AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:39

Nouveau clavier typematrix.

Spoiler:

Edit: @Retributer page 45, pas mal le rubick's rainbowdash

Edit 2: Ha oui une fois déconnecté, l'image s'affiche plus. La dépense du jour ! - Page 30 4278094681 J'ai réupload pour qu'on la voie correctement…
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:07

Ce clavier La dépense du jour ! - Page 30 1342659158 bon, clairement, la seule chose que je t'envie c'est ta figurine La dépense du jour ! - Page 30 4278094681
135e pour ça? whoa, moi qui continue d'utiliser le bon vieux clavier de base fourni avec l'ordi La dépense du jour ! - Page 30 791999698
un jour, j'aurais un clavier comme ça. Et une tour à refroidissement liquide. avec 2 cartes graphiques.
le jour où je gagnerais au loto...sans doutes...
Revenir en haut Aller en bas
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:11

Comme j'ai eu droit à un bon de 10€ de réduc' à la fnac, je me suis commandé :
La dépense du jour ! - Page 30 51DI9m4LcSL._SL500_AA300_
Je suis vraiment super content qu'il soit enfin sorti en dvd !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Kiz3R93
Petit nouveau
Kiz3R93

Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:43

C'est du arma III pour moi La dépense du jour ! - Page 30 1656547184

Spoiler:

Faut encore que je le Dl , sa risque d'être long .
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:42

J'ai commencé Fallout Equestria et .. .GOD c'est tellement bon. Du coup j'ai craqué et je suis passé par la fnac toute à l'heure.

Bim New Vegas et Fallout 3 La dépense du jour ! - Page 30 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:34

tu le regretteras pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:10

Py7h0n a écrit:
tu le regretteras pas Smile

J'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:59

Un casque audio V-Moda LP.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

Date d'inscription : 28/02/2013

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:48

Un billet pour le concert du donjon de naheulbeuk le 27 avril! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:35

Ils réunissent encore bcp de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:43

-Renzo- a écrit:
Ils réunissent encore bcp de monde ?
Faut croire. La dépense du jour ! - Page 30 3371923627

Enfin, y'en a qui ont de la chance quoi. La dépense du jour ! - Page 30 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

Date d'inscription : 28/02/2013

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:50

Ailleurs je ne sais pas, mais à Dijon il n'y a jamais assez de billets. On était même pas mal à avoir fait 150 bornes pour voir les exclusivités sur la série animé naheulbeuk qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:16

Yiipee ! J'ai enfin reçu ma commande ! ENFIN je vais pouvoir profiter de ma musique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:35

Enfin profiter de ta musique ...... dis moi juste que ça t'a couté moins de 300€ plz
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:46

cc renzo La dépense du jour ! - Page 30 1929873797


+késseucéksa ? La dépense du jour ! - Page 30 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:58

-Renzo- a écrit:
Enfin profiter de ta musique ...... dis moi juste que ça t'a couté moins de 300€ plz

Je plussoie. La dépense du jour ! - Page 30 1929873797

EDIT : trouvé → http://www.amazon.fr/Play-Form-Casque-Noir/dp/B000RE7RS2
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

Date d'inscription : 28/02/2013

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:22

Voilà bien un casque que j'achèterai jamais.

Perso, j'ai ça:

http://www.boulanger.fr/casque_micro_essentielb_shark/p_45558_407514.htm


50€, nickel quand on joue en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:42

Stangg a écrit:
Voilà bien un casque que j'achèterai jamais.

Perso, j'ai ça:




50€, nickel quand on joue en ligne.

