AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [fangame][en cours]Music is War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce projet :
est génial.
[fangame][en cours]Music is War Vote_lcap6%[fangame][en cours]Music is War Vote_rcap
 6% [ 1 ]
est pas mal.
[fangame][en cours]Music is War Vote_lcap11%[fangame][en cours]Music is War Vote_rcap
 11% [ 2 ]
est nul.
[fangame][en cours]Music is War Vote_lcap0%[fangame][en cours]Music is War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion sur la qualité.
[fangame][en cours]Music is War Vote_lcap11%[fangame][en cours]Music is War Vote_rcap
 11% [ 2 ]
a toutes les chances d'aboutir.
[fangame][en cours]Music is War Vote_lcap0%[fangame][en cours]Music is War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a des chances d'aboutir.
[fangame][en cours]Music is War Vote_lcap11%[fangame][en cours]Music is War Vote_rcap
 11% [ 2 ]
n'a aucune chance d'aboutir.
[fangame][en cours]Music is War Vote_lcap6%[fangame][en cours]Music is War Vote_rcap
 6% [ 1 ]
sans opinion sur la faisabilité.
[fangame][en cours]Music is War Vote_lcap11%[fangame][en cours]Music is War Vote_rcap
 11% [ 2 ]
muffin.
[fangame][en cours]Music is War Vote_lcap33%[fangame][en cours]Music is War Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Pourquoi j'y suis pas, moi ?
[fangame][en cours]Music is War Vote_lcap11%[fangame][en cours]Music is War Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[fangame][en cours]Music is War Empty
MessageSujet: [fangame][en cours]Music is War   [fangame][en cours]Music is War Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:13

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter un fangame en projet, nommé Music is War. Mais quel est dont ce projet, me demanderiez vous. Attendez un instant, j'y viens. Ce jeu est un jeu de combat en deux dimensions, avec un très gros roster, vu qu'il y a pour l'instant 40 personnages de prévu. Mais, dit-nous, quel sont ces personnages, m'interrogerez vous. Et bien, il s'agit des OCs de plusieurs bronies musiciens, dont les plus connus (Alex S, les 4 TwentyTen, AccousticBrony), mais aussi les moins connus (Derpy Grooves, Lavender).
Je vous laisse la vidéo d'annonce :
La liste qui est affichée n'est pas à jour, puisque depuis d'autres musiciens ont été ajoutés.

Vous pouvez suivre l'avancement du projet ici :
http://mlp-music-is-war.tumblr.com/

Et maintenant, mon avis personnel sur ce projet :
Si ce jeu sort, ça va être excellent, mais je crains que ça n'arrive jamais. Effectivement, l'organisation n'est pas au top, et ils sont toujours en manque de programmeurs, ce qui quand même le point central dans la création de jeux vidéos. Surtout qu'il y a déjà Fighting is Magic, en cours, et que la plupart des gens qui pourraient être intéressés en une participation à Music is War le serait également en une participation à Fighting is Magic. Mais si ça sort, ça sera génial. Y'a même Omni, Pip, Mando, Mic, Glaze, Tempo, Jackle, Mumble, Bagpipe, YAC et Wolf. Et j'ai cité que mes préférés absolus, sinon c'était du copier/coller.

Et vous, qu'en pensez vous, et qu'en attendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[fangame][en cours]Music is War Empty
MessageSujet: Re: [fangame][en cours]Music is War   [fangame][en cours]Music is War Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:05

Mmh, j'attendrais de voir les premières captures d'écran et vidéos avant de me forger un véritable avis. Mais c'est vrai que ça me ferait marrer de voir tout ce joyeux monde se massacrer dans une musicale cacophonie (Omni a intérêt à avoir un bass cannon x) )

Mais après si ça prend autant de temps que Fighting is Magic ce qui est fort probable vu l'envergure du projet, va falloir attendre un bout [fangame][en cours]Music is War 2554839287 Et si avec 40 personnages, on s'en sort sans clone, je leur tire mon chapeau.

Wait'n'see, comme dirait l'autre. Mais l'idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

[fangame][en cours]Music is War Empty
MessageSujet: Re: [fangame][en cours]Music is War   [fangame][en cours]Music is War Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

Pareil, pour l'instant on ne peut rien dire du jeu.
En tout cas c'est courageux de se lancer la dedans, quand il y a Fighting is Magic à côté.

Par contre, je trouve bizarre qu'ils manquent de programmeurs... D'habitude, dans un projet fangame, c'est l'inverse : on trouve des programmeurs à foison, et on galère pour trouver des compositeurs, art designeurs,...
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[fangame][en cours]Music is War Empty
MessageSujet: Re: [fangame][en cours]Music is War   [fangame][en cours]Music is War Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

Nilino a écrit:
En tout cas c'est courageux de se lancer la dedans, quand il y a Fighting is Magic à côté.
Ouais j'ai pensé la même chose, je vois pas trop pourquoi un projet similaire, et de plus j'ai un peu de mal avec l'idée des OC des musiciens silent
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[fangame][en cours]Music is War Empty
MessageSujet: Re: [fangame][en cours]Music is War   [fangame][en cours]Music is War Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:14

vertigo246 a écrit:
Nilino a écrit:
En tout cas c'est courageux de se lancer la dedans, quand il y a Fighting is Magic à côté.
Ouais j'ai pensé la même chose, je vois pas trop pourquoi un projet similaire, et de plus j'ai un peu de mal avec l'idée des OC des musiciens silent

Bah, ce jeu est surtout fait pour le ramassis de fanboys/fangirls de tous ces joyeux artistes. Voir l'OC de YAC mettre sa race à celui de Tomb, moi ça me ferait rire [fangame][en cours]Music is War 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[fangame][en cours]Music is War Empty
MessageSujet: Re: [fangame][en cours]Music is War   [fangame][en cours]Music is War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fangame][en cours]Music is War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La «Pony Music»
» [Fangame] Friendship is Epic
» My Little Music Review
» ЯEMIX WAR Ѵ ~ Let Me Fix Your Music
» [Music] Przewalski's Ponies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-