AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 16 Juin - 17:48

bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 16 Juin - 18:02

Bravo, ce sont en effets de beaux débuts
Par contre, qu'est-ce que tu utilise réellement ? Version papier + passage sous PS ? Ou souris sous PS ? Tablette graphique ?
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 16 Juin - 18:07

J'utilise la souris sous PS, mais ça va j'ai vite pris la main !
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 16 Juin - 20:43

Un dessin que je viens juste de terminer, c'était plutôt simple à faire et je dois dire que le résultat est super. Vous pouvez le considérer comme la suite de mon 4ème dessin :
Spoiler:

Dernière édition par mdsd95 le Sam 16 Juin - 21:23, édité 1 fois
#Archy
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 16 Juin - 20:55

Je suis d'accord avec ton dessin, c'est dur les réveils ^^
Tu dessine bien Very Happy
http://archylianne.deviantart.com/
#LovelyRain
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 16 Juin - 21:00

This is just awesome !!!

Franchement, je trouve que tu as un sacré coup de crayon, mon cher mdsd95 Very Happy

Spoiler:

J'attend la suite avec impatience

Tiens, ton dessin me donne envie de dormir...ouaaaaaah, bonne nuit les petits Sleep ...
#Draskar
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 16 Juin - 21:35

Rien a redire Wink rainbowdash
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 17 Juin - 19:22

Hop ! Un nouveau dessin, un peu... ou plutôt beaucoup de shipping Wink :
Spoiler:

Dernière édition par mdsd95 le Dim 17 Juin - 20:08, édité 3 fois
#Draskar
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 17 Juin - 19:27

Sexy and you know it Cool rainbowdash
#LovelyRain
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 17 Juin - 19:51

mdsd95 a écrit:
Hop ! Un nouveau dessin, un peu... ou plutôt beaucoup de shipping Wink :
Spoiler:

Mmmmh....tu apprécies pas mal AJ, je me trompe Razz ?

Petit coquin va tongue !
#sonic thomas
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 17 Juin - 21:08

Le dernier... La vache moi aussi jme suis imaginé un truc dans ce style entre AJ et mon OC
Dessin fait par W, je préfère pas poster ma version: https://redcdn.net/hpimg11/pics/423439applevsoc.png
#Derpytrooper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 17 Juin - 21:25

Mais je comprends pas tu fais à la tablette ou à la souris !?????

Mais félicitation pour ton dessin
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 17 Juin - 21:28

Merci pour vos coms, sa fais plaisir Very Happy. Je referais sans doute un shipping Wink ! Pour répondre ta question Derpytrooper, je fais mes dessins à la souris.
#Matigno
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 17 Juin - 21:32

mdsd95 a écrit:
Merci pour vos coms, sa fais plaisir Very Happy. Je referais sans doute un shipping Wink ! Pour répondre ta question Derpytrooper, je fais mes dessins à la souris.
mdsd95 a écrit:
à la souris.
mdsd95 a écrit:
souris

Et c'est la que tu t'inclines
Nan serieusement, bravo, c'est réussi
#Derpytrooper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 17 Juin - 21:35

Merci pour ta réponse Smile , donc tu deviens un rival .... Non je rigole !
Par contre ton plus grand défaut est les bordures tu dépasses un peu (ex : le cou d'Appejack )
n'oublie pas de gommer ces bordures de couleurs en trop ça peut faite "tâche" des fois .
Aller bonne continuation ! cheers
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 17 Juin - 21:36

Derpytrooper a écrit:
Merci pour ta réponse Smile , donc tu deviens un rival .... Non je rigole !
Par contre ton plus grand défaut est les bordures tu dépasses un peu (ex : le cou d'Appejack )
n'oublie pas de gommer ces bordures de couleurs en trop ça peut faite "tâche" des fois .
Aller bonne continuation ! cheers

Ouai j'ai vu, je ferai gaffe au prochain dessin.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 22 Juin - 20:28

Pfiou ! Après une semaine éprouvante voici un nouveau dessin, vous pouvez voir que Max May est un véritable ami Wink :

Spoiler:

Dernière édition par mdsd95 le Dim 29 Juil - 1:16, édité 3 fois
#LovelyRain
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 22 Juin - 20:30

Vraiment réussi Very Happy !

Mais pourquoi observe-t-il DT de cette façon ?
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 22 Juin - 21:00

LovelyRain a écrit:
Vraiment réussi Very Happy !

Mais pourquoi observe-t-il DT de cette façon ?
car elle se moque d'applebloom, applebloom étant la soeur d'applejack, dont il est amoureux, il défend applebloom, et se fait bien voir par la famille apple, donc il peut se rapproché d'applejack, me trompe-je?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 22 Juin - 21:04

mdsd95 a écrit:
Pfiou ! Après une semaine éprouvante voici un nouveau dessin, vous pouvez voir Max Payne est un véritable ami Wink :

mdsd95 a écrit:
Max Payne

mdsd95 a écrit:
Max Payne

M**de j'ai trop joué à Max Payne 3 mais ce jeux est énorme .... Pas mal ton dessin continue
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 22 Juin - 21:04

Ouai, il fait ça pour qu'elle arrète de se moquer d'Applebloom, mais il fait pas ça que pour le reste de la famille Apple, il fait ça surtout pour Applebloom.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 22 Juin - 21:09

mdsd95 a écrit:
Ouai, il fait ça pour qu'elle arrète de se moquer d'Applebloom, mais il fait pas ça que pour le reste de la famille Apple, il fait ça surtout pour Applebloom.
c'est vrai que c'est sa future belle soeur
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 22 Juin - 21:28

lonelywalkerdream a écrit:
mdsd95 a écrit:
c'est vrai que c'est sa future belle soeur

Dans MON univers MLP, oui lol! !
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 28 Juin - 20:31

Une semaine sans dessin ?! Il faut que j'y remédis ! Voilà mon nouveau chef d'oeuvre !

Spoiler:

Edit: Et en petit bonus, Matigno qui à refait mon dessin du réveil difficile en vectoriel :

Spoiler:

Dernière édition par mdsd95 le Jeu 28 Juin - 20:37, édité 2 fois
#Derpytrooper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 28 Juin - 20:34

ça donne envie de faire des trucs coquins ou pour séduire Apple Jack ??!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant