AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Empty
MessageSujet: [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes   [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:41

Voilà, je me suis mis aussi aux fics ^^
Ce sera des petits chapitres d'environ deux pages Wink

Résumer:

Imaginez, la Terre en 3625, toutes ses ressources sont épuisées, l'humanité à atteint un niveau tel de technologie, que la civilisation humaine est passée au niveau II (d'après l'Echelle de Kardashev : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Kardashev ). Mais se niveau a un prix : le noyaux ferreux de la Terre se meurt ainsi que notre soleil. Et malgré tout nos appels à l'aide à travers l'univers, nous n'avons reçu que des réponses de civilisation qui, en passant au niveau I, se sont auto-détruites.
Cependant un richissime scientifique, le Dr Fred Baldior, décide de faire migrer une partie de la population, non vers un autre système solaire, mais vers un autre univers.
Eric et sont équipe ont été choisis pour visité cette nouvelle planète. Mais leurs attentes vont vites se transformer en espoirs pour pouvoir rentrer chez eux. Du moins pour presque tous.


Prologue:


Et voilà le premier chapitre :


Chapitre I:




PS : Pour le nom des Terres-Unies de la Terre j'ai d'abord eu le nom en anglais dans ma tête. The United-Lands of the Earth.
Il ne faut pas oublier que l'histoire se passe dans le future, l'Homme a aussi conquis les autres planètes du système solaire Wink


Je mettrais la suite plus tard, pour le moment donner moi vos impressions, vos critiques, ... bref tous ce qui peut m'aider à progresser
(Désoler si il y a des fautes... ^^')


Dernière édition par Archy le Jeu 28 Juin - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes   [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:57

l'idée en elle même mérite qu'on s'y intéresse, mais désolé, il y a vraiment trop de fautes, que ce soit dans l'utilisation des temps ou dans l'orthographe, j'ai pas pu aller au delà du prologue [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes   [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

Après une relecture (plutôt une dizaine) je crois avoir corrigé toutes les fautes.
Mais pour mes prochains chapitres je vais faire appelle à un bêta-lecteur Wink (si j'arrive à en avoir un ^^')

J'ai édité la fic donc ca devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

[Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes   [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:26

Je trouve l'histoire intéressante, je me demande si ça va dériver sur du "avatar" ,enfin tu dois connaitre la fics qui s'appelle "Ambassade",elle commence à peu près pareille, faudra peut être s'attendre à des comparaisons,


Aprés pour ce qui est de la forme,de l'orthographe... je ne peux pas trop t'aider, je ne suis pas très "littéraire", mais j'aime, donc j'attends une suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes   [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

leocity a écrit:
Je trouve l'histoire intéressante, je me demande si ça va dériver sur du "avatar" ,enfin tu dois connaitre la fics qui s'appelle "Ambassade",elle commence à peu près pareille, faudra peut être s'attendre à des comparaisons,

La seul chose que j'ai vraiment aimé dans avatar ce sont les graphismes, mais bon ca ne sera pas comme le film car ca va tourner à partir du chapitre 2 Wink

Et non, je ne connais pas Ambassade. Je n'ai pas encore lu beaucoup de fics [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes   [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:02

Et voilà le chapitre 2 :


Spoiler:



Bonne lecture Wink

Laissez vos commentaires. ^^




PS : je n'ai pas encore de bêta-lecteur donc j'ai essayé de réduire au maximum les fautes d'orthographes et de grammaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes   [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-