AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:01

C'est pas du pif pour prendre Pink AJ, il faut que les deux joueurs prennent la couleur F, le deuxième à avoir pressé le boutons aura la Pink.

Après de nombreux essais, j'ai enfin réussi un 20 hits avec ma cher Apple Pink Jack plutôt sympa (sachant que sa super ne fait que 2, et qu'elle se réalise en deux manips, en fait, techniquement ça fait une manip par hit, on est loin de la level trois de Twilight, qui fait à elle seule 22 hits) :

Donc le combo avec une level 2 et 2 barres de magie, en partant d'un coin (et j'étais en vitesse 10, un chouilla plus lent que la vitesse par défaut qui est de 8, c'est plus facile) :

(5a, 5b, 5c, 3c, jb, jb) X2, 5c-236a-236b-214c, 236c, 41235d, c-236c, 2141236c, 214c

autrement dit : abc combo, lunch, double b en l'air, on recommence le tout, ensuite on repêche avec le combo c, quart avant a (apple buck), quart avant b (apple buck), on cancel (faut aller vite) avec le lasso c pour rechoper en l'air, attendre une fraction de seconde (feeling !), quart avant c, ça envoie loin, super dash (demi cercle avant d, "quick escape", [2 barres de magies]), puis le combo c quart avant b, et level 2.

On pourrait peut-être rajouter des hits à la fin (avant la super) mais je les trouve pas très "propres" puisque infinis comme l'overhead (6b), ou enchainer les 'C, quart avant B', du coup ça m'intéresse pas.

Par contre on devrait pouvoir en toute logique rajouter un 236a entre le c et le 236 b à la fin (j'essayerai pour vérifier), mais dans ma version on a tout le temps de faire la super tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:19

Au final, en dégâts, ça te donne quoi ?

Puis, vieux, c'est un MvC-Like. Si y'a des infinis et des combos a rallonge, faut les faire, c'est simple.

Aussi, t'as démarré du corner pour faire tout le long du stage ou ton adversaire était déja au corner ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:48

dégât je sais plus ça doit dépasser de peu les 50 % je pense, j'ai pas bien retenu. Dans ces eaux là.
Je pars d'un corner pour aller vers l'autre bout (c'est moi qui suis dans le coin).

Ce n'est pas indispençable de partir d'un corner absolu, mais on peux pas de mid screen, car il faut que, quand on fait la partie 'C, qcfA, qcfB, lasso C", l'autre ait la place de se faire éjecté, sinon le lasso ne rechope pas, car le lasso va loin, et si l'adversaire est près, ça passe pas. Ce qui est paradoxale mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:25

Pas tellement. Le lasso C ne choppera qu'à Mid-distance et en l'air. Si tu veux chopper à courte-distance, seul le A est efficace (et encore), mais dans ton combo, ça n'a pas lieu d'être parce qu'il a besoin d'une choppe en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:53

https://www.youtube.com/watch?v=_YBZqWNnFOQ

fighting is magic - Page 15 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:22

J'arrive pas à faire 1/10 des attaques de cette vidéo fighting is magic - Page 15 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:54

Je veux jouer Rarity fighting is magic - Page 15 3371923627
Ses repêchages Gemmes Jaunes anti-air, puis son combo corner EX Erruption Gem + LV1...
ça va être pire avec la release parce qu'elle a reçu une LV2 anti-air qui peut allonger un combo mid-screen. Ca va être beau... Par contre, sa LV3 Makeover est nullissime. Elle fait autant de dégats que Pinkamena, mais pour la confirm, c'est une autre paire de manche...
Grâce à elle on a vu un easter-egg dans le jeu : si on dépasse les 100 hits, à l'écran, il sera marqué en gros "ARE YOU DESK". Je connais pas la signification, mais ça a l'air marrant.

Puis, merde, on peut repêcher après la LV3 Pinkamena ????? fighting is magic - Page 15 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:32

En fouinant sur youtube, j'ai choppé une vidéo d'un type qui s'est amusé à bidouiller le leak et qui l'a proposé en téléchargement.

Alors je préviens d'avance, c'est ultra-bugué et certaines nouvelles musiques vont vous paraître incongrus (mettez le stage "final battle" et vous comprendrez fighting is magic - Page 15 2085074178 )

https://www.youtube.com/watch?v=FbIXBYJgrCs
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:38

A propos de l'histoire de l'EVO : http://www.mane6.com/2013/01/fighting-is-magic-at-evo-2013.html

*Han ils parlent de Skullgirls* rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:02

Caerbannog a écrit:
A propos de l'histoire de l'EVO : http://www.mane6.com/2013/01/fighting-is-magic-at-evo-2013.html

*Han ils parlent de Skullgirls* rainbowdash
Donc, si j'ai bien compris, le jeu qui réunit le plus de dons gagne? On a déjà gagné d'avance, alors. fighting is magic - Page 15 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:16

Nan, mais même si j'aime le jeu, l'EVO, c'est serious business.
Vous verrez un jeu pas fini avec 6 persos entrer en lisse pour la compèt de jeu de combat la plus importante et prestigieuse au monde ?
SkullGirls le mérite plus, beaucoup plus.
On en reparlera quand le jeu sera terminé, les gens. Pas avant.


