AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 26 Mai - 3:39

Dis donc je devrais envoyer de dessins plus souvent moi ^^", enfin bref voici une petit mise à jour en attendant les commandes de certains membres du forum qui attendent depuis un certain moment je l'accorde ^^".

Max vs Cyber-Max, référence à Sonic et Metal Sonic ^^ :
Spoiler:

Max May qui lui aussi à subi une "zalgosation" ;3 :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 26 Mai - 19:36

Pas mal. Pas mal du tout Maxou.

Et, merci d'avoir dessiné mon OC. Je te revaudrai ça, promis
#Luminia
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 26 Mai - 20:20

Franchement pas mal, j'aime bien ce genre de dessins ! Smile

J'aime bien le premier en particulier.
#Stylo
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 26 Mai - 20:20

HE COMES

ZALGO
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mar 28 Jan - 0:00

Bonsoir everypony ! Mais oui c'est bien moi mdsd95 qui post sur ce topic un peu tomber dans l'oubli. Je suis ici pour vous dire à quel point je suis vraiment mais vraiment désolé, désolé de quoi ? Du retard sur mes dessins, certains d'entre vous attendent encore un dessin de moi. En fait ce que je fais c'est que j'ai déjà fait des dessins mais dût au grand retard de ma pars, et bien je préfère faire toutes mes commandes pour les diffuser, cela fera un jolie retour de ce topic ^^

Merci de votre attention et encore désolé du retard et que si vous avez quelque chose à me dire au sujet de ce retard ou quelque chose d'autre, envoyer moi un MP je suis près à vous écoutez.  
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mar 28 Jan - 0:03

*dépoussière son post-it fan-arts OC en cours*

Ah ouais, ton nom est bien dessus clown
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mar 28 Jan - 0:04

moilolitae a écrit:
*dépoussière son post-it fan-arts OC en cours*

Ah ouais, ton nom est bien dessus clown

Je ne t'ai pas oublier t'inquiète ^^, ni les autres aussi ^^, heureusement que j'ai fait une liste ^^
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 4 Oct - 18:27

Hello les gens ! Dis donc ça faisait longtemps dis donc ! Que s'est-il passé entre temps ? Et bien j'ai eu mon Bac Pro mention assez bien; mon permis; et je suis entré à ESRA qui est une école de réalisation audiovisuel, comme option je vais faire de l'animation 3D, ça va être chouette et très instructif ^^. Oui je suis vraiment stupide d'avoir pas dessiner depuis alors que j'adore ça, mais maintenant je me bouge le cul et je m'y remet. Oh ! Et avant que j'oublis, ceux à qui je dois faire un dessin, j'ai pas oublié ! donc voici les dessins ^^ :

2 OC d'un membre de French Brony dénomé Shaymiin, en couple ^^ :
Spoiler:

Elia à finalement trouvé son étalon d'amour ^^ :
Spoiler:

Le jeu d'horreur du moment ^^ avec Striker comme joueur ! :
Spoiler:

Et en bonus, le retour de poney minimal ! :

Hervy May (Père de Max) :
Spoiler:

Emus, un OC parmi les NOMBREUX OC de Fire Rain :
Spoiler:

OC de Cosmic Rainbow, je ne connaît pas le nom désolé ^^" :
Spoiler:

#Zephron
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 4 Oct - 18:56

Ils sont vraiment trop mignons à regarder ces couples ! Very Happy Et j'adore la réaction de Striker (l'OC) en voyant l'intrusion des robots ^^ Bravo pour ces beaux fan arts qui fête brillamment ton retour aux dessins
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 4 Oct - 20:49

Heureusement que t'as fait une liste. ^^
#Eagle Wings
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 26 Oct - 13:44

Purée,Mais t'es trop doué,En plus tu fais tout ça a la souris...LA SOURIS QUOI !
En tout cas je te dit,Respect ^^
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 26 Oct - 20:29

Eagle Wings a écrit:
Purée,Mais t'es trop doué,En plus tu fais tout ça a la souris...LA SOURIS QUOI !
En tout cas je te dit,Respect ^^

Merci bien, mais j’avoue qu'avec ma tablette, ce serait mieux. En tout cas, je me rend compte que cela fait déjà deux ans que je dessine du poney, on voit bien les changements à force. Si on réfléchis bien, il n'y a pas réellement un style particulier à mes dessins, je veux vraiment que ça ressemble comme à la série avec les ombres en plus, c'est genre comme si on regardait MLP mais avec nos OC dedans ^^.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 9 Nov - 0:43

Bonsoir tout le monde ! Je vous ai manquer ? Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, ce topic à dessin est tomber dans l'oubli il me semble. Je tien à m'excuser car comme je suis en 2ème année à ESRA, j'ai pas mal de boulot à faire, du coup j'ai pas trop le temps pour des dessin perso, dés que j'en ai l'occasion je m'y remettrais car ça me manque les dessins de poneys. Surtout qu'en plus je me suis beaucoup amélioré et que je compte redessiner les Cutie Mark de mes OC, sans changer leur talent bien entendu ! Alors à bientôt je l'espère très vite, ne vous en faite pas je ne suis pas mort je vais bien ^^ !

PS: Je m'excuse du doublon, mais le dernier message remonte à... l'an dernier... bon sang faut vraiment que je m'y remette bientôt à ces dessins de poneys ^^"
#caelacanthe
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 9 Nov - 0:59

"Surtout qu'en plus je me suis beaucoup amélioré "

-> Tu peux mettre des exemples je pense, le postage de non-poney a l'air assez accepté dans cette catégorie, tant qu'elle ne devient pas faite plus que de ça on va supposer
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 9 Nov - 1:05

caelacanthe a écrit:
"Surtout qu'en plus je me suis beaucoup amélioré "

-> Tu peux mettre des exemples je pense, le postage de non-poney a l'air assez accepté dans cette catégorie, tant qu'elle ne devient pas faite plus que de ça on va supposer

Bon si j'ai ton accord alors voilà un exemple, un devoir à rendre pour demain, il y avait déjà les contours, mais la couleurs, les matériaux, tout le reste je l'ai fait moi, ça permet de nous faire travaillé le painting ^^

Big Daddy :
Spoiler:

Un autre devoir, cette fois-ci entièrement créé de A à Z ^^

Ajisai :
Spoiler:

#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 20 Oct - 23:53

Bonsoir tout le monde, il est tard, mais je vous envois ce message pour vous évoquer un peu comment je vais.

Alors premièrement, je vais bien, je suis maintenant en 3ème et dernière année en ESRA Nice. Nous bossons déjà sur notre film de fin d'année, mon cursus scolaire s'est passé convenablement et j'ai obtenu de bon résultat. Voici pour mon moral.

Maintenant je vais parler plus clairement de mon expérience, plus précisément sur le dessin. Pour la 3D je me débrouille très bien très bien, j'ai aussi fait des progrès pour le dessin et illustration 2D... mais voilà j'ai un manque de confiance en moi pour le dessin justement... depuis 2011 j'ai réussi à développer mon univers, sur le furry plus précisément. Depuis 2012 je faire du RP et cela est très bénéfique pour moi, je continu toujours autant, pratiquement tout les jours je m'exprime beaucoup grâce à ça. Mais je souhaite également exprimer cette créativité dans le dessin.

Cependant, je considère que mon niveau est encore assez faible pour ça, niveau proportions ce n'est pas vraiment ça, je peux passer de longues minutes à faire un croquis pour avoir un truc parfais dés le départ, je dois sans doute viser trop haut dés le départ. Pourtant je souhaite vraiment faire de beaux dessins et rapidement, beaucoup de furry, d'humain mais du poney aussi car j'ai développer des OC comme Max May, Crystal (Dont j'ai repris le rôle) ainsi que leurs amis. J'ai même envisager de moderniser leur cutie mark pour les rendre plus personnel et non fait sur paint fait en 2 minutes.

J'ai pris du recul pour réfléchir à mon niveau de dessin, je devrais commencer à plus pratiquer afin de m'améliorer et également commencer à passer beaucoup de temps sur photoshop avec ma tablette pour faire de beaux line art et donner plus de personnalité aux poneys plutôt que de reprendre des positions existantes, jusqu'à présent j'ai repris le style de la série afin de vraiment faire en sorte qu'on voit les dessins et qu'on voit vraiment nos OC comme dans le show. J'ai conclu que c'est plus intéressant d'avoir son propre style, que ce soit sombre ou coloré.

Niveau inspiration ce n'est pas ce qui manque cependant, je vais TOUT les jours sur derpibooru en regardant un nombre incalculables de pages et j'ai pleins d'idées, sans faire de plagiats bien sûr ^^ !

Voilà ce que j'avais besoin de dire, merci bien à ceux qui liront ce message, et que je me bouge à retrouver plus la niak pour le dessin, alors que j'ai fait des progrès, j'ai encore beaucoup à apprendre mais c'est ce que j'aime aussi, apprendre ^^
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 21 Oct - 11:30

K.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 22 Oct - 15:18

Salut tout le monde, l'autre jour je parlais de redesign de mes OC poney, donc voici leur version pony creator et éditer sur photoshop, je précise que cela me permet d'avoir une bonne base pour des futurs dessins, je suis bien content de pouvoir repartir de zéro, leur cutie mark ne sont pas encore disponible pour le moment car elles aussi auront un redesign, sans pour autant que cela change leur talent. Etant donner que je fait des études dans l'infographie 2D/3D, j'ai appris qu'il faut faire un travail de recherche pour designer un personnage ^^.

Max May :
Spoiler:

Green Sky :
Spoiler:

Et moilotitae, c'est un plaisir de te revoir ^^ !

EDIT : Max May et Green Sky ont leur nouvelle Cutie Mark.

Dernière édition par mdsd95 le Mar 1 Nov - 21:18, édité 2 fois
#NightlySing
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 22 Oct - 16:49

Wiiiiiiiiiiii j'ai hâte de voir tes dessins Je pourraisen dessiner un pour toua ?
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 22 Oct - 16:55

NightlySing a écrit:
Wiiiiiiiiiiii  j'ai hâte de voir tes dessins Je pourraisen dessiner un pour toua ?

Tu veux en dessiner un pour moi ? Bien sûr que tu peux fait toi plaisir ! J'ai d'autres OC poney mais pour le moment tu as le choix que pour ces deux là ^^", faut attendre le redesign des autres ^^. Et aussi de leur cutie mark par contre , du coup je te propose de dessiner leur version poulain alors qu'ils n'ont pas encore leur cutie mark, histoire qu'il n'y est pas d'incohérence visuel pour les cutie mark ^^.

Je précise que ce n'est pas une requête, fait le maintenant ou plus tard quand ils auront leur nouvelle cutie mark, fait n'importe quelle situation, tu as carte blanche ^^. Et merci à toi de ton soutient ^^
#NightlySing
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 22 Oct - 17:25

Merkiiii t'inquiète, je me débrouille
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 22 Oct - 17:30

NightlySing a écrit:
Merkiiii t'inquiète, je me débrouille

D'accord dans ce cas, c'est un plaisir ^^
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 22 Oct - 18:10

mdsd95 a écrit:

Et moilotitae, c'est un plaisir de te revoir ^^ !

J'attends toujours mon OC depuis 2013
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 22 Oct - 18:32

moilolitae a écrit:
J'attends toujours mon OC depuis 2013

Je sais, je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir fait depuis tout ce temps.
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 22 Oct - 20:33

clown
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant