AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 22 Oct - 20:42

moilolitae a écrit:
clown

Tes messages sont très simpliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 22 Oct - 22:48

Pourquoi tout compliquer ?
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 23 Oct - 0:23

moilolitae a écrit:
Pourquoi tout compliquer ?

Pour rien effectivement ^^, bref fin de la conversation ^^.
#Instanz
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 23 Oct - 14:32

3 ans de retard pour un OC, tu as intérêt à trouver une très bonne excuse.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 23 Oct - 15:48

Instanz a écrit:
3 ans de retard pour un OC, tu as intérêt à trouver une très bonne excuse.

- Manque de motivation.

- Concentration sur autre chose.

- Topic mis de côté.

- Remise à niveau sur le dessin.

- Style revue de A à Z.

Mais ce ne sont que des arguments, en réalité je n'ai aucune excuse de mettre trois ans à dessiner un OC, aucune et j'en suis encore désolé
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mer 26 Oct - 17:31

Bonsoir ! Voici donc la nouvelle Cutie Mark de Max May, je suis content du résultat et elle correspond bien à son talent du dessin et de sa magie de feu ^^ :

Spoiler:

L'image sur la page précédente est modifier, il a sa cutie mark sur son flanc ^^.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mar 1 Nov - 21:12

Bonsoir tout le monde ! Voilà la Cutie Mark de Green Sky, j'ai eu un peu plus de mal pour trouver un design sympa mais je suis content du résultat, je pense que cela représente bien l'amour qu'elle porte aux gens mais aussi son talent pour le romantisme ^^

Spoiler:

#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 14 Jan - 20:52

Bonsoir à tous, j'envois ce message pour annoncer que j'ai décidé après maintes réflexions, de fermer ma galerie de poneys.

Pourquoi une telle décision ? Je vais faire simple, je me suis petit à petit désintéresser par la série et le fait de dessiner des poneys, il y a 4 ans j'avais encore la hype dessus mais cela a changer, j'aime bien cette série mais je ne la regarde plus comme avant. Pour les dessins, je me suis intéressé à autre chose, je n'ai hélas plus "l'énergie" que j'avais avant pour dessiner des poneys. Cela ne veut pas dire que je laisse tomber définitivement le dessin, mais je préfère dessiner vraiment ce que j'adore.

Les poneys hélas, ce ne sont plus mes trucs, je suis donc désolé pour moilolitae qui attendait un dessin de ma pars depuis 3 ans. Si tu m'en veux, je peux comprendre, j'espère que tu n'es pas trop déçu de cela. J'aurais vécu une belle aventure dans cette galerie.

Pour finir, merci à vous tous qui m'ont suivie durant ces 10 pages et crus en moi ^^

Au revoir à tous et à bientôt sur le forum.
#Happire
A la réponse

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 14 Jan - 22:48

Je suis nouveau et donc ne connaissait pas ta galerie mais en tant que (piètre) dessinateur je soutient ta décision.
Si il y a bien un truc qui dégoûte, c'est de se forcer à dessiner à contre-coeur, et je pense que rafraichir ses sujets est une bonne manière de retrouver le gout au dessin 
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 14 Jan - 23:05

*gasp* C'est une honte !

Nah, ça va, je m'en remettrai
#ralyer
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 14 Jan - 23:22

Bonne continuation hors MLP alors
http://ralyer.deviantart.com/
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 14 Jan - 23:25

Merci à vous de vos réponse, ça fait plaisir d'avoir de parler à de bonnes personnes ^^. Je précise que personne ne m'a forcé, j'ai fait ça par moi même, attention que ce ne soit pas mal interpréter ^^ !
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 16 Jan - 1:19

Happire a écrit:
Je suis nouveau et donc ne connaissait pas ta galerie mais en tant que (piètre) dessinateur je soutient ta décision.
Si il y a bien un truc qui dégoûte, c'est de se forcer à dessiner à contre-coeur, et je pense que rafraichir ses sujets est une bonne manière de retrouver le gout au dessin 

j'approuve à 100% ce que tu dis, c'est comme les animé (film/série d'animation japonaise)
j'ai arrêté de regarder des animés pendant tout une saison et la je reprend petit à petit, avec dans l'idée que j'aimais cela et que c'est toujours aussi cool.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mar 17 Jan - 20:32

C'est une bonne solution reprendre goût petit à petit, moi de mon côté je regarder toujours des fanart MLP, il y a de bon artistes mais il faut pas oublier qu'ils ne font pas que ça même si une partie de leur contenu est de MLP, moi de mon côté je dessine autre chose, car j'ai mon univers à exposer également, et le roleplay m'aide beaucoup aussi ;3
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mer 18 Jan - 1:08

mdsd95 a écrit:
C'est une bonne solution reprendre goût petit à petit, moi de mon côté je regarder toujours des fanart MLP, il y a de bon artistes mais il faut pas oublier qu'ils ne font pas que ça même si une partie de leur contenu est de MLP, moi de mon côté je dessine autre chose, car j'ai mon univers à exposer également, et le roleplay m'aide beaucoup aussi ;3

après rien ne t'empèche d'ajouter des Pony par ici où par la à travers tes créations

genre: :

#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mer 18 Jan - 1:23

borrougagnou a écrit:
mdsd95 a écrit:

après rien ne t'empèche d'ajouter des Pony par ici où par la à travers tes créations

genre:

J'y ai pensé, j'adore ce genre de détails comme ça, une petit référence ça fais toujours plaisir ^^
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 20 Jan - 1:18

mdsd95 a écrit:
borrougagnou a écrit:
mdsd95 a écrit:

genre:

J'y ai pensé, j'adore ce genre de détails comme ça, une petit référence ça fais toujours plaisir ^^

yeaaah
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10