Dernière édition par CH4F le Jeu 10 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:39

C'est vrai, même moi je voterais pour un autre jeu. J'approuve complètement le message de mane6 : faut pas voter pour eux si on est "juste brony". Et moi qui suis brony ET joueur de jeux de combat (de 2X), je ne vais ni voter pour Fighting is Magic, ni pour 2X !!

ça me parait logique de voter à la fois pour un bon jeu et pour un jeu qui n'a jamais été à l'EVO. Pour ça que je ne vote pas 2X qui a déjà été à l'EVO. Melee par exemple... ce serait une grande reconnaissance à l'égard d'une communauté qui a maintenant plus de dix ans ! Enfin, elle est déjà reconnu, mais souvent (enfin de moins en moins quand même) pas par les joueurs des jeux de combats "classiques" (STOP, je ne sais pas comment les appeler, et vous comprenez ce que je veux dire, même si je veux en fait bien remettre ça (discussion sur les termes...) fighting is magic - Page 15 959537370 ).

Votez pour Fighting is magic si vous aimez vraiment le jeu, et pour savoir ça... bin faut encore attendre, puisqu'on ne l'a pas en main (CH4F a raison). Mais si c'est juste pour troller les autres jeux, ça va contre l'esprit que développe My Little Pony, enfin c'est mon avis du moins.

Pensez à une chose, il y a déjà du super niveau sur les autres jeux, alors que FIM sortira tout juste de sa coquille de dragon, autant attendre une autre année, quand, si cela doit arriver, le jeu sera reconnu comme étant un jeu digne de compétition.

Mais la simple mise en compétition de Fighting Is Magic pour une place à l'EVO est une excellente nouvelle en elle-même déjà, je sais pas si vous vous rendez compte, c'est énorme tout ce que ça veux dire déjà !

(j'edit pour enlever une énormité dont je suis coupable fighting is magic - Page 15 1374644099 )


Dernière édition par Tatsu_Ken le Jeu 10 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:44

Ouep, même si ils le finissent à temps les gens n'auront pas vraiment eu le temps de se faire la main dessus donc ça risque d'être un peu space...

Du coup, Skullgirls is best pony quoi. (enfin pour mon avis personnel de gros casu des jeux de combat qui n'a pas joué à la moitié des trucs dans la liste)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:41

En tout cas les gens ne le voulant pas, niveau donation MLP l'emporte pour le moment selon ces stats fighting is magic - Page 15 959537370

http://shoryuken.com/2013/01/13/evo-2013-donation-drive-standings-and-rule-update/
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:46

Protokille a écrit:
En tout cas les gens ne le voulant pas, niveau donation MLP l'emporte pour le moment selon ces stats fighting is magic - Page 15 959537370

http://shoryuken.com/2013/01/13/evo-2013-donation-drive-standings-and-rule-update/

Oui mais :

Citation :
TLDR
If FiM wins, 2nd place game is the Evo 8th game
If FiM wins, we ALSO run a FiM exhibition
$1000 to the pot of the donation drive’s 1st place game.
That’s it for now. We’ll update the standings every week until Jan 29th. Good luck to all the game communities, and thanks for supporting a great cause!

Dans tous les cas, FiM reviens à l'EVO en 2013 dans la partie jeux indé.

+

Si FiM gagne, le jeu en 2nd place sera le 8e jeu de l'EVO.
Mais si FiM gagne, ils auront en plus un tournoi d'exhibition.
Si jamais un jeu arrive à battre FiM dans les dons, l'EVO rajoute 1000$ de sa poche dans les dons. (en gros ils parient sur nous pour faire monter les enchères sur les autres jeux héhé)

Moralité, écoutons les Mane6 : plaçons FiM et Skullgirls dans le top 2 ! fighting is magic - Page 15 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:19

C'est Melee qui est 2e et je veux qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:23

CH4F a écrit:
C'est Melee qui est 2e et je veux qu'il y reste.

Vilain CH4F, vilain !
Revenir en haut Aller en bas
#Tatsu_Ken
A la réponse
Tatsu_Ken

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : entre Nantes et Cholet

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:14

C'est dommage que les bronies n'aient pas pris au sérieux le discours de Mane6, ce qui semble bien être le cas vu l'avance douteuse de Fighting Is Magic - jeu qu'on n'a pas encore entre les mains. Après c'est cool, ça boost les dons, et les bronies sont manifestement des gens qui donnent... Et puis le jeu continue de faire parler de lui... ça c'est sur. Mais même si ça doit faire plaisir à Mane6, ils ne doivent pas être très à l'aise parce qu'ils savent bien qu'il ne s'agit pas juste de leur bébé dans l'histoire. C'est ce qui transpire dans leur update.

J'imagine l'EVO se transformer un convention MLP... Heu, en fait non j'imagine pas ! Il y en a plus d'un qui tirerait la gueule, et ce serait bien compréhensible (pas moi hein fighting is magic - Page 15 2085074178 ). Si le fait que pas mal de joueurs de jeux de combat attendent aussi le jeu, on oublie souvent de dire que pour beaucoup c'est juste une blague douteuse... voir même pour certains dangereuse (et que dire de ceux qui crachent déjà sur Street 4...) - (Enfin c'est l'impression que j'ai en tout cas).

.... mouais, drôle de situation.... L'idéal serait donc qu'un jeu batte Fighting, pour rendre légitime son retrait.

Le fait que l'EVO émette des réserves sur la sortie du jeu avant cet été fait un peu flipper par contre... même si Mane6 continue d'écrire que c'est pour bientôt, on a peut-être pas la même définition en tête.

Bref, et donc....
...Hip-hip, hourray, for Meleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

On surestime un peu trop le jeu. Trop d'attentes et de hype pour FiM.
Cet hype se devait de rester inter-fandom. Que les fans de jeux de bastons s'en intéresse, c'est pas plus mal non-plus (vu comment on est pas beaucoup, aussi... A titre comparatif, en matière de monde, les doseurs se font bouffer par les bronies. C'est dire.)
Je ne suis pas contre, j'essaye juste d'être objectif :
- Ce jeu a été construit autour du moteur 2D Fighting Maker d'Enterbrain. Un moteur datant de 2002.
- Une équipe amateur (c'est leur tout premier jeu et certains ne savaient ni coder ni animer avant)
- 4 persos prêts en 2 ans et un leak de la pré-alpha peu de temps après l'EVO.
Moi aussi, j'aime beaucoup ce jeu. Mais, j'y joue parce que je suis brony et intéressé par les jeux de combat Indies. Vanguard Princess a été construit avec le même moteur et pourtant, on ne connais pas le jeu et y'a, à tout casser, 10 doseurs de ce jeu en France. (dédicasse à PPN)

Après, je sais reconnaitre les qualités du jeu. Il est accessible, les timings sont peu serrés, tout le monde peut faire ses petits combos sans avoir un skill de folie. C'est son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

le moteur va peut être changé : http://puu.sh/1NIii (vu dans les commentaires de cette page: http://shoryuken.com/2013/01/13/evo-2013-donation-drive-standings-and-rule-update/ ) donc il n'y as pas à s’inquiéter pour ça...

et s'ils avancent si lentement c'est car ils ne sont pas rémunéré et qu'ils prennent donc leur temps, tant mieux d'ailleurs, je préfère un excellent jeux long à sortir qu'un jeu bâclé (bien que j'aurais apprécié une bêta ouverte)

je dois bien avouer que je n'est pas joué à beaucoup de fighters mais j'ai joué à la version leak de FiM et ça promet d'être un excellent jeu fighting is magic - Page 15 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:21

*Se lève*
*Regarde où en sont les donations pour l'EVO...*

- MLP : 4 310 $, Skullgirls : 4 415 $. Ils continuent de se tourner autour héhé. Voyons voir où en est SSBM...
SSBM : 13 151,69 $ *crache son petit dej sur son écran*.

CH444444444444444444444F !!! fighting is magic - Page 15 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:15

Caerbannog a écrit:
*Se lève*
*Regarde où en sont les donations pour l'EVO...*

- MLP : 4 310 $, Skullgirls : 4 415 $. Ils continuent de se tourner autour héhé. Voyons voir où en est SSBM...
SSBM : 13 151,69 $ *crache son petit dej sur son écran*.

CH444444444444444444444F !!! fighting is magic - Page 15 4279923920

Tu me diras, Melee était le meilleur des SSB, pas étonnant qu'il est autant de dons^^

Mais je suis sûr que certains Bronies seraient capable de rattraper ce chiffre, sans prendre en considération les propos de Mane6
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:16

CH4F a écrit:
https://www.youtube.com/v/MbTM-3BaqO8

N'as tu donc aucun respect pour Kinuko chérie et ses dessins ? fighting is magic - Page 15 2123717884

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:14

quelqu’un aurais du nouveau au sujet du développement du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fighting is magic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: fighting is magic   fighting is magic - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fighting is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» fighting is magic
» L'alpha de Fighting is Magic!
» Rencontre Fighting Is Magic
» MLP Fim Fighting is Magic ! Des infos ?
» My little pony: fighting is magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-