AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pimp your gear in MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Smithypony
Petit nouveau
Smithypony

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Nice

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:27

Bon juste comme ça ,je n'ai pas l'impression que le sujet ai déjà été abordé alors je me lance:

Le custom de votre matériel de travail / cour en MLP-FIM.

Donc comme souvent entre midi et deux je m'ennuie grave au taff lorsque je suis sur un chantier...En regardant mon casque de chantier je me suis dis "hey! un petit custom ne te ferai pas de mal!" aussi tôt dis aussi tôt fais! Je prend mon phone cherche une tite image de Vinyl scratch et hop en 5min un petit dessin!

Spoiler:

Reste encore un peu de finition mais bon c'est fais à la va-vite et c'est marrant sur le chantier y a personne qui capte .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:31

L'idée est intéressante, personnellement tous mes vêtements, stylos et classeurs sont fabriqués à mon effigie, pour que ma journée soit mille fois plus swag.

J'aimerais bien customiser tout ça avec Octavia mais le support brûlerait instantanément, ne pouvant supporter le poids du swag. Il n'y a que quelques T-shirt qui tiennent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:33

C'est la classe rainbowdash

Perso je travaille pas encore mais t'inquiètes que je m'engage à le faire Pimp your gear in MLP 120129551

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:05

A la rentrée prochaine je trouverais bien une place quelque part pour un badge ramené de la japan expo. ^^ Pour ce qui est de la custom manuelle faut être sur de son coup... Pimp your gear in MLP 272392131

T'façon au pire, le fond d'écran de ma session sur le reseau est ponifié, c'est déja pas mal. ^^ J'ai remarque aussi que les vignettes des toilettes sont manquantes j'suis tenté de les remplacer par des "fillies" "Colts". xD

Bon après pour mon stage, vu qu'on me prête le matériel je vais éviter de dessiner dessus.... :-°

Et puis... Faudrait pas que mon environnement de travail sait plus ponifié que chez moi, ça me donnerais trop envie de travailler... xD
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:19

j'ai un autocollant Canterlot sur mon portable une Rainbow sur mon écran la Cutie marque de Rainbow et une pomme avec ecrit Applejack sur mon pc et un Cupcake sur mon clavier ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:49

Perso je me suis fait un joli tapis de souris avec cette image:
Spoiler:
J'ai enlevé l'ancien tapis en tissus qui recouvrait mon tapis, j'ai fait sur paint un texte disant "Deathwing is 20% cooler" en l'écrivant en arc-en-ciel ( parce que ça fait Pimp your gear in MLP 1656547184 ). J'ai imprimé et ensuite j'ai découpé mon "motif" à la dimension du tapis puis j'ai découpé et mis des pochettes plastiques afin de recouvrir l'image/texte pour que ma souris glisse et n'adhère pas. Un peu de colle et me voilà avec joli un tapis Pimp your gear in MLP 272392131
Voilà une photo Very Happy, c'est pas le meilleur tapis du monde mais il a quand même un truc..disons..20% plus cool ^^
Spoiler:


Dernière édition par Fire Sky le Sam 14 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Smithypony
Petit nouveau
Smithypony

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Nice

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:22

Ah oui! Des photos mettez des photos! rainbowdash
Custom de pc ,sac tout tout ,même votre corbeille à papier Razz
Le principe c'est de rendre son élément de travail plus "awesome" cheers pour qu'une mauvaise journée devienne plus sympa rien qu'en regardant un petit objet personnalisé.

Fire Sky:
Le "dracoponey" est classe surtout avec sa cutie mark,il me fait penser au dragon de Skyrim ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:38

Idée intéressante ! Trop swag le casque ^^

Moi je ne saurais pas trop quoi ponifier en équipement, mon stylo ? Un classeur ? Ma voiture ou la coque de ma xboite ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:35

Mon PC est une tour et j'avais déja pensé a le décorer mais je l'avais pas fait... Bah y le reste qu'a le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

voici toutes les victimes des autocollants :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Smithypony
Petit nouveau
Smithypony

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Nice

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

Classe sur un couteau suisse XD
Pour la Xboite ça peu le faire ,je pense que je vais tester cheers
La voiture c'est awesome like that...
Spoiler:

Aellyx:
Mmmmh ce ne serai pas les sabots de Celestia que j'aperçois sur ta tour d'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:07

Smithypony a écrit:
Classe sur un couteau suisse XD
Pour la Xboite ça peu le faire ,je pense que je vais tester cheers
La voiture c'est awesome like that...
Spoiler:

Aellyx:
Mmmmh ce ne serai pas les sabots de Celestia que j'aperçois sur ta tour d'ordi ?

Ça serait awesome si c'était de la G4 Pimp your gear in MLP 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:19

Tu appelle ça une voiture ponifié?

ça c'est une voiture ponifié:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:49

je vais le dire meme si je suis censé pas le dire, mais diantre, que la voiture est classe avec ca u_u
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:58

Smithypony a écrit:
Classe sur un couteau suisse XD
Pour la Xboite ça peu le faire ,je pense que je vais tester cheers
La voiture c'est awesome like that...
Spoiler:

Aellyx:
Mmmmh ce ne serai pas les sabots de Celestia que j'aperçois sur ta tour d'ordi ?

si mais par je-ne-sais quel magie noir sur la photo on dirais que les quatres sabot sont a plat alors que j'ai un peu foirer le papercraft un seul sabot est bien a plat
Revenir en haut Aller en bas
#Smithypony
Petit nouveau
Smithypony

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Nice

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:44

Je reviens avec mon vieux casque allemand pour l'airsoft que j'ai commencé a customiser MLP avec Twitwi Pimp your gear in MLP 791999698
Spoiler:

J'hésite à laisser ainsi en basique ou passer à l’étape de la peinture... j'ai peur de tout derper Pimp your gear in MLP 4278094681 c'est jamais que mon deuxième dessin de MLP alors je tâtonne.
Par contre ce dont je suis presque sure c'est que je vais encore ajouter du monde sur mon casque ...pinkie peut être?
Revenir en haut Aller en bas
#Chokona
A la réponse
Chokona

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:31

Classe le casque !

J'ai juste des badges provenant de la JE, y'en avait tellement, impossible de résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pimp your gear in MLP Empty
MessageSujet: Re: Pimp your gear in MLP   Pimp your gear in MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pimp your gear in MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Gear Jingling
» Vos Config pimp my pony (Pourri ou pas )
» Présentation de PONYFOX/Lightning Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-