AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 About Rarity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:54

Guncem a écrit:
Ouai ben j'vous emmerde avec mon inculture. About Rarity - Page 2 2831516693 Dans luxure je voulais dire luxe : Donc des sous, des sous, et encore des sous. Et puis j'ai pas si faut que ça: C’est elle qui cherche a tout pris ce marier. Et qui dit mariage, dit nuit de noce ! Na !

Luxe en latin vient de luxus et luxure, de luxuria.

C'est donc pas le même terme About Rarity - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

Guncem a écrit:
La poney avec le pneu en feu dont j'ai oublier le nom: Y a pas de feu non plus a la base dans un pneu. Et un nuage ne balance pas des éclair arc en ciel non plus.

Et je suis censé en tirer quoi de cette argumentation ? scratch Que cette ponette pourrait être qu'une forgeronne électricienne (qui est déjà bien badass en soi) plutôt que la réincarnation de Thor ? About Rarity - Page 2 2123717884

Et puis pour les pneus en feu, il n'y a pas de véhicule pouvant faire des démarrages à en faire cramer ses pneus dans Equestria ni même de pneus (on peux jouer longtemps comme ça About Rarity - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:32

Voila donc La cuti mark na pas trop d'importance alors pourquoi on a ce débat a la con ?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

Guncem a écrit:
Voila donc La cuti mark na pas trop d'importance alors pourquoi on a ce débat a la con ?

Je propose juste des trucs pour les origines des cuties mark et tu viens dire qu'elles servent à rien et que c'est un débat à la con Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:27

On s'occupe pour la saison 3. About Rarity - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:18

Guncem a écrit:
Voila donc La cuti mark na pas trop d'importance alors pourquoi on a ce débat a la con ?

Roh ! Tout de suite les insultes ! C'est pas bien ! About Rarity - Page 2 3371923627

Bref, on avait aussi compris pour "la luxure", hein ? Sauf que pointer du doigt ton erreur, c'était marrant About Rarity - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Evaae
A la réponse
Evaae

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : RPZ

About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:41

Jerry pour l'histoire de la Luxure About Rarity - Page 2 272392131
Sinon, l'éclair et le marteau c'est Thor, oui oui absolument ! About Rarity - Page 2 2554839287
Pour ce qui est des pneus feu, hum.... je ne sait point, je n'ait point d'explications About Rarity - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:51

Evaae a écrit:
Jerry pour l'histoire de la Luxure About Rarity - Page 2 272392131

Ca a inspiré Fraztov dans sa dernière video sur son tumblr d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

Evaae a écrit:
Jerry pour l'histoire de la Luxure About Rarity - Page 2 272392131
Sinon, l'éclair et le marteau c'est Thor, oui oui absolument ! About Rarity - Page 2 2554839287
Pour ce qui est des pneus feu, hum.... je ne sait point, je n'ait point d'explications About Rarity - Page 2 4264413705

Celle du pneu en feu c'est une des storyboardistes de la série en version poney. J'ai complètement zappé son nom mais l'histoire du pneu enflammé doit avoir un rapport personnel. About Rarity - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:00

Eeeyup, c'est son OC qui apparait donc bon, ce poney a des origines humaines. Lyra, tu peux lui parler. About Rarity - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




About Rarity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: About Rarity   About Rarity - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

About Rarity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma petite Rarity
» Présentation de Rarity
» Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?
» présentation de moi (TheRomyu)
» Rarity And The Curious Case Of Charity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-