AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Centralisation] Magasins vendant du MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP   [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:14

Aujourd'hui j'ai fait deux nouveaux magasins, j'ai tout posté là:

http://www.french-brony.com/t263p555-produits-derives#111621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

[Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP   [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:18

A colmar, au leclerc il y a pas mal de trucs. Dont la classe de cherilee *o*
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP   [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Astaen a écrit:
Ce que je vois sur ces photos c'est que tu paie un euro de plus que moi dans ton magasin [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 272392131
Dans le seul magasin que je connait qui en vend, il n'y a que la Mane 6 ~

Donc vous pouvez ajouter "Grande Récré, Centre Commercial Saint Sever, Rouen" a la liste, ou les figurines sont à 8.99 ! Quelle excellente affaire n'est-il pas [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 272392131

Ah ben en fait j'ai bien fait d'aller acheter ma Fluttershy lors d'un voyage scolaire en angleterre pour 3.99 livres. [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

[Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP   [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:32

Pourquoi inventer d'autre poney alors qu'ils sont très biens comme ça ?! >< Je préfère acheter sur internet car :

-Tu n'as pas la honte parce que si t'as plus de 8 ans et que l'on te voit regarder des figurines de poneys c'est pas très bon -enfin pour moi même si on peut assumer quoi-
-Il n'y a pas trop trop de poneys inconnu
-Tu trouve de jolie perle sur le net !

Enfin voilà, c'est mon avis après.

Edit : Je me suis dit qu'en fait t'as toujours un peu la honte surtout quand t'es en famille et que t'as pas de carte bancaire, parce que tu va demander à tes parents de te le payer et ils seront quoi... ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP   [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:00

Sensiny~ a écrit:
Pourquoi inventer d'autre poney alors qu'ils sont très biens comme ça ?! >< Je préfère acheter sur internet car :

-Tu n'as pas la honte parce que si t'as plus de 8 ans et que l'on te voit regarder des figurines de poneys c'est pas très bon -enfin pour moi même si on peut assumer quoi-
-Il n'y a pas trop trop de poneys inconnu
-Tu trouve de jolie perle sur le net !

Enfin voilà, c'est mon avis après.

Edit : Je me suis dit qu'en fait t'as toujours un peu la honte surtout quand t'es en famille et que t'as pas de carte bancaire, parce que tu va demander à tes parents de te le payer et ils seront quoi... ._.

Internet c'est pour les riches. [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 3371923627

Et il n'y en a pas tant que ça des poneys inconnus. Il y en a même pas mal qui ont permis de nommer des background pony du show comme amethyst star. [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Am7d3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP   [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

Moi chuis à la Réunion.
Et je cherche toujours.
Désespérément. [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP   [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:50

Tyunre a écrit:
Moi chuis à la Réunion.
Et je cherche toujours.
Désespérément. [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 3680594977

Moi aussi j'habite à la Réunion... Plus pour longtemps mais bon, c'est drôle. J'ai d'ailleurs prévu de faire un tour dans les magasins de jouets de Saint-Pierre dans l'espoir de dégoter quelque chose, j'essaierai de te tenir au courant si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP   [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

Je viens d'apprendre qu'il y a un magasin "La grande récrée" dans la galerie Lafayette à Lille. J'irais faire un tour la semaine prochaine et je vous dirais ce qu'il y a de beau. [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Magasins vendant du MLP   [Centralisation] Magasins vendant du MLP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Centralisation] Magasins vendant du MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Centralisation] Sites vendant des produits MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-