AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brève présentation °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:13

Hi Everypony,

Pseudo : Xflutterage ( c'est aussi mon GT sur Xbox et sur Steam)

Poney Préféré : Si mon pseudo n'est pas assez clair c'est Fluttershy et ses démons , Flutterrage et New Fluttershy.

Cutie Mark :Prestige 20 de MW3 car même si je rage (beaucoup) sur ce jeu je suis quand même très doué

Pour mes loisirs , je joue beaucoup sur la Xbox a des jeux très variés (et très récemment a Fallout 3 ^^) et sur PC a TF2 . Le Weekend . Je fait aussi de l'escalade en falaise avec des amis.Mais bon a par ca ma vie n'est pas très mouvementé.Et sans oublier MLP /)/)/)
Donc j'ai 15 ans (16 en janvier) ,j'habite dans le var ( ET j'aime ca!) , j'essaie en ce moment de me dessiner mon OC mais c'est pas gagner , je suis vraiment pas doué pour le dessin...
Sinon ma journée:
Je me lève a 12h (c'est les vac' je profite bien...) Brève présentation ° 120129551
Je prend un plat de pâte qui traine dans mon frigo et je le réchauffé,
Je joue pendant 3h a MW3 et je rage comme un gros porc donc je me rabat sur Fallout 3 ou minecraft,
19h je vais sur mon PC , je joue a TF2 ensuite je traine sur Youtube
23h30 je lis Fallout Equestria (d’où la soudaine envie de jouer a ce jeux de monstre^^) Brève présentation ° 4278094681
00h30 je me couche
12h00 et c'est repartit!!

J'ai connue le forum grâce a la chaine de VivelepétLOL ( qui font au passage un très bon boulot)

ET voila c'est fini ( Brève présentation ° 4279923920 faut que j’arrête les parenthèse...)

Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:16

Brève présentation ° 1427360860 >= Sois le bienvenu parmi nous, brony gamer !
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:25

Citation :
Prestige 20 de MW3 car même si je rage (beaucoup) sur ce jeu je suis quand même très doué
Mouhai... Faudrais voir ça mais sa m’étonnerais que tu arrive à m’impressionner Wink . Juste une curiosité: Ratio ?
Et tu te couche qu'a minuit 30 alors que tu est en vacance ? Crying or Very sad Les gamer c’est plus ce que c'était.

Bon sino bienvenu a toi: Courage pour ton OC ! Hésite pas a trainé sur la section fanArt et a demandé des conseil. On ce feras un plaisir de t'en donner.

Gl hf sur le forum Brève présentation ° 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:24

Oh tu joues à MW3? Je vais me grouiller de t'ajouter sur xbox (meme si je suis incroyablement mauvais Brève présentation ° 2123717884 ).

Welcome to the family!
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:01

Tiens, un autre fan de Fluttershy.
Toujours content de croiser un autre gamer du reste Smile

xFlutterage a écrit:
Sinon ma journée:
Je me lève a 12h (c'est les vac' je profite bien...) Brève présentation ° 120129551
Je prend un plat de pâte qui traine dans mon frigo et je le réchauffé,
Je joue pendant 3h a MW3 et je rage comme un gros porc donc je me rabat sur Fallout 3 ou minecraft,
19h je vais sur mon PC , je joue a TF2 ensuite je traine sur Youtube
23h30 je lis Fallout Equestria (d’où la soudaine envie de jouer a ce jeux de monstre^^) Brève présentation ° 4278094681
00h30 je me couche
12h00 et c'est repartit!
J'approuve pleinement Brève présentation ° 174144324 Very Happy
Fallout 3 est une tuerie. Seul Bethesda pouvait nous faire un truc pareil.
Pour ton OC, tu peux aussi tenter de demander à un membre de te le dessiner, comme cela semble s'être souvent fait. Y'a un topic pour ça, je crois.
Bon bref, sur ce, a fine welcome to you Brève présentation ° 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:20

Yay! Brève présentation ° 120129551

Merci pour ce super accueil ^^

Et pour répondre a vos questions:

Guncem=}J'ai un ratio de 1.61 en constante évolution,et oui que 00h30 car j'ai des parents chez moi :/

PonyDisturbed=]Super un brony français ^^ça va me changer j'ai qu’un seul amis brony FR sur le xbox live . Pourtant j'ai rejoint le clan MLP sur élite mais ce ne sont que des Américains (Pas étonnant non plus )et j'ai vraiment du mal a les comprendre en groupe d'amis.(Et si sa t’intéresse j'ai un PVR ; )

PJDenton=) Ben si j'ai acheter Fallout 3 c'est a cause de la fanfic (si vous ne l'avez pas lu je vous la recommande fortement ) et pour mon OC je tien a le faire moi même (même si je galère a mort) x) mais je veux bien des conseils ,je vais allez voir sur le forum. Brève présentation ° 3717568122

Fluttersy is the best pony!
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:14

Hmm, ça joue à CoD sur console Brève présentation ° 1342659158 (N'y voit rien de méchant, j'taquine juste Brève présentation ° 2123717884 ) mais aussi à Hat Fortress 2 et Minecraft Brève présentation ° 120129551 . Et ça se lève à 12H Brève présentation ° 535543054

J'approuve également Brève présentation ° 3371923627

Welcome sur French-Brony fan de fluttershy, prend ce zoli Muffin en cadeau. (Faudrait que je m'achète sérieusement les Fall Out, j'arrête pas d'entendre que du bien de cette série x__x)
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °    Brève présentation ° Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:42

bienvenue à toi gamer Brève présentation ° 2195924526 ( ouai fallout sa déchire, je suis sur new végas qui est pas mal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:53

bienvenue Brève présentation ° 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

Bienvenu parmi nous ! Brève présentation ° 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:41

Citation :
Guncem=}J'ai un ratio de 1.61 en constante évolution,et oui que 00h30 car j'ai des parents chez moi :/
Pou rle ratio de m'en doutait Wink et sinon: Des parents ? j'vois pas le problème.
Citation :
Fluttersy is the best pony!
Cloudchaser best pony Brève présentation ° 174662_326581480763614_119563001_q
Revenir en haut Aller en bas
#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27

Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:28

Guncem-Pour mon ratio tu t'y attendait,c'est a dire? Brève présentation ° 1601293786
Bon après je me suis habitué a voir des ratio du genre 0.80 et 1.00 car mes amis sont environ dans cette zone donc j'ai pris la mauvaise habitude de me vanter de mon ratio alors que je sais que des gens joue(beaucoup)mieux que moi(Et mes parents apprécie pas que je reste toute la nuit sur mon ordi Brève présentation ° 2123717884 )

Et PonyDisturbed sinon envoie moi ton Gamertag par MP.

Et encore merci pour cet accueil Brève présentation ° 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Brève présentation ° Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation °   Brève présentation ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brève présentation °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation...
» Présentation
» Presentation Me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-