AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Black Lizard, Moustachue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Black_lizard
Petit nouveau
Black_lizard

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:15

Bonjour !
Je suis Black Lizard (mais le plus souvent on m'appelle Black ou Blackie voire " La moustachue " Présentation de Black Lizard, Moustachue. 959537370 ).

Je ne sais par quel truchement je me trouve ici, à rédiger cette présentation. En effet il y a quelques mois je m'imaginais peu m'inscrire sur un forum parlant de... poneys. Évidemment j'ai vite été sous le charme de MLP : FIM, ce qui pourrait être une explication totalement valable quant à ma présence ici. Loin d'être une fan-girl de cette série (j'apprécie énormément hein, mais quand je vois jusqu'où va l'engouement de certains je ne me sens pas comme une experte ès petits poneys) je me suis longtemps contentée du plus simple, à savoir les épisodes, point barre.

Mais ça c'était avant que j'en discute avec Ryuu (Caerbannog dans votre communauté) collègue minecraftien à ses heures perdues (mais vraiment perdues, il est jamais là D: ). Participant depuis peu (3 jours en fait...) à la traduction de Doctor Whooves and assistant sous ses ordres tyranniques conseils et encouragements, si je suis là, c'est surtout parce qu'il me parle régulièrement de ce qu'il a pu trouver sur l'univers de MLP, notamment sur ce forum. (C'est d'ailleurs en partie sa faute si j'ai lu AskPrincessMolestia T_T). Intéressée j'ai donc décidé de faire ma présentation ! (Oui, tout ce blabla pour en arriver là. Les pavés inutiles c'est mon dada. Muhuhu.)

Mon poney préféré est Fluttershy (parce que IRL j'ai tendance à lui ressembler, et qu'elle est mignonne tout plein), mais Pinkie Pie n'est pas loin derrière.

Ma Cutie Mark serait surement une moustache, (Par contre je sais pas à quoi ça pourrait correspondre comme trait de caractère...)

Spoiler:

Bon niveau loisirs j'ai pas mal de trucs à raconter mais j'ai un peu peur de vous souler, donc pour faire rapide :

J'adore lire, c'est mon passe-temps favori, mes auteurs phares étant Philip Pullman (La trilogie A la croisée des mondes), Douglas Adams (H2G2), Agatha Christie, JK Rowling, Joseph Delaney (Série de l'Epouvanteur), Pierre Bottero (Ewilan), Barjavel, Ray Bradbury...

J'accorde aussi énormément de temps à l'écoute de musique. J'aime des choses plutot variées dans l'ensemble, je suis orientée métal progressif, post-rock/post-hardcore, classique, BO... Mais je suis toujours ouverte à de nouvelles expériences auditives Smile

Voilà voilà je crois que j'ai dit l'essentiel (enfin j'espère ^^').


Dernière édition par Black_lizard le Lun 13 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:22

Il faut que tu fasses la connaissance de fitz Présentation de Black Lizard, Moustachue. 174144324

Welcome to the herd Présentation de Black Lizard, Moustachue. Lyradeal
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:29

Ben ça c'est de la présentation Présentation de Black Lizard, Moustachue. 3371923627 bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Black_lizard
Petit nouveau
Black_lizard

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:43

Merci :3 (Qu'est ce qu'il a de particulier ce Fitz ?)
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Black_lizard a écrit:
Merci :3 (Qu'est ce qu'il a de particulier ce Fitz ?)

Mustache power Présentation de Black Lizard, Moustachue. 959537370 ...

Anyway, sois la bienvenue parmi nous sis' cheers ! Je te souhaite une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Il est heu... spécial...
Revenir en haut Aller en bas
#Salvor Hardin
Petit nouveau
Salvor Hardin

Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Nantes

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

Douglas Adams, Agatha Christie, Ray Bradbury... Très bon tout ça Présentation de Black Lizard, Moustachue. 791999698
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:05

Black_lizard a écrit:
Bonjour !

Ma Cutie Mark serai surement une moustache, (Par contre je sais pas à quoi ça pourrait correspondre comme trait de caractère...)


Le métier de barbière peut-être Laughing
En tout cas bienvenue à toi ! Présentation de Black Lizard, Moustachue. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

Bienvenue ici chère euh... moustachue... Y a que moi qui trouve ça bizarre comme cutie mark? Enfin venant d'un mec qui a comme cutie mark un poney endormi qui tient une réplique d'arme entre ses sabots... Présentation de Black Lizard, Moustachue. 2907559942

Bref, voilà un muffin Présentation de Black Lizard, Moustachue. 3001705613 et comme je suis gentil v'là son pote muffin Présentation de Black Lizard, Moustachue. 3001705613 et comme je suis schizophrène v'là un parasprite Présentation de Black Lizard, Moustachue. 3842120668 Et comme j'ai bon cœur v'là Pinkie à la rescousse!
Spoiler:

Ne me posez pas de question sur ma santé mentale... S'il vous plait, ne faite jamais ça... Pour votre santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:36

Muffins ! (oui depuis quelque temps je chasse les muffins du forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:16

Bienvenu parmi nous ! une moustache hein Présentation de Black Lizard, Moustachue. 959537370 ? sa me fait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:19

Fan de H2G2 et de métal... intéressant Présentation de Black Lizard, Moustachue. 959537370

Bienvenu sur le forum Présentation de Black Lizard, Moustachue. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:05

Bienvenu à toi fan de Flutteryay Présentation de Black Lizard, Moustachue. 120129551! ( C'est pas comme sa que l'on ecrit Applejack Présentation de Black Lizard, Moustachue. 959537370 )

Accepte donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les redoutable muffins ( oui encore Présentation de Black Lizard, Moustachue. 3776516532 )

Les moustaches c'est cool Présentation de Black Lizard, Moustachue. 959537370 Mais sur moi non Présentation de Black Lizard, Moustachue. 3776516532

PS: Les muffins sont redoutable fait attentions Présentation de Black Lizard, Moustachue. 4279923920
PS2: heu bah rien en faite Présentation de Black Lizard, Moustachue. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Black Lizard, Moustachue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black Lizard, Moustachue.   Présentation de Black Lizard, Moustachue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Black Lizard, Moustachue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation...
» Présentation
» Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-