AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Darklinkgc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:30

Bonjour tout le monde ! Darklinkgc ou Dark' comme vous voulez :p . 21 ans et brony depuis quelques mois.

Mes loisirs sont MLP, les JV, dessiner même si c'est pas mon point fort, regarder des séries sur le pc et lire des BD/Mangas.

Comme poney préféré le choix est dur, mais bon mon choix se porte vers Rarity elle incarne la classe à l'état pur. (suivi de peu par Rainbow Dash et Pinkie Pie pour un top 3 ^^)

Concernant le méchant c'est sans appel : Discord > All. Présentation de Darklinkgc 3357631100

Après pour la cutie mark, c'est ça.
Spoiler:
(Je sais c'est pas très original mais j'aime le logo de la Starfox team et j'aime beaucoup cette licence, c'est une de mes préférée de Nintendo si ce n'est ma préféré :p.)

Blablabla.... Mr.Freeman ? huhu, l'origine de ce pseudo et bien c'était pas très recherché mais mon personnage préféré de la série des Zelda n'était personne d'autre que Darklink et le GC vient de la GameCube une excellente console pour moi c'est clairement la meilleure de Nintendo surtout son orientation multijoueur et la masse de jeu qui se joue principalement à plusieurs dessus aussi y sont pour quelque chose. Et donc ça a donné naissance à ce pseudo :p .

Mon jeu préféré de tout les temps restera The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur N64/GC/3DS.

A part ça, j'ai comme console:
NES
SNES
N64
GBPocket
GBC
GBASP
Nintendo DS Tank
Nintendo 3DS Blue Aqua
Wii FAT
PSP FAT
PS3 FAT
Mega-Drive I
(FAT = premier modèle ^^ )
Ces deux dernières prennent la poussière, même si je sais sur PS3 je rate un bon nombre de titres originaux qu'ils soient indies ou non. Bien évidement j'ai un PC aussi ;o .

J'suis fan aussi du rétro-gaming, j'compte bien prendre des hits que j'ai loupé sur ma liste de console rétro :p .

J'aime suivre également le sport auto, principalement les monoplaces, je me demande si quelques bronys aiment également ces compétitions n_n .

Côté musique : j'aime écouter un peu de tout, mais principalement ça reste les OST de jeux :p .

Comment j'ai découvert MLP ? Eh bien, au départ je faisais parti de ceux qui ne connaissait que de nom et qui dit que c'est réservé aux petites filles, le cliché basique quoi. Puis un beau jour de Février, j'ai vu un ami Steam se connecter avec un avatar qui a un rapport avec la série. Je lui demande ce qu'elle avait de génial et ce dernier me dit que c'est vraiment drôle, rafraîchissant, bourré de références à tout va et que je rate quelque chose. Un peu plus tard dans la journée je jouais à Team Fortress 2 et après avoir vu plusieurs tags sur MLP et avatar des joueurs ayant pour thème la série, je me dis allez j'regarde un épisode ou deux et puis c'est tout.

Finalement j'suis resté scotché sur tutube jusqu'au 14ème épisode de la première saison, et c'est là que je me dis mais c'est EPIC MA PAROLE. Présentation de Darklinkgc 3776516532
Depuis j'ai continué et j'ai même vu quelques épisodes en live et franchement j'ai rarement autant ris sur un dessin animé. (La dernière fois c'était Lucky Star et c'est sympa pour ceux ou celles qui seraient intéressées ^^) .

Récemment je me suis fait un rush de la première saison de MLP, c'était bien fun mais hardcore x____x . La deuxième saison se fera très prochainement :p . (Un vrai challenge de brony ça Présentation de Darklinkgc 2085074178 )

Comment j'ai connu le forum ? Via la chaîne youtube, recherche perso et le blog de Grayjeager. (J'suis seulement inscrit que maintenant or que "j'fréquente" le forum depuis quelque temps, mais pourquoi avoir attendu autant de temps ? :p )

Comme groupe, je compte bien rejoindre les pégases, c'est tellement la classe de pouvoir voler.

Désolé pour ce titre pas original pour un sou, mais au moins j'espère que ce zoli post vous plaira. Présentation de Darklinkgc 3371923627


Dernière édition par Darklinkgc le Dim 28 Oct - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:49

Pourquoi il a pas 20% plus de fan de Twilight ici Présentation de Darklinkgc 3776516532 !*Forever alone*

Welcome to the herd retro gamer Présentation de Darklinkgc 959537370

Accepte cette manette personnalisé Rarity edition!
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:00

Ce "Zoli" post me conviens parfaitement pour moi.

Bienvenue sur French Brony! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:11

Ça c'est de la présentation! Présentation de Darklinkgc 3371923627

Prend donc ce ninja, en remerciement de cette présentation détaillée =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re : Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:13

Belle présentation

Welcome to the herd Présentation de Darklinkgc 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:14

Tiens, un gamer!

T'as quelque jeux mlp section médias, fait toi plaiz'

Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:15

Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu rejoindra les rangs pas du tout rangés du Chaos Éternel. Tiens, voilà un chocolat de verre Présentation de Darklinkgc 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:23

Welcome to the family! cheers

Ha un fan de rarity, ça va faire des heureux.Smile

Ps:Et je suis d'accord que Twi' n'a pas vraiment la cote en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:24

Merci à tous pour cet accueil, je ferai bon usage de tous ces cadeaux surtout la manette Rarity Edition. Le Ninja quant à lui et bien il fera l'esclave et si il refuse il aura droit à un petit cadeau Présentation de Darklinkgc 3371923627

PonyDisturbed> J'avoue, pauvre Twilight Sparkle Sad mais faut pas s'en faire j'suis sûr que sa côte remontera et surtout le plus rapidement possible Présentation de Darklinkgc 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:40

Bienvenue parmi nous, fans de Rarity... et de Discord ! Présentation de Darklinkgc 120129551
En cadeau de bienvenue, reçois ce muffin encadré par Twilight. Présentation de Darklinkgc 791999698 muffin Présentation de Darklinkgc 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:46

Welcome to the herd, bro' Présentation de Darklinkgc 3371923627 !

Citation :
Mon jeu préféré de tout les temps restera The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time sur N64/GC/3DS.

I TOTALLY approve Présentation de Darklinkgc 4205929361 !!! Ce jeu est une légende Présentation de Darklinkgc 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Darklinkgc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darklinkgc   Présentation de Darklinkgc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Darklinkgc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-