AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:44

Brûler le magasin APRÈS avoir volé ce qui est intéressant.
Sinon... ces choses sont immondes comment on peut vendre ça
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:09

Juste quelques questions : Comment ça marche WeLoveFine pour les frais de ports (j'ai la trouille faire une gaffe produits dérivés - Page 40 3680594977  ) ? Quand on commande, il y a un ptit goodie (il me semble que oui) ? Et est-ce sécurisé (juste pour rassurer mes parents produits dérivés - Page 40 4278094681 ) ?


Dernière édition par Faoxie le Ven 9 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:14

Faoxie a écrit:
Juste quelques questions : Comment ça marche WeLoveFine pour les frais de ports (j'ai la trouille faire une gaffe ) ? Quand on commande, il y a un ptit goodie (il me semble que oui) ? Et est-ce sécurisé (juste pour rassurer mes parents produits dérivés - Page 40 4278094681 ) ?
Pour les frais de port, je ne saurais dire, j'ai pas encore commandé là-bas.
Par contre, pour les goodies, c'est des cadeaux offert selon le prix total de ta commande. A chaque niveau, tu choisi un goodie. Par exemple, au niveau 1, tu choisi un badge, niveau 2, un autre truc, etc... Enfin bref, j'aime bien ce système produits dérivés - Page 40 791999698

Par contre, en ce moment, si tu prends deux trucs MLP dans la même commande, il y a un niveau secret "Vinyl Scratch" qui fait du breakdance. C'est une petite figurine limitée à 600 exemplaires et, par contre, tu dois payer 20$ supplémentaires pour l'avoir.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:36

Oki dokie merci produits dérivés - Page 40 791999698 .

C'est vrai que c'est sympa comme système, si je commande, jposterai les photos ici produits dérivés - Page 40 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:38

Je te conseillerai d'aller voir sur ce topic pour les frais de port, ça peut être beaucoup plus intéressant que de commander pour se faire livrer en France.

Mais moi, je dis ça... produits dérivés - Page 40 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:55

Rainbow Knight a écrit:
Je te conseillerai d'aller voir sur ce topic pour les frais de port, ça peut être beaucoup plus intéressant que de commander pour se faire livrer en France.

Mais moi, je dis ça... produits dérivés - Page 40 959537370 
Merci produits dérivés - Page 40 791999698 . J'ai encore dix jours pour négocier avec mes parents, ça va pas être du gâteau, mais qui ne tente rien n'a rien produits dérivés - Page 40 2085074178 . Par contre je comprends rien du tout pour cette histoire de colis produits dérivés - Page 40 4278094681 .


Dernière édition par Faoxie le Sam 10 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:56

Demande sur le sujet, Rufus t'expliquera très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:15

Eh eh, quand à moi, pour l'histoire de chez ToyWizz, ça à l'air bien parti. Reste à savoir : -l'adresse de Mr Rufus (oui, il me répondra sur son topic) ; -Le montant des frais de port

Bref, c'est en bonne voie rainbowdash

EDIT: Arf, même à l'intérieur des States, c'est 50$... Fais ch***, + l'envoi en France... J'en ait marre produits dérivés - Page 40 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:32

Comme quoi, se faire livrer en France ne change en rien de celle aux U.S et reviens moins cher parfois produits dérivés - Page 40 272392131(quoi que des fois...)
Les frais de ports sur WLF sont abusé tout de même, et il n'y a que dans les U.S et le Kanada qu'ils ont les frais de ports gratos... Sinon, c'est obligatoirement le double du prix des achats...
(juste pour 4 t-shirts, j'en ai eu pour 200$!! ~161€ pour juste 4 foutus t-shirts, quoi!!!!) Nan mais attendez, c'est même pas des trucs deluxe, juste des t-shirt auquel on aurait foutu un transfert dessus...
Déjà que le prix de base était pas donné, mais là ils ont fait fort. Bref, vivement un site identique étant en Europe qui pourrait leurs faire la plus destructrice des concurrence qui soit... produits dérivés - Page 40 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:16

P'tin, en fait, j'avais laissé "France" en destination (oui, pour un envoi uniquement à l'intérieur des States, ça met quand même 50$ alors que ça sortira pas produits dérivés - Page 40 4264413705). Et vu que j'ai pas d'adresse, ben je connais pas les Frais de port. Enfin, pas grave, je vais attendre.

Tu... tu as payé 161€... tu es fou produits dérivés - Page 40 1929873797. J'imagine pas avec la sacoche à 39€ + un t-shirt T-T

N'empêche que leurs frais de port sont abusés ! produits dérivés - Page 40 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:29

Les frais de port quelle galère,c'est limite parfois pour acheté avec ça produits dérivés - Page 40 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:34

C'est sûr. J'aurais jamais la clé USB Derpy en stock limité de la Comic-Con tout simplement parce que les frais de port coûtent plus cher que la clé elle-même T-T
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:11

Les seules solutions qui nous permettrait de ne plus avoir de frais de port de la sorte serait:

- Soit de devenir un pays colonisé, et donc de s'americaniser produits dérivés - Page 40 2554839287
- Soit de déclarer la guerre aux U.S
- Soit brûler toute conférence brony américaine (genre: Baltimore, la BronyCon et tout ça)
- Soit déclencher une émeute ou deux au siège de WeLoveFine pour protester contre cette injustice
- Buy some apples

Les solutions 3, 4 et 5 me semblent les meilleures produits dérivés - Page 40 3842120668 

Quoi qu'il en soit, c'est bizarre que ces trucs n'ont pas été mis là:
Hot Topic:

Walmart:

Sur le site d'Hasbro, et franchement ça me fait peur produits dérivés - Page 40 2907559942:

Des trucs plus horrible encore produits dérivés - Page 40 1342659158 :

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:18

Tes solutions sont toute bonnes

Après je veux les crayons et le gobelet.(pour le remplir de jus d'orange pour
tenir les nuits)
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:46

Nicoboss143 a écrit:
Nan mais attendez, c'est même pas des trucs deluxe, juste des t-shirt auquel on aurait foutu un transfert dessus...
 Je suis pas d'accord, la qualité des T-Shirts WLF est carrément professionelle.

Un conseil pour les frais de ports : Faites des achats groupés, quand on dépasse un certain prix ça devient très très rentable et vous ferez de bonnes économies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:50

Astaen a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Nan mais attendez, c'est même pas des trucs deluxe, juste des t-shirt auquel on aurait foutu un transfert dessus...
 Je suis pas d'accord, la qualité des T-Shirts WLF est carrément professionelle.
Il en va de même pour RedBubble, ces T-Shirts sont vachement mieux niveau qualité que ceux que tu trouve à 10€ chez Auchan.
Non, ça, c'est du T-Shirt. Tu paye 20€, mais pas pour de la daube produits dérivés - Page 40 1656547184 

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=5363
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




produits dérivés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» produits dérivés
» Commande groupée pour des dérivés MLP !
» Des produits MLP vendus en France
» [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-