C'est deux casques complètement différents, le tien est pour gamer -si je ne m'abuse- et le mien.... ben pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

Date d'inscription : 28/02/2013

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:15

Je t'assure qu'un casque pour gamer va largement aussi bien que les autres pour la musique. Au contraire même, pour communiquer clairement et avoir le son du jeu en même temps sans que ça ne soit un gros brouhaha, il faut une bonne qualité de son. Il y a même un bouton qui permet d'intensifier les bass à deux niveaux différents. Y'a juste le micro en plus, pour 70€ de moins.
Ce n'est pas tout à fait vrai, le tiens étant plus petit et en fiche jack, tu peux l'utiliser sur un mp3/ipod pour aller en ballade. Mais n'empêche que je suis sûr que tu peux avoir aussi bien pour beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:07

Spoiler:


Tout ça pour mon anniv' (Sauf Arma 3 et la souris)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:13

Pour la musique, tu a des casques de qualité et de marque à partir de 50€.
Et puis non, les casque de gamer sont loin d'avoir la qualité des casques de musique, mais on vas pas s'étendre là-dessus. (sauf si vous voulez, aller sur le topic à polémique)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:38

Et puis ça dépend si c'est du jack ou du usb et dans le cas du jack, de la carte son. J'ai changé de carte son dernièrement tout en gardant le casque et je peux vous dire qu'on sent la différence.

Sinon un casque musique ultra tip top >>> pioneer et puis c'est tout. Mon père s'en est payé un avec son tout premier mois de salaire (complet) et malgré les nombreuses années de retard j'ai jamais entendu un meilleur son. De la même manière mon auto radio pioneer sur enceintes d'origine (pas tops du tout) déménage.

Les casque beat eux sont un effet de mode naze qui vaut au moins celui d'apple. A savoir, semi-qualité mal utilisé et surfacturé.

Les boulangers (que ce soit casque ou autre) ont l'air étonnamment pas si mauvais pour une marque « générique », mais ça vaut quand même le prix que ça vaut. ^^


M'enfin tout ça n'est que mon amble avis. Je suis loin d'être expert en matériel hi-fi. Mais ça reste un débat très intéressant, je vous invite vivement à citer mon message dans le «topic à polémique» pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:57

Cynthia Spyderwyck a écrit:
C'est deux casques complètement différents, le tien est pour gamer -si je ne m'abuse- et le mien.... ben pour la musique

Ce casque n'est pas symplement "pour la musique" il s'agit d'une gamme de casque qui sont destinés à un usage exterieur et se veulent être des accesoires de mode. Une grande partie du prix sert à payer le design, une plus petite partie à payer la robustesse et finalement le son qui est la derniere priorité face aux deux elements cités précedament.

Ils peuvent parfois atteindre des prix exorbitants au point qu'il te reviendrait moins cher d'acheter un home cinema. Si tu vas utiliser ce casque en fesant du sport il en vaut la peine (car robuste et leger) mais si c'est pour chez toi je t'aurais chaidement recomandé un casque "gamer" enfin un casque pour interieur, pas forcément avecun micro.
Pour ce prix tu peux avoir des casques qui reproduisent du 5.1, intéressant bien sur pour jouer mais aussi pour les films
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:18

Citation :
Ce casque n'est pas symplement "pour la musique" il s'agit d'une gamme de casque qui sont destinés à un usage exterieur et se veulent être des accesoires de mode. Une grande partie du prix sert à payer le design, une plus petite partie à payer la robustesse et finalement le son qui est la derniere priorité face aux deux elements cités précédemment.

Je ne veux pas faire de H.S. donc je ferai court : justement, et c'est sacrément dommage mais c'est ce que la plupart des gens disent au début. Bang & Olufsen est justement très réputé pour son son, mais aussi pour le design qu'ils donnent à leurs produits. Ce sont d'ailleurs eux qui ont inventés "les meilleurs enceintes du monde" -que je ne citerai pas- d'après beaucoup de connaisseurs. Voili voilou. Mais ne polémiquons pas là-dessus, revenons plutôt au topic.

Un petit tour à Cultura...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:18

J'ai craqué la dessus.
Spoiler:

Et sur ça aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La dépense du jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dépense du jour !
» La dépense du jour !
» [bilan]Combien d'argent avez vous dépensé en poney?
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Le jeu serious sam 2 merite une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-