AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les sagas MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les sagas MP3 Empty
MessageSujet: Les sagas MP3   Les sagas MP3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:32

Déjà, une saga MP3, c'est quoi ? C'est une série audio, avec une histoire, des personnages, des épisode qui se suivent... Comme une série télé, mais sans image.
Certains diront "Ouais mais sans images, ça doit être chiant". Ben en fait, non : c'est accrocheur, drôle, avec de l'action (enfin, pas toutes hein).
D'autres diront "Ouais, comme le Donjon de Naheulbeuk", parce qu'ils ne connaissent que celle là, et c'est en effet la plus connue.
Et d'autres diront "Ouais, je connais", parce que j'ai vu sur la PB des gens discuter le l'ep 15 de RdA

Enfin bref, j'ai décider d'ouvrir un topic pour en parler... (j'en ai pas trouvé, j'espère qu'il y en a pas d'autres)

Si vous voulez en découvrir plus, en discuter mieux, il y a Netophonix. C'est LE site de la saga MP3 francophone. (d'ailleurs, les synopsis, c'est que des copy-paste de ce site)
Quelques grandes sagas MP3 :
Reflet D'Acide, par JBX
Wrandrall cherche désespérément des compagnons de route pour sa quête : ils devront braver vents et marées pour aller explorer une grotte. Nul ne sait ce qui les attend sur cette route, ni ce qu'ils trouveront au fond de cette grotte… Une seule chose est sûre, c'est qu'ils n'ont aucune idée de ce dans quoi ils se sont embarqués.
C'est travaillé, c'est bien fait, c'est en rimes, c'est complexe, ça dure plus de 7 heures, c'est grandiose : Reflet D'Acide est certainement l'une des meilleurs saga MP3 ! N°1 de cette liste au nombres de Bravo.
Site officiel, Netowiki (dafuq, pourquoi le lien marche pas ?)


Adoprixtoxis, par Nico&Matt
Une équipe de sauvetage est envoyée avec un vaisseau spatial à proximité de la planète Adoprixtoxis, afin de récupérer l'équipage d'un vaisseau cargo (transportant des yoyos) en péril. Abattue par un trou noir, ses membres s'écrasent sur la planète qu'ils survolaient, Adoprixtoxis... Cette planète aux abords hostiles se révèlera pleine de surprises.
Cette saga est un peu moins "intellectuelle" que RdA. Mais ça n'en l'empêche pas d'être une excellente saga MP3 ! Le Q.I. des personnages vas de 50 à 150, l'histoire vas très loin, c'est clair, drôle, pas prise de tête, et bourré de référence plus ou moins subtiles de l'univers geek, mais pas que.
Site officiel (mais j'ai l'impression qu'il est cassé), Netowiki
A voir aussi : La Légende de Xantah des même auteurs, qui est la suite sans être la suite


Donjon de Naheulbeuk, par Pen of Chaos
Une compagnie constituée de personnages tous plus imbéciles les uns que les autres va s'aventurer dans un donjon mystérieux pour aller chercher une statuette mystérieuse et ensuite la remettre à un commanditaire mystérieux, en échange de 8000 pièces d'or. Mais cette quête s'avérera bien plus difficile que prévu... (saison 1 sur 4, dont trois qui sont des saga MP3 et une en roman)
Site officiel, Netowiki (Yes, tout marche !)

Sinon, il y a : La IIIème légion, Pong, le NHL Survivaure...

Plus j'écris ce post, plus j'ai la flemme de l'écrire...c'est pour ça que la fin est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Les sagas MP3   Les sagas MP3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:16

C'est le troisième sujet là dessus. Les sagas MP3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Les sagas MP3   Les sagas MP3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:18

Ah bon ?
j'ai cherché pourtant
Dans ce cas, il peut être supprimé Les sagas MP3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Les sagas MP3   Les sagas MP3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:25

Le vrai : http://www.french-brony.com/t1005-les-sagas-mp3
Et il a été fusionné avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les sagas MP3 Empty
MessageSujet: Re: Les sagas MP3   Les sagas MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sagas MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sagas MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-