AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon Empty
MessageSujet: [MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon   [MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:17

Coucou
Bon j'édite pour que toutes les infos soient dans le premier message :p
Suite à un mega fail où j'ai derpé pas mal, j'ai confondu la date du Grand Galoping Gala et j'allais vous proposer un concert le dimanche soir. Sauf que le Gala c'est le weekend du 11, et mon concert c'est le 5. Enfin moi du coup je fais les deux : le dimanche 5 au soir se tiendra à Colmar un festival de métal symphonique qui réunira pour la première fois mes trois groupes fétiches : Within Temptation, Epica et Nightwish (ainsi que Lonewolf et Nightmare). Tickets dispos sur Fnac ou sur leur site de la foire aux vins de colmar.
Bon du coup ca a plus vraiment de rapport avec la Galacon donc vous pouvez supprimer ce thread si vous voulez, mais si des gens veulent se joindre à moi je serai ravi de vous retrouver la bas ^^



Dernière édition par yo252yo le Mer 30 Mai - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon Empty
MessageSujet: Re: [MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon   [MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:29

yo252yo a écrit:
Coucou
Le 4 et 5 aout, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, c'est le Grand Galoping Gala, à Stuttgart, que je ne manquerais pour rien au monde.

C'est le 11 et le 12 le Galacon.
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon Empty
MessageSujet: Re: [MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon   [MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:33

Bro-Nie a écrit:
C'est le 11 et le 12 le Galacon.
hum effectivement, je suppose que je l'ai noté dans mon agenda à une époque où les dates étaient pas définitives :/
Bon du coup le thread est un peu ridicule, enfin je vais quand meme aller au concert et vous pouvez quand meme m'accompagner mais c'est un poil hors sujet ^^ je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Contenu sponsorisé




[MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon Empty
MessageSujet: Re: [MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon   [MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MeetUp] Metal Symphonique le week-end avant Galacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-