AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:29

eh bien en fait il y a plein de choses à faire dans Second Life (moi je me cantonne au chat et customisation d'avatars juste pour le fun ) mais je sais qu'il y a des gens qui font du jeu de rôle, des courses de voile et d'autres de la chasse au zombies ^^

il y a des armes avec des points des nombres de munitions, dégâts & Co

on peut piloter de la moto au vaisseau spatial de plusieurs milliers de tonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:13

Supermark a écrit:
Mais il y a des trucs à faire ? Des niveaux ? Des métiers ? Ou c'est juste un facebook minable avec du 3d ?!

Second Life c'est pas un "jeu". Tout le monde l'appelle comme ca, mais c'est pas du tout le cas. C'est un monde virtuel, où tu construit ce que tu veux si t'en a l'envie et où tu peux voir et visiter les constructions des autres. Il y a un systeme de script interne pour créer de nouvelles fonctionnalités, effectivement des armes, du décompte de points de vie, etc.

Mais tout repose sur les utilisateurs, c'est d'ailleurs un des slogans du soft. User-based. Tu peux très bien avoir une maison créée par un type, qui a mit son terrain en "pas de visiteurs", où tu ne peux pas rentrer à cause d'un mur invisible, et tu peux aussi tomber sur des reconstitutions de ports, de villes. Je ne sais pas si c'est encore actif mais avant il y avait Caladon, une ville steampunk avec ses différents quartiers (centre-ville, docks...) qui s'étendait sur plusieurs zones de l'univers.

Ponyville occupe une de ces zones (on appelle ca un "sim"). Quand un sim est possédé par quelqu'un (loué -avec du vrai argent- à l'entreprise qui a créé Second Life et l'héberge sur ses serveurs) il y installe ce qu'il veut. Il le rend public ou privé s'il le veut, il peut sous-louer des parcelles de terrain à d'autres personnes pour qu'elles s'y installent, etc.

C'est pas un jeu, c'ets un univers virtuel, où tu fais ce que tu veux. l'utilisateur lambda il se balade, s'achète des accessoires, des avatars, des vetements. ou bien il va sur un sim jeu de rôle, installe un script de combat (créé par d'autres utilisateurs, c'est user-based comme j'ai dit), et peut jouer. L'utilisateur avancé (qui a du temps à perdre) peut apprendre à scripter et à construire, et pourra vendre ses créations (le taux monnaie du jeu => monnaie réelle est très bas, mais y'a quand meme des gens dont les revenus mensuels viennent en partie de Second Life et de ce qu'ls y vendent.)

Voila. Je voulais pas en parler parce que ca me soule un peu SL, mais je voulais éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:38

Hé bien merci pour tes éclairages. Eclairements ? Eclairations ! Heu.... Merci.

Sans rire, ça pourrait être sympa, Second Life, mais ça a l'air d'être ULTRA chronophage, donc j'ai déjà trop de chose à faire dans une seule vie, je vais pas m'en rajouter une seconde. Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Sud de la France

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:58

Alister a écrit:
Hé bien merci pour tes éclairages. Eclairements ? Eclairations ! Heu.... Merci.

Sans rire, ça pourrait être sympa, Second Life, mais ça a l'air d'être ULTRA chronophage, donc j'ai déjà trop de chose à faire dans une seule vie, je vais pas m'en rajouter une seconde. Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 3371923627

Éclaircissements ? What a Face

et sinon ca ne bouffe pas de temps si y'a personne avec qui parler. C'est comme n'importe quel truc de chat, sauf que y'a un environnement.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:02

Grumpy Cookie a écrit:
Éclaircissements ? What a Face

et sinon ca ne bouffe pas de temps si y'a personne avec qui parler. C'est comme n'importe quel truc de chat, sauf que y'a un environnement.

Ça se tient What a Face

Ouais, mais faire un tour à Ponyville, si vous me dites que ça n'a tenté que moi, je ne vous crois pas bande de vils menteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:46

Ponyville dans Minecraft serait bien plus intéressant je pense. Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:51

en tout cas brony town est beaucoup moins jolie que ma regrettée bronyville !

