AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:19

Je vois parfois des commentaires sur des vidéos sur youtube que Hasbro va demander à fermer toutes les vidéos sur youtube de mlp. Je pense qu'ils disent ça juste pour récolter des pouces verts... Enfin, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:28

Attentats suicides. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:30

Si ils font ça, je m'organise avec les /b/ronies et ensemble on DDOs leur site de merde on leur apprend ce que signifie amour et tolérance Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? 959537370

Spoiler:


Dernière édition par Я4V3 le Mer 24 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Steel_Pipe
Petit nouveau
Steel_Pipe

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:31

J'ai envie de dire Waint&see

Vu que les épisodes vont être diffusés en France, bah ouais c'est possible qu'ils le fassent comme ça a déjà été fait pour pas mal d'autres séries.

Et on leur apprendra amour et tolérance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:33

Fermé TOUTE les vidéos relève de l'utopie pure et simple... Rolling Eyes

Vous devriez arrêter de vous inquiété Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:34

Ils vont être diffusés sur une chaine de merde dans une version de merde.

Attentats suicides. Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:35

Ce qui est sur,c'est que la moindre version française sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:40

Toadeu a écrit:
Ce qui est sur,c'est que la moindre version française sera effacé.

Tellement vrais qu'on a des extrais VF et le générique qui sont toujours la...

Vous êtes plus parano que ma grand mère les gars Laughing Et puis au pire episode effacé OWLOL je ris ! Megaupload et on en parle plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Steel_Pipe
Petit nouveau
Steel_Pipe

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:44

Ah mais je parle que d'épisodes hein, après c'est juste impossible qu'ils s'amusent à virer chaque moindre extrait ou je ne sais quoi, ils ont autre chose à faire hein.

Les épisodes donc risque fort d'être effacés mais c'pas comme si on manquait de moyens pour les avoir comme dit Otak.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:47

Pour l'instant, touts les vidéo supprimé par hasbro, c'était en fait un troll qui s'était fait passé pour eux. Lauren Faust, elle s'en fout que les vidéo sois sur youtube, mais bon, c'est pas elle qui gère les droits.
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:48

Oui, ces commentaires me semblent plus être des chaînes débiles que de la vraie information.
Mais bon, certaines vidéos ont déjà été effacés par Hasbro...
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:48

Moi j'ai déjà commencé à DL tout ce que je peux. Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:50

Steel_Pipe a écrit:
Ah mais je parle que d'épisodes hein, après c'est juste impossible qu'ils s'amusent à virer chaque moindre extrait ou je ne sais quoi, ils ont autre chose à faire hein.

Les épisodes donc risque fort d'être effacés mais c'pas comme si on manquait de moyens pour les avoir comme dit Otak.



Boarf c'est pas ça qui me gêne non plus, c'est juste que si ils suppriment vraiment tout les épisodes, moi je prendrai ça pour une déclaration de guerre. Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? 3776516532

Alister ==> moi aussi, et en 1080p s'il vous plait ! Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:53

Aaaah ? Moi j'ai que du 720, je crois, tu les trouve où ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:56

Alister a écrit:
Aaaah ? Moi j'ai que du 720, je crois, tu les trouve où ? oO

https://docs.google.com/document/d/14vEUmE4WgUjXhXT8elNTkvt6JpHUTm4-bFXvmhPoQNI/edit?hl=en_US&authkey=CKuAhdcF&pli=1 De rien Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:58

What a Face

Koupine. Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:10

Je ne pense pas qu'ils arriveraient a tout supprimer... ca serait, en tout cas, bete de leur part car si la série a eu autant de succes, c'est surment grace a la diffusion sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:17

MLP... Télécharger... 1080P... Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:33

Ca serait un exploit s'ils effacent tout Shocked
Sans rire, les vidéos sont copiées, repostées, copiées, repostées, et ça continue ça continue
Ca risque pas de disparaître de youtube de sitôt, croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:19

J'ai regardé sur youtube, la saison entière viens d'ètre repostée pour la énième fois alors je crois qu'on a vraiment pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:22

tu peux me donner le nom du posteur s'il te plait? :3
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:02

C'est clair qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter pour la disponibilité des épisodes, même si ils arrivent à les supprimer de youtube, il y a d'autres moyen de les voir. La communauté des bronies est bien trop grande et qualifiée pour être inquiétée par une censure sur youtube. Par par contre ça sera plus embêtant pour recruter des nouveaux bronies.

Le seul moyen qu'a Hasbro pour que les épisodes ne se retrouvent pas sur internet, c'est de ne jamais les diffuser Smile

Au fait est-ce que le forum risque quelque chose si Hasbro France demande sa fermeture à cause de liens vers les épisodes en français.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:08

Hasbro demandera le retrais des vidéos, mais pas la fermeture du forum (sauf si on devais donner des liens dessus... La encore une fois, une section privé que hasbro ne pourrais pas voir et tadaaaa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:13

Non mais je pense que c'est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
#RainboomGuy
A la réponse
RainboomGuy

Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Here, Silly !

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:19

Ah Jakojako... T'as pas très bien compris ce qu'il s'est passé avec les vidéos.
Je m'explique.

Des Trolls et haters, apparemment venus de 4chan,
Ont "Flaggé" les épisodes que certains comptes youtube,
Comme Menlomarseilles et d'autres ont uploadé.
(Oui, car il n'y a que les épisodes qui peuvent être retirés avec une raison valable)
Puis Youtube, remarquant que l'on avait "flaggé" des vidéos, à fait son travail.
C'est tout.


Edit : Puis faut pas toujours écouter les commentaires sur Youtube. Sinon, t'as pas fini de psychoter. ^^
Edit 2 : Puis Hasbro est au courant de la communauté des Brony, et n'est pas du tout contre. Il seraient même plutôt pour, car ça leur fait une belle pub. Donc arrêtez de vous inquiéter. =p


Pour résumer, seuls les épisodes diffusés sur le Net sans autorisation, pose problème à Hasbro.


Dernière édition par RainboomGuy le Mer 24 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RainboomGuy
#Contenu sponsorisé




Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Empty
MessageSujet: Re: Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?   Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Youtube va fermer toutes les vidéos de MLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéos Youtube: jumpscares and FUN!
» Toutes les musiques dans toutes les langues.
» PonyArchive à fermer ses portes
» Youtube et mlp
» reupload mlp sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-