AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cutie mark des gardes royaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:38

Segany a écrit:
J'ai trouver sa comme cutie mark pour les gardes royaux

Spoiler:

Ca ne semble pas avoir un quelconque lien avec le canon.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

Sharydow, merci! Le mystère est en effet et pour ainsi dire résolu; à priori les poneys servants en qualité de gardes royaux ont donc des cutie mark variées et pas toujours de type militaire (sauf pour le plus haut rang si j'en juge ce que je vois dans ta capture), et l'engagement dans la garde est volontaire et non pas "prédestinée" dans la majorité des cas. Hurray! Very Happy
Je n'ai pas vu l'épisode dont est issu cette capture. Honte à moi... Je ne ferai plus de topics avant d'avoir fini la saison 2! Cutie mark des gardes royaux - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:14

PJDenton a écrit:
Sharydow, merci! Le mystère est en effet et pour ainsi dire résolu; à priori les poneys servants en qualité de gardes royaux ont donc des cutie mark variées et pas toujours de type militaire (sauf pour le plus haut rang si j'en juge ce que je vois dans ta capture), et l'engagement dans la garde est volontaire et non pas "prédestinée" dans la majorité des cas. Hurray! Very Happy
Je n'ai pas vu l'épisode dont est issu cette capture. Honte à moi... Je ne ferai plus de topics avant d'avoir fini la saison 2! Cutie mark des gardes royaux - Page 2 943541797

affraid Heureusement que j'ai coupé l'origine de la lumière verte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

Shocked Maintenant que tu le dis, je t'en suis très reconnaissant... Mais si tu l'avais révélé, je n'aurais eu que ce que je mérite Cutie mark des gardes royaux - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:28

Mais attends...y a Caramel dans la garde là ? oO
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:41

Bro-Nie a écrit:
Mais attends...y a Caramel dans la garde là ? oO
Oui, et Blues, et plein d'autres poneys de Ponyville. C'est pas une nouvelle que les BG ponies sont ré-utilisés à toutes les sauces.
Enfin, y'a bien une explication, mais vu que PJDenton n'a pas encore vu le final de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:25

Fancolt a écrit:

Oui, et Blues, et plein d'autres poneys de Ponyville. C'est pas une nouvelle que les BG ponies sont ré-utilisés à toutes les sauces.

J'entends bien mais quand y dupliquent des poneys, y changent au moins la cutie mark, là non.

D'ailleurs, je cite le wikia :

Citation :
In A Canterlot Wedding - Part 2, Caramel serves as one of Shining Armor's aides-de-camp at his wedding to Princess Cadance.
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30

Fancolt a écrit:
Enfin, y'a bien une explication, mais vu que PJDenton n'a pas encore vu le final de la saison 2...

(Je vous suis reconnaissant de préserver le secret. Je n'en suis encore qu'au "Family appreciation day" Cutie mark des gardes royaux - Page 2 4264413705 .)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:33

PJDenton a écrit:

(Je vous suis reconnaissant de préserver le secret. Je n'en suis encore qu'au "Family appreciation day" Cutie mark des gardes royaux - Page 2 4264413705 .)

Profite bien, pendant que tu as encore le plaisir de découvrir la série, parce qu'après, tu seras comme nous et tu crèveras d'impatience d'avoir de nouveaux épisodes Cutie mark des gardes royaux - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:49

Bro-Nie a écrit:

D'ailleurs, je cite le wikia :

Citation :
In A Canterlot Wedding - Part 2, Caramel serves as one of Shining Armor's aides-de-camp at his wedding to Princess Cadance.

Oui, enfin c'est un wiki fait par des fans. Car Caramel n'est pas un nom officiel, le vrai étant Chance-A-Lot.
Mais oui, il est presque impossible de tirer des conclusions sur le show quand tu sais que les personnages d'arrières plan sont utilisés et réutilisés à outrance, que ce soit tel quel, ou juste avec un swap color, laissant passer qu'ils sont partout à la fois, alors qu'a priori se sont des poneys différents représentés à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

Jinashi a écrit:
Mais oui, il est presque impossible de tirer des conclusions sur le show quand tu sais que les personnages d'arrières plan sont utilisés et réutilisés à outrance, que ce soit tel quel, ou juste avec un swap color, laissant passer qu'ils sont partout à la fois, alors qu'a priori se sont des poneys différents représentés à l'identique.

Bien entendu. Si partager avec vous un petit tas de théories sans réels fondements sur des détails de la série me plait beaucoup, je ne perd pas de vue ce genre de chose. Mais encore une fois, le screenshot de cet épisode que je n'ai pas encore vu a répondu à mes questions. Ou tout du moins, cela me satisfait. Et cette réutilisation abusive ne ruinera pas mon engouement pour MLP anyway Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20

Jinashi a écrit:
Bro-Nie a écrit:

D'ailleurs, je cite le wikia :

Citation :
In A Canterlot Wedding - Part 2, Caramel serves as one of Shining Armor's aides-de-camp at his wedding to Princess Cadance.

Oui, enfin c'est un wiki fait par des fans. Car Caramel n'est pas un nom officiel, le vrai étant Chance-A-Lot.

caramel est son nom officiel, Applejack l'appel comme ça à un moment
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:58

épisode 11 saison 1 winter warp up pour être précis
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:14

Jinashi a écrit:
les personnages d'arrières plan sont utilisés et réutilisés à outrance, que ce soit tel quel, ou juste avec un swap color, laissant passer qu'ils sont partout à la fois, alors qu'a priori se sont des poneys différents représentés à l'identique.

Comme Colgate.
Spoiler:

Et comme le Docteur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie mark des gardes royaux   Cutie mark des gardes royaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cutie mark des gardes royaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cutie mark de CMC?
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» Salut les poney Metalleux !
» Votre cutie mark ?
» Discord une cutie mark ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-