AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#coldu76
Petit nouveau
coldu76

Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Dans mon ordi entre C:\WINDOWS et H:\Mes doc

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:28

Jamais, je dit bien jamais, je n'es cru arriver ici. Bon, je me lance.

Hello Brony, my name is John! Nan je plaisante, je suis Coldu76, un type fane minecraft et des space-opéra, déjà excuser moi pour mon orthographe, google n'es pas infaillible.
J'aime (presque) tout et mes loisir se résume a mes potes, irl (oui oui la vrai vie sa existe) et ig (minecraft, 0x10c, et maintenant mlp), le sport (un peut, faut pas exagérée Wink ) et des tat d'autre truc sur le PC.

Mon poney préféré est Fluttershy (regarder l'image, c'est celle qui ma vraiment fait tomber dans mlp)

Spoiler:
Ma Cutie Mark est de la poudre de Redstone, car vous n'imaginez pas tout se que la redstone peut faire pour vous! Elle enlève les tache tenace sur les habits, parfume votre linge, remplace les fil électrique, permet d’occuper bébé, fait les courses, vous montre la vie en rose (faut pas trop en abuser sinon on s'en souviens plus),sa fait poper un Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 959537370 , remplace la guirlande de noël, ect...

Bon pour le Balbla je vais faire cour, histoire de me remémorée se qui ma conduit ici.

Je suis né le..............................................le tricycle vert de mon..................................et le chien aboyer.......................................chevaucher comme un poney................je ne l'es plus jamais revu......................sortie au zoo.......................le lion....................les marche dont j’aurai toujours souvenir.............la maitresse qui m'envoyer au coin...................................étonner d'avoir deux prof.........................le gâteau était bon...............ma nourrice............camembert a la confiture..................le jeux des écureuil............................elles sont partie..................garder par ma meilleur amie..............bataille de bille..........................le grand escalier en boit entouré de vide........................l'allemand, cour où je dormais................et l'alarme incendie sonna tris fois de suite.........................j'ai vu Asterix mission Cléopâtre............................je suis passer en 6éme....................................cours soporifique...............................un vrai zoo............le CDI..........................mes premières armes sur le net.....................planter 3 ordi grâce au virus......................journée répétitive.........................je rentre en 3éme.......................et la fille nous montre son soutien gorge bleu dans un coin de la cour (j'ai jamais su pourquoi)...............................voit les photo intime de la bombasse du collège..........................obtiens le brevet haut la main..................rentre en seconde......................obtiens internet a la maison........................ne fout rien pendant une année...........passe en première....................première vrais grande fête......................découvre minecraft....................tombe sur le meilleur serveur icraftevo.fr (j'en profite pour la pub ^^).....................passe en terminale............entant parler de mlp mais pense que s'est un gag.............découvre le projet 0x10c et deviens fan..............deuxième rencontre avec mpl qui est surement le plus gros sujet...............Fluttershy qui essai de tous nous convertir...........................Vdragon me donne un lien ............................voi un épisode de la saison deux........................se dit que c'est pas mal mais sans plus..............voit tout le monde tomber.................................succombe a mon tour.........................découvre avec l'image l’ampleur de la poneyfication...............equestriadaily....................fait un post de présentation sur french brony.

Bon, ba en résumer j'ai connu mlp a cause de 0x10c et se fofo a cause de Fluttershy sur le mumble,voila c'est tout, je rand les armes, donc a quand la saison 3 ????
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:29

Original comme présentation Very Happy

Welcome to the herd Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:40

J'aime bien cette présentation! Smile

bienvenue parmi nous! Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? TbJXN Prend une chope de cidre! Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? W3tJH
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:48

presentation classique Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 959537370

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offrez ce sachet remplie de bienvenue Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:11

Citation :
Jamais, je dit bien jamais, je n'es cru arriver ici. Bon, je me lance.

Comme si l'un de nous savait qu'il allait se retrouver ici lol!

Citation :
irl (oui oui la vrai vie sa existe)

Ce forum ne s'appelle pas "J'ai épousé mon ordinateur" hein Smile Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 959537370

Amuse-toi bien dans la communauté profite de toutes les musics, fanfics, art, que tu pourra trouver et
Wecome To The HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERD ! Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:43

Toi, tu sniffes la redstone plutot que de jouer avec on dirait !
Welcome to the Herd ! Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 3776516532 et n'oublies pas ta pinte de CIDER !
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:44

Bienvenu nouvel ami brony sous l'effet de je ne sais quelle drogue Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:27

Il y a un correcteur orthographique google ? S'il est aussi probant que leurs traductions, fies-toi plutôt au petit correcteur du forum !
Bon, bref, il n'empêche que voici un trio de muffins aux trois chocolats en cadeau de bienvenue et l'adresse un pony-psy pour traiter ces petits problèmes de divagations nostalgiques que tu sembles présenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

Spoiler:

Prends donc ce brownie pour accompagner ton cidre cheers And have fun around here, bro Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 3371923627 !

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:17

Welcome sis Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 2085074178


Je crois que ta un faible pour lui non?
Spoiler:

Désolé si t'est un mec , j'ai pas regarder Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#coldu76
Petit nouveau
coldu76

Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Dans mon ordi entre C:\WINDOWS et H:\Mes doc

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:51

Merci pour cette accueil et le cidre ^^ Et nan je n'es pas de faible pour lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

Welcome !!!!

*il prend une grenade ,enlève la sécurité , il vous le fait avaler .... Il part en courant pour trouver une cachette , vous explosez ... Il revient et prend vos intestins *
et Merci pour vos intestins !!! HAHAHAHAH ! * il part en courant comme un fou*


*il revient*

Ha ! Désoler j’oublie les bonnes manières composte ambulant !!!

Et Bonne intégration dans cette communauté !

*repart tranquillement joyeux*
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

Bienvenue!

savait-tu que les cumulonimbus, peut faire 11Km de haut et donc, dépasser l'atmosphère...

prend place Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Empty
MessageSujet: Re: Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?   Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais Waaaaaat! Quesqu'il s'est passé pour en arriver là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-