(bronyville et son évolution est visible sur mon pack de screenshots uploadés par Otorhé en 1ère page)
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:59

Ragator a écrit:
Ponyville dans Minecraft serait bien plus intéressant je pense. Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 2554839287

En parlent de ça, il y a un serveur sur le thème mlp (malheureusement anglais)
http://ponycraft.net/
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:14

Ce n'est pas vraiment le genre de serveur qui m'intéresse, justement. Eux font principalement du pixel art, de la sculpture etc, moi j'aimerais une reproduction de Ponyville, où je pourrai être Fluttershy et tout et tout ! :o
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:35

tu as vu le genre de fluttershy que tu peux être ? Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 120129551
j'ai pris des screenshots ^^
forcément fluttershy est ma préférée Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 2176505670

au fait, bonne nouvelle ! bronytown a changé et est devenue comme bronyville dans sa gloire passée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:28

...Mmmmmmouaiiis... a moins que certain membre du forum ne se jette dedans et disent que c'est bien...

Nope...nopi-nope-nope. Pour une fois, je refuse d'être le premier à me jetter dedans.
(Dites vous que c'est rare avec tout se que j'ai fais sur le net.)

De plus, j'ai regardé certain des "systèmes", ca parrait dévelloper, mais ca reste du facebook 3D.

De plus, si je voulais me représenter dans le jeu, l'apparence y serait, mais pour ce qui est des travaux et des services qu'on peut rendre, je me vois mal etre masseur la dedans... je préfére dans la vrai vie quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:33

Bon mark ... je vais tester et je te dit quoi (bouh l'expression de Chti')
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:35

Heleis a écrit:
Bon mark ... je vais tester et je te dit quoi (bouh l'expression de Chti')

Tu es pas forcé, tu sais ?
PS : Hey! Superbe icone et signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:37

Supermark a écrit:

PS : Hey! Superbe icone et signature.

Merki :3

PS : question bete comment on rejoins bronyville xD
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:39

Heleis a écrit:
Supermark a écrit:

PS : Hey! Superbe icone et signature.

Merki :3

PS : question bete comment on rejoins bronyville xD

Selon tes retours j'irai peut être moi aussi jeter un coup d’œil... Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:40

Hmm Second Life , c'est plus tout jeune ça Neutral Il y a déjà un moment il y avait eu un tas de reportages sur ce "jeu" et les différents problème qu'il y avait eu Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 1929873797

PS : L'avant dernier screen avec le poney habillé en Hatsune Miku Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:45

Я4V3 a écrit:


Selon tes retours j'irai peut être moi aussi jeter un coup d’œil... Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 3371923627

Et bien Heleis, mon vieux compagnon d'arme, tu es l'espoir de ce forum.
Tu vas entrer en terrain inconnu pour lui, et de ton rapport, nous aurons la vérité sur la suite de nos actes.

Soit fier, et ne te fait pas tuer, et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:04

je suis dans "Bronytown" le style graphique resemble a MLP avec des musique remix avec les phrase de pinkie
Revenir en haut Aller en bas
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:19

Dieu! un remix MLP de nyan cat et du theme de cirno

NYA ~

bon je dodo
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:44

Ma foi... fais gaffe au double post...

Et sinon, c'est bien ? C'était dur de t'inscrire/télécharger/trouver ponyville ?
Tu t'es crée toi même ou tu as un poney ?
Tu as visité les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:43

Supermark a écrit:
Ma foi... fais gaffe au double post...

Et sinon, c'est bien ? C'était dur de t'inscrire/télécharger/trouver ponyville ?
Tu t'es crée toi même ou tu as un poney ?
Tu as visité les lieux ?

Du coup , L'inscription a été rapide et efficase , le telechargement est tout aussi rapide , malheuresement je n'ai pas trové bronyville mais je cherche

a ce que j'ai compris c'est a bronyville ou tu peut faire un poney

et jai visité bronytown mais pas bronyville (si sa se trouve c'est la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:14

Et ca nous dit toujours pas si c'est bien ou pas...

On a ce forum, pourquoi s'embetter avec ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:32

Heleis > c'est aussi ton pseudo sur SL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:00

ouai j'crois
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:24

En gros, Second Life c'est les sims, avec encore plus de kevins et couettes de toute sortes, + des pedobears dans tout les coins voulant chopper les premiers.
Et en plus c'est moche.
Je me contenterais du poney dekstop.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser
» Comment vous êtes devenu un brony ?
» Comment annoncer à ses parents qu'on est un brony.
» Comment êtes-vous devenus Brony? Et par qui?
» comment dire a mes amis que je suis un brony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-