AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#dumdum
A la réponse

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 9 Aoû - 20:49

les 2 derniers dessins sont assez joli, tu t'améliores au fur et à mesure que tu dessines (heureusement parce que si tu régressais il faudrait s'inquiter). Tu trembles moins (même si à la base ça ne se voyait pas ou peu). Dommage que je ne connaisse pas assez les OC des brony. Tes dessins sont plus vivant.
Continue comme ça.

PS : ceci est un avis peu constructif (car je ne vois pas les défauts si il y en a)

Dumdum
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 9 Aoû - 21:06

Dumdum = Personnellement, Crystal n'est pas mon OC principal....Mais je pourrais bien en faire mon OC secondaire
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mer 15 Aoû - 18:16

J'ai fais un petit dessin avec la mascotte du forum, j'espère qu'il vous plaira.

Spoiler:

#LovelyRain
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mer 15 Aoû - 18:56

Eh eh eh, Max en a de la chance :p !

Très beau dessin autrement, je ne vois pas de gros problèmes de proportion. Continue comme ça.
#Skune
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mer 15 Aoû - 19:23

Ahah je le trouve génial le dernier c'est cuuute ^-^
bonnes couleurs bonne proportions ,c'est bien o//
#Chemistry
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mer 15 Aoû - 19:26

J'adore comme d'habitude!
Je suis fan de tes dessins <3
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mer 15 Aoû - 20:34

Merci à vous ^^ ! Je prend le risque de posté cette image dans le topic "La mascotte dans tous ses états". On verra bien ce que le reste des membres en pensent.
#Guncem
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mer 15 Aoû - 22:00

Citation :
Merci à vous ^^ ! Je prend le risque de posté cette image dans le topic "La mascotte dans tous ses états". On verra bien ce que le reste des membres en pensent.
Ce topic a été crée pour ça. Je vois pas pourquoi tu prend un risque.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 20 Aoû - 22:27

Voilà ! Nouveau dessin, voici la requète de Striker :

Spoiler:

#Derpytrooper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 20 Aoû - 22:31

C'était sur et certain que c'était ça . Ha ! Ce cher Striker ^^
Après rien à dire et encore quelqu'un qui fait mieux le fond que moi .
Aller bonne continuation
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Lun 20 Aoû - 23:22

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:22, édité 1 fois
#Skune
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mar 21 Aoû - 3:13

J'adore je trouve ça trop mignon ^-^
Ce commentaire n'est pas très constructif je te l'accorde , mais juste pour te dire que je te suis
#Guncem
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mar 21 Aoû - 4:21

Lune pas assez blanche, et trop peu de differance entre les étoiles. Le dégradé et bien pensé. Et pour une nuit de pleine lune, pas assez de contraste avec les ombres. Et pour ta dernière colline fait gaffe a ne pas tombé dans le systématisme de dessin avec tes buisson.
#crazyrems
A la réponse

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Mar 21 Aoû - 15:43

Ça s'améliore, tu fais des trucs vraiment bons =)
La requête pr striker est vraiment cool...
Encore 8D
#striker25
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 23 Aoû - 12:53

J'adore mon dessins merci mec.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 30 Aoû - 22:14

Et une autre semaine de passer, un dessin de plus, voici la requète D'Adri :

Spoiler:

#Chemistry
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 30 Aoû - 22:16

D'aaawwwww it's so cute!!! rainbowdash

Magnifique comme d'habitude
#LovelyRain
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 30 Aoû - 22:19

Va y avoir une fournée de cupcakes ce soir ...

Plus sérieusement, dessin très mimi et de qualité. Je trouve juste la position des pattes arrières de Twala un peu...bizarre, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi ...
#Derpytrooper
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 30 Aoû - 22:24

Tu aurais dû mette L'OC de Striker
Après J'aime bien continue
#striker25
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Jeu 30 Aoû - 22:27

Bah je m'en moque maintenant j'ai Crystal avec moi et on est très heureux.
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 31 Aoû - 1:03

Merci pour vos com ^^ ! Vous avez remarqué que Pinkie était jalouse ?
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 31 Aoû - 1:13

mdsd95 a écrit:
Non.

Nonon.

Elle a envie de faire des Cupcakes, ça se voit
(Pas mal ton dessin, btw. Va falloir que je m'intéresse à ta galerie.)
#mdsd95
Floodeur compulsif

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 31 Aoû - 1:23

Iron Pony Maiden a écrit:
mdsd95 a écrit:
Non.

Nonon.

Elle a envie de faire des Cupcakes, ça se voit
(Pas mal ton dessin, btw. Va falloir que je m'intéresse à ta galerie.)

Yay Un fan de plus !
#dumdum
A la réponse

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 31 Aoû - 13:22

j'ai eu la flemme de poster quoique ce soit pendant 3 semaines, maintenant je reprend, alors que dire à part que c'est mignon. Je sais : c'est mignon... ah non je l'ai déjà dit, alors je réfléchis encore un peu... Continue comme ça. La position des pattes de twilight est un peu bizarre mais faut que je me représente la position dans ma tête pour savoir où est le problème.
Après quelques minutes de réflexion, je pense avoir trouvé le problème : dans la position où elle est, le corps est un peu trop petit et donc on a l'impression que les pattes sont bizarres. Après peut-être que je me trompe.
Pinkie Pie est vraiment bien faite, cette expression du visage est vraiment bien faite.
Je le répéterai encore une fois, continue comme ça
#crazyrems
A la réponse

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   Ven 31 Aoû - 21:50

Oui, certains l'ont trouvés, mais le corps de Twilight est.. comment dire... inexistant
Les pattes peuvent difficilement se raccorder au corps, vu la position dans laquelle tu l'a faite.
Tu n'a pas fais d'ébauche avant de la dessiner ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]   

Les dessins modestes de mdsd95 [Galerie Fermée, merci de m'avoir soutenue pendant longtemps ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant