AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compte hacké sur Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Compte hacké sur Steam Empty
MessageSujet: Compte hacké sur Steam   Compte hacké sur Steam Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:37

Salut,

Je fais ce topic à ceux qui m'ont invité dans les groupes de Brony et ceux qui était dans ma liste d'amis sur Steam. Hier après-midi, on m'a piraté mon compte Yahoo et Steam. Le hacker a supprimé tous mes amis et m'a viré de tous les groupes (sauf ceux où je suis admin). J'ai envoyé un message à Steam Support pour demandé un autre mot de passe et je l'aurai demain ou Jeudi. Je reviendrai dans les groupes et je rajouterai ceux qui ont été supprimés. Si possible, pourriez-vous poster vos nom/url de votre compte par MP ou ici ?
Je crains encore qu'il détruit mon backpack TF2...

Cordialement, Reixi
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Compte hacké sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Compte hacké sur Steam   Compte hacké sur Steam Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

Mais comment t'as fait pour te faire hacker ton compte? Pour hacker un compte Steam sans mot de passe, il faut au moins 20jours et encore.
La prochaine fois, utilise bien toutes les fonctionnalités de sécurité Steam (portable, sécurité par e-mail, ect...)
Déjà change d'adresse E-mail, crée un nouveau mot de passe pour ton compte Steam (avec au moins 20 caractères avec des lettres, des nombres et des caractères spéciaux (? ! § % ...) ) et surtout ne donne plus jamais ni ton nom de compte, ni ton adresse e-mail et surtout pas ton mot de passe.
Et sinon bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte hacké sur Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clés Steam : c'est ma tournée
» [steam] payday the heist
» Le trade sur Steam
» Un groupe de frony sur steam.
» [Concours] Steam GiveAway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-