AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#niels
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 31 Aoû - 23:59

j'aime ton style ^^.

les dessins et les coloriages sont bien, mais cest sourtout les idées por les mises en scenes que j'adore
franchement je n'arriverais jamais a en faire des comme ca (ou avec beaucoup beaucoup beaucoup trop de mal)

enfin je sais quoi faire maitenant (tu gagnes un squatteur (qui poste rarement mais qui est bel et bien present^^)

Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 1 Sep - 14:23

C'est vraiment adorable tes dessins, j'aime beaucoup. ^^

Je préfère ton OC entrain de fantasmer sur Apple Jack moi. =P
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 1 Sep - 14:32

Merci aux nouveaux comentaires ^^ ! Les prochains dessins que vous verez seront des requètes pour des OC. Pour l'instant je n'accepte plus de demandes, car j'ai déjà 4 commandes, donc si vous voulez que je dessine vos OC, faudra attendre que j'ai finit tout ça ^^ !
#Guncem
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 2 Sep - 20:30

Au fait mdsd95 j'ai jamais dessiné ton OC... Alors pourquoi je suis dans ta signature ?
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 3 Sep - 14:04

Guncem a écrit:
Au fait mdsd95 j'ai jamais dessiné ton OC... Alors pourquoi je suis dans ta signature ?

Si, tu as fait le dessin du RP.
#Draskar
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 3 Sep - 14:16

popopo pas mal Mdsd , alors on s'améliore

gg t'est dessin , continue comme sa
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 3 Sep - 14:23

Draskar a écrit:
popopo pas mal Mdsd , alors on s'améliore

gg t'est dessin , continue comme sa

Hey un revenant ! Merci à toi et oui, il y en a eu des fanarts pendant ton absence.
#Zephron
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 10 Sep - 16:36

Une très jolie galerie ! Et c'est vraiment mignon ton couple Max May/Green Sky.
En tout cas un grand bravo !
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 10 Sep - 18:42

Zephron a écrit:
Une très jolie galerie ! Et c'est vraiment mignon ton couple Max May/Green Sky.
En tout cas un grand bravo !

Merci pour ton com, je tiens à dire aussi à ceux à qui je dois dessiner leurs OC prendrons un peu de temps car là c'est la rentrée, mais je les ferais ne vous inquièter pas !
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 19:15

Bonjour tout le monde ! Oui ça fait un moment que j'ai pas dessiner et que je ne suis pas revenu sur le forum. J'ai étais pas mal occupé entre le RP, le lycée et ma vie personnel. En tout cas je reviens en puissance car ce n'est pas un, mais trois dessins que je dévoile au grand jour, les voici...

Max May et Chemistry pendant l'hiver :
Spoiler:

Elia sur un nuage, séduisante non ?
Spoiler:

Fire Rain et Fury Melody en tête à tête, que c'est mignon :
Spoiler:

Et bien sûr, je ne m'arrête pas là :3 ! Pour ton dessin Adri, désolé je ne l'ai pas encore commencé mais je le ferais ne t'inquiète pas.

Dernière édition par mdsd95 le Mar 27 Nov - 17:14, édité 1 fois
#Stylo
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 19:18

[POST SEMI-INUTILE EN APPROCHE]

C'est joli.
#Fury
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 19:21

Merci Mdsd, c'est juste magnifique
#striker25
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 19:23

Elia est très bien réussie bravo.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 19:31

Merci à vous pour vos commentaires, heureux que vous aimez ^^ !

Oh et je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui ont rejoin le forum durant mon absence et aussi dire bravo aux nouveaux artistes et écrivains... Vu que j'ai été pas là pendant quelques temps, je vais vous le dire à la Pinkie Pie :

BIENVENUE SUR FRENCH BRONY !
#Souki
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 19:34

tu prend les commandes?
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 19:36

Souki a écrit:
tu prend les commandes?

Yep, alors tu veux que je te dessine quoi ?
#Shaymiin
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 19:40

C'est magnifique bravo à toi Mdsd95
#Souki
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 19:41

je t'envoi la description par mp
#Draskar
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 21:00

Mdsd95..... I love Y .......
enfin j'aime

..
Spoiler:

Superbe rainbowdash
#LovelyRain
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 21:13

Eh ! Mais ça va faire combien de temps que je ne suis pas passé ici ?

Eh bien, je peux dire que je ne suis pas déçu, tes œuvres sont toujours autant de qualité. Au passage, le premier me rappelle de bons souvenirs ^^ !

Sur ce, bonne continuation !
#Fuelhoof
A la réponse

Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 21:49

Some drawings ! Tu fait vraiment du très bon boulot, et j'en r'demande ! YAY !
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 22:02

Merci à vous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir de voir que vous aimez. Tiens d'ailleur faudra que je fasse un Fanart d'Halloween même si c'est déjà passé...
#Fuelhoof
A la réponse

Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Sam 10 Nov - 22:19

Si tu te sens de faire l'un de mes OCs, Turbomane, he ben te gêne pas, j'en s'rais ravi !
=> Le lien de mes dessins ! Turbomane c'est le deuxieme dessin! <=
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 11 Nov - 0:27

Je viens juste de finir un Fanart, joyeux Halloween en retard ^^ :

Spoiler:

#nespress_oh
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Dim 11 Nov - 0:53

Happy halloween !

Sans déconner, j'adore tes dessins *.*

Moi ? Jaloux de son talent ? Oui, un peu, mais c'est pas de la jalousie méchante, c'est ... De l'envie ... :3
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant