AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 11 Nov - 20:08

du très bon mais tu devrais le faire avec la plume, des traits seraient 20% plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 11 Nov - 20:23

Je viens de voir tous tes dessins et...
Omagad c'est génial. Chapeau à toi Smile

J'en veux plus! Plus! \o/
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 15 Nov - 23:14

J'ai apporter quelques modifications à mon dessins d'Halloween ^^ :

Spoiler:

Le résultat me plaît mieux.
#EmmaTheDarkPanda
A la réponse

Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 16 Nov - 0:05

Oh my... O.O
too much awesomeness.
Tu veux pas faire mon OC? :rires:
http://emmankt.deviantart.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 16 Nov - 0:12

Ouais, assombrir ton dessin rend mieux, mais là, c'est beaucoup trop, on ne vois plus que moins de la moitié du personnage...
#Magicpixel
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 16 Nov - 1:32

Norlf a écrit:
Ouais, assombrir ton dessin rend mieux, mais là, c'est beaucoup trop, on ne vois plus que moins de la moitié du personnage...

Je suis d'accord, c'est beaucoup trop sombre. Ajouté à ça le fait que la partie visible du personnage lui-même n'occupe qu'un tiers de l'image, ça donne un truc vachement vide.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 6 Jan - 2:32

Re tout le monde, mais qu'est-ce que je vois ? 1 mois sans dessins ?! Il est temps que je règle ça, mais avant je tiens à vous souhaitais bonne année à tous. Par contre désolé, mais j'ai pas fait de fan-art de Noël, mais je le ferais en retard comme celui d'Halloween ^^".

Bon on commence cette nouvelle année avec ce nouveau dessin qui présente mon nouvel OC, Cyber-Max :
Spoiler:

Et en bonus, voici trois dessins dont le style vous rapellera d'autres oeuvres :

Max May :
Spoiler:

Chemistry :
Spoiler:

Fire Rain :
Spoiler:

Ensuite petit message, pour ceux qui ont passer commandes pour leur dessin, désoler mais je ne les ai pas encore commencer, oui j'ai pas mal glander ces vacances, donc il est temps que je me mette à les faire Wink, mais j'ai tout de même déjà fait la base de tout le dessins, plus qu'à les faire sur photoshop. A bientôt pour de nouveaux dessins Smile. Pour ceux qu'ils veulent voir leurs OC dans le style minimal comme les trois dessins si-dessus, MP moi, ce genre de dessin se fait très rapidement.

Et là encore, je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux poneys qui nous ont rejoins ^^ !

Bienvenue à vous tous !
#PonyDisturbed
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 6 Jan - 10:56

Comme toujours, du très bon boulot!

Je veux bien que tu fasses mon OC dans le "style minimal", c'est où qu'on passe la commande ?
Oh et bonne année à toi aussi.
#TheFlippy59
A la réponse

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 6 Jan - 11:09

Tu fait du superbe boulot continue comme sa
#LovelyRain
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 6 Jan - 11:48

Bonne année à toi aussi ! Je vois que tu commences bien 2013 !

Dessins très réussis, comme toujours, j'aime particulièrement les 3 derniers, notamment la pose de Chemistry (je vois à peu près de quelle oeuvre tu t'es inspirée, c'était une RD non ? ).

Bref, keep up the good work Wink !
#Souki
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 6 Jan - 12:29

J'AI RATER TOUT çA? Je te mp tout de suite!
j'adore ton style!
#Stylo
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 6 Jan - 13:22

Que dire à part " Magnifique , beau , bien fait etc... " ?
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 6 Jan - 16:01

Merci a vous ^^, comme je l'ai dit PonyDisturbed, si tu veux que je fasse ton poney en style minimal, MP moi ^^.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 9 Fév - 16:21

Re à vous tous ^^. Oui encore une absence mais vous savez qu'entre le stage, la famille tout ça vous voyez. Enfin voici trois dessin, un pour Fire et les deux autres des bonus ^^:

Spoiler:

Bonus :

Elia minimal :
Spoiler:

Souki minimal :
Spoiler:

Les autres dessins arriveront bientôt ne vous en faite pas, merci de votre patience ^^.

Dernière édition par mdsd95 le Sam 9 Fév - 18:36, édité 1 fois
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 9 Fév - 16:32

mmh, tu prends des OC uniquement en minimal ou tu peux en faire en entier comme le premier ?

btw, continue, j'aodre ton style *-*

Faudrait juste revoir ta signature, il est faut une plus classe pour ces dessins ! ^^
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 9 Fév - 16:33

moilolitae a écrit:
mmh, tu prends des OC uniquement en minimal ou tu peux en faire en entier comme le premier ?

btw, continue, j'aodre ton style *-*

Faudrait juste revoir ta signature, il est faut une plus classe pour ces dessins ! ^^

Je peux faire les deux ^^, il me faut juste un pony creator de ton OC pour les couleurs et aussi pour voir un peu son apparence.
#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 9 Fév - 16:37

Ce fût une réponse rapide ^^

Merci bien, je t'envoie donc un MP avec des détails et tu vois ça de ton côté.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 9 Fév - 18:13

Aller hop deux nouveaux dessins :

Max rock ^^:
Spoiler:

OC de Souki:
Spoiler:

#TheFlippy59
A la réponse

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 9 Fév - 22:53

Toujours aussi bien , mais ..... oui un leger mais , tu devrait harmoniser les traits comme avec l'OC de Souki
#Louisaro
Time Lord

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 10 Fév - 1:02

Eh bé, j'adore ton style
J'aime bien comment tu dessine les OC épurés, c'est sympathique rainbowdash
http://www.gallifrance.net/
#Souki
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 10 Fév - 10:07

Je suis la fille la plus heureuse du monde!C'est magnifique!Enfin bref continue comme ça!
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 14 Fév - 21:16

Joyeuse Saint Valentin à vous ^^, voici les parents de Max :

Spoiler:

#Louisaro
Time Lord

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 14 Fév - 23:37

C'est meugnon
J'adore !
http://www.gallifrance.net/
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 20 Avr - 22:50

Hey me revoilà, encore de longues absences je sais, j'ai était pas mal occuper ces dernier temps mais je n'ai pas abandonner les dessins pour autant. Donc en voici trois après cette absence de deux mois, woow ^^ !

OC de Vinz, qui porte son nom ^^:
Spoiler:

OC de Laziness, Tulia ^^:
Spoiler:

Et un dessin de Max et Elia, ami... ou a moitié ^^":
Spoiler:

Voilà ^^, on se revoit très bientôt pour d'autre dessins ^^.

EDIT :

OC de Ness, portant le nom de Ness :
Spoiler:

#moilolitae
The Gamer

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 21 Avr - 10:33

4 OC pour 2 mois d'absence c'est un beau retour
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant