AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la libellule (I believe, I can fly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:41

Salut tout le monde Smile


Pseudo: Dragonfly (oui, une fois traduit le pseudo est pourri)

Loisirs: Les jeux videos, les creepypastas (le jour plein, hein :peur:) et Monster Hunter

Poney Préféré: Je dirais Fluttershy, comme tout le monde pour sa timiditée hors du commun (et elle est kro Meugnonne ❤) ainsi que Pinkie Pie pour ses délires et son humour (j'aime bien aussi son "double déjantée" un peu a la manière du grand Pope de Saint Seya) ainsi que Rainbow Dash Pour son côté "Rebelle" et fonceur.

Cutie Mark: Les mâles en ont? Présentation de la libellule (I believe, I can fly) 943541797 bon bah je dirais une casserole avec un oeuf a côté (J'aime la cuisine)

Blabla: C'est drôle a dire, oui, j'suis un homme, mais j'avoue que ce qui m'as fait aimer cette série, c'est + son humour et ses personnages tout aussi loufoques (je parle nottament de cette chère Pinkie Présentation de la libellule (I believe, I can fly) 272392131 ) Sinon, j'ai découvert la série graçe a CDZabriged, voyant qu'il avait aimé une vidéo de cette série (traduite par vos soins), je suis allé voir si ce n'était genre pas une parodie, mais non, et j'ai tout de même aimer Shocked

Comment avez vous connu le forum?: Ben la chaine, tout est expliqué au dessus, et le forum, c'était en recherchant la VF, voir ce que ça donnait, puis je suis tombé sur un topic de ce forum cheers
Mais la découverte, c'est l'histoire d'une longue chaîne: Je l'ai découverte via une vidéo de CDZabriged et j'ai découvert ce dernier grâce au Joueur du Grenier, que j'ai découvert via un pote, assez loufoque quoi Very Happy

Sur ce, la Libellule vous souhaite une bonne journée et retourne voler ailleurs


Dernière édition par Dragonfly le Sam 1 Oct - 12:57, édité 2 fois (Raison : Petites modifications majeurs)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:45

Bienvenivenivenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDash
Petit nouveau


Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:48

Bienvenue. Présentation de la libellule (I believe, I can fly) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:57

Dragonfly a écrit:
J'espère que cette présentation seras lue, car le forum m'as l'air un peu mort non?

Mort? meuh non! (faut bien qu'on dorme la nuit) xD

Sinon bienvenue Présentation de la libellule (I believe, I can fly) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:58

Bienviendu =)

Et non non c'est pas mort regarde juste le nombre de message par jours dis donc
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:03

Ma parole, mais c'est une déferlante ! 7 inscriptions en une journée, à ce rythme, le PBF (Parti des Bronys Français) gagnera les élections présidentielles de 2012 ! :king:

En tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#PinkiePie
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : Ponyville

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02

Bienvenue à toi ami cuisinier Présentation de la libellule (I believe, I can fly) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:06

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:02

Bienvenue à l'écurie, mon ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:47

Dragonfly a écrit:
C'est drôle a dire, oui, j'suis un homme, mais j'avoue que ce qui m'as fait aimer cette série, c'est + son humour et ses personnages tout aussi loufoques

Bah tu sais des garçons y en a plein ici... Et à la base, "brony" c'était réservé aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:46

Bienvenue Libellule !

c'est à la mode les creepypastas en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:38

Ben faut croire Smile

D'ailleurs, y'as cette fic, Cupcakes, que j'aimerais lire en Version traduite Francaise
Donc si quelqu'un l'as, n'hésitez pas a me l'envoyez Présentation de la libellule (I believe, I can fly) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:58

Je crois qu'il faut avoir un compte Google pour la lire.

https://docs.google.com/document/d/1X67u7gMqv3Uw-UzwRAybjGkDSr5nDjYVS00ICD54uQM/edit?hl=en_US

Trouvée ici: https://vivelepetlol.1fr1.net/t105-projets-letters-from-and-to-equestria-traduction-de-falloutequestria

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:28

Merci encore Présentation de la libellule (I believe, I can fly) 120129551

Sinon, c'est vraie que l'histoire et + Gore que Creepy pale
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la libellule (I believe, I can fly)   Présentation de la libellule (I believe, I can fly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la libellule (I believe, I can fly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation
» MA presentation !!
» Présentation de DLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-