins. Ah merde c'est de l'aquarelle. C'est moche.
» [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]
» Mes fan-